Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

vomissements

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 7:51

bonjour,

je m'inquiete un peu pour flocon, il y a moins de deux semaines j'ai pris des croquettes anti boules de poils et depuis il arrete pas de vomir (a savoir qu'au bout de 3 jours de vomissements j'ai arrete les croquettes pensant que c'était elles mais il continue), il n'a pas maigri, joue toujours autant, mange mais le truc c'est qu'il mange le matin mais il va vomir le lendemain matin toujours à quasi heure fixe. Vu qu'il a dejà fait deux cystites nerveuses car j'avais repris le travail je me demande si là c'est pas un truc dans ce style "nerveux" car il me parait bizarre qu'il vomisse toujours ver la meme heure. Je vais appeler le véto ce matin pour avoir un rdv en meme temps je lui demanderai quelques choses pour pixie car elle tousse.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:05

Oui il vaut mieux avoir l'avis d'un véto ! Tu nous tiendras au courant j'espère vomissements Wink
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: ....   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:31

Il a rdv ce soir à 16h et il m'a dit que cela pouvait etre tout ou rien et qu'il effectuera une radio, j'espere que pixie lui a pas transmis le FIV mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il vomi tout les matins juste avant que je me lève et rien dans le reste de la journée, il n'a pas maigri et joue comme d'habitude
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:33

Oui, va voir le véto je pense que c'est le mieux.

Tu dis que c'est peut être nerveux, car les cystites qu'il avait faites étaient quand tu as repris le travail.
Est ce que l'heure à laquelle il vomit correspond à celle où tu pars au boulot ? Peut être qu'il ferait ça pour que tu restes t'occuper de lui pour cette raison.
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: ....   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:38

Il le fait juste avant que je me lève peut etre a peu près 20 à 30 min avant. Car ce n'est pas unchat malade pour moi, il a un beau poil en plus du a ses vomissements il ne maigri pas, il joue comme un fou et en plus depuis 2 jours après avoir vomi il se colle sur mon oreiller pour que je lui fasse un calin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:13

C'est peut-être une gastrite. Isis me faisait celà aussi, elle vômissait 1 fois par jour. On a changé les croquettes (on prend Virbac digestive maintenant) et ça va beaucoup mieux. Bien sûr il lui arrive de rendre sitôt après mangé quelque fois encore (comme ce matin), mais c'est beaucoup plus espacé et dedans il y avait une boule de poils. En parlant de celà lui as-tu donné de la pâte de malt du style Savorial?
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: ...   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:20

non je lui ai pas donné cette paté mais j'ai acheté des RC contre les boules de poils et c'est depuis là qu'il vomit, je les ai arreté au bout de 3 jours croyant que cela venait de là. J'espère que ce n'est pas trop grave mais c'est quand meme bizarre qu'il vomisse quasiment toujours à la meme heure!!!!

Je pense aussi alle prendre de l'huile essentiel de pepin de pamplemousse mais je sais pas quel milligrammes prendre y a du 200, 400,600 et combien de gouttes dans la gamelle peut etre cela leurs fera du bien aussi une petite cure.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:28

Ce n'est pas de la pâté mais de la pâte appétente dans un petit tube pour évacuer les boules de poils qui pourraient rester coincées. vomissements Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:22

Moi ce qui m'inquiète c'est que ses vomissements sont choniques vomissements A0581
Pour l'heure, je ne sais pas si on peut la prendre en compte, cela viendrait plutôt d'une période de digestion. Dans tous les cas, j'espère que ton véto trouvera la cause cette après-midi, tiens nous au courant, hein vomissements Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: ....   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:07

moi ce qui m'étonne surtout c'est qui vomit toujours dans la meme tranche horaire et qu'après plus rien. Plus que deux heures a attendre j'espère que cela sera pas trop grave vu qu'il souhaite effectuer une radio.
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:24

On croise les pattes pour Flocon, tien nous au courrant vomissements Smile

Félinement.
http://www.cutenesskittens.com
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: re   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:31

ATTENTION!!!! Pas d'huiles essentielles à un chat JAMAIS ça le tue! J'ai eu un chat vomisseur (Loustick) pendant 3 ans ts les jours et il n'avait rien de grave à aucun examen. C'était assez bizarre.
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: ...   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:01

c'est pas de HE mais un extrait, donc retour de chez le véto en fait il nous fais encore un truc bizarre c'est "nerveux" donc il a passé une radio tout va bien il a un traitement anti-vomitif pendant 8 jours et il a eu le droit à 2 piqure en plus.

Voilà je suis soulagé il va bien
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:20

Tant mieux!!!!! :danserire: :danserire: :danserire:
Il faut maintenant que tu trouves ce qui le perturbe à ce point vomissements Arf
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:12

Pauvre loulou ! J'espère que le traitement va fonctionner et qu'il n'est pas trop désagréable à prendre. Comme dit Boéciane, il faut faire l'état des lieux des changements (physiques, humains, et autres habitudes nouvelles) dans votre vie
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

vomissements Empty
MessageSujet: ....   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:02

il a des anti vomitifs, et un produit pour la digestion. Bah on sait pas trop quels changements car Pixie cela fait un moment maintenant qu'elle est là, avec mon mari on travail comme avant, mais flocon est toujours collé a moi et vu que je suis pas mal stressé en ce moment peut-etre le ressent il??? mais bon la premiere fois qu'il nous a fait une cystite le veto nous a dit que c'était surement parce que nous etions parti en vacances et il a fait sa cystite que un mois après notre retour. Donc du coup je sais pas vraiment, en tout cas le matin j'ai le droit à un gros calin de mon floconou avant de me lever c'est top çà!!! vomissements 00072
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten

Masculin
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:37

Une tite caresse à Flocon et un bon rétablissement vomissements Smile)
http://www.cutenesskittens.com
Contenu sponsorisé

vomissements Empty
MessageSujet: Re: vomissements   vomissements Icon_minitime

vomissements
Page 1 sur 1