| Album de Sonic | |
|
+30Yulia K-Lys cristie myrtille Bouh Fidji normajeane Emma Sylvia ~ Mitsie ~ SylvieL Agathe steph Laurine SAM93 hanoi76 manu Soso timothée Acr0 Cuteness Kitten Coralie31 Mag & Ali trinity39 Zahlya Baloune Olya esmeralda boéciane Ptiite-Etoiile 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 9 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Ce n'est pas que les anneaux par lesquels il peut se pendre, mais par le collier en lui-même. Tu ferais mieux d'investir dans un collier - certes, moche - mais qui a un élastique, pour que Sonic puisse s'en sortir si jamais il s'accroche C'est quand même risqué de ne pas avoir identifier ton chat s'il sort régulièrement. Au vu de la disparition prochaine du tatouage, tu n'as jamais pensé à le faire pucer ? Cela ne coute qu'une trentaine d'euros et cela se fait sans anesthésie. Il est possible de le faire rapidement ou lors de son prochain contrôle en visite si c'est bientôt. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 9 Aoû 2010 - 17:36 | |
| Au moins tu aurais toutes les chances de ton côté pour le retrouver en cas de fugue | |
|
| |
Ptiite-Etoiile Chat passionné
Age : 30 Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X ) Messages : 320
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 9 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Oui je sais. Moi j'ai toujours voulu qu'on fasse le tatouage ou même le faire pucer mais ma mère ne veux pas donc je peux rien n'y faire. | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| |
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 9 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Oh, figures-toi que j'y ai pensé et j'ai zappé de le marquer quand j'ai commencé à rédiger ! Oui, malheureusement les chats se font voler plus souvent qu'on ne le pense | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 16 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Woooww c'est vrai que Sonic est vraiment beau C'est un super croisement ! Magnifique pelage et magnifique couleur J'adore vraiment ( Moi si je passe devant chez toi et que je le vois je te le vole aahhaha ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 25 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Monsieur pose devant l'appareil photo | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 25 Aoû 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 25 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Je bavvvvveeeeee!!!!!! | |
|
| |
timothée Chat VIP
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 25 Aoû 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 26 Aoû 2010 - 0:50 | |
| Il est vraiment trop mignOn ton Minouuu !! J'adore sa couleur !! et avec la couleur de ses yeux c extra!! J'aime beaucoup les photos avec l'arosoire ! ca rend tres tres tres bien !! Tu as bcp de gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 26 Aoû 2010 - 11:25 | |
| Superbes photos ! Oui moi aussi je trouve sa robe magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 26 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Sonic est ravi de vous plaire et vous remercie, et moi aussi . En ce moment Sonic a plein de boules de poils très enmêlés, j'était obliger de lui en couper quelques unes, ça lui fait des trous :( puis il aime pas trop ça, au début il dit rien mais après il miaule, ça doit lui tirer la peau, donc j'essaye d'en faire un peu tout les jours, petit a petit, mais ses poils s'enmêlent trop vite, et quand je veux le brosser, il s'amuse avec, il croit que s'est un jouet . Du coup la grosse galère ! Quand il était plus jeune, on a pas penser a le faire s'habituer a la brosse et aux bains ( qui sont impossible a faire maintenant ) C'est dommage ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 26 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Argh, oui c'est plus difficile sans habitude Gardes l'idée de le faire petit à petit et d'arrêter dès qu'il en marre, sinon les prochaines séances seront pires. Quand les chats veulent jouer avec la brosse, je la pose par terre, ils la reniflent, lui donnent quelques coups de patte et quand c'est fini, je commence à les brosser | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 26 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Oh oui mon minou je l'ai habitué tres jeune a 3 mois environ a le baigner et le brosser a lui couper ses griffes de devant un peu (obligé on est en appartement) et du coup c'est pa trop galere mais habitue le tout doucement au début il faut pas le peigner 1 heure , commence par 10 mn ce sera apres une vrai partie de plaisir pour vous 2
bon courage et tiens nous au courant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 26 Aoû 2010 - 23:08 | |
| Tout a l'heure j'ai réussi a le brosser pendant 1 quart d'heure, je lui fesais plein de papouille pendant ce temps, je faisait des petites poses de 2mn et il était pas énervé ni rien, bon après il a ces moments, des jours où il est de mauvaise humeur et parfois il est content, c'est un chat après tout | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Sonic Ven 27 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 17:46 | |
| Ohlala il est magnifique celui la en plus tu prend toujours de superbes photos qui le mette en valeur ! Bravo la photographe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 17:57 | |
| Mercii. ^^ C'est Sonic qui rend les photos belles, pas moi. Il prend la pause tout seul, c'est un artiste | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 18:06 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 19:15 | |
| Il est trop beau sonic | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 11 Sep 2010 - 21:00 | |
| J'aime trop la robe de Sonic *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Sonic | |
| |
|
| |
| Album de Sonic | |
|