| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 2 Mai 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 2 Mai 2011 - 15:38 | |
| Superbe série ! Je me demande si, à force de vivre avec des sphynx, chats qui fascinent et que l'on ne peut s'empêcher de regarder sous toutes les coutures, Ali n'a pas développé son propre caractère de vamp : là sur ces photos elle semble nous dire : "Hé ho, moi aussi j'ai de grands yeux!". Sacrée pépette ! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 2 Mai 2011 - 23:21 | |
| J'aime beaucoup Et je vois que les petites fermetures de sac (pain de mie, brioche) plaisent à tout chat | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 3 Mai 2011 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 3 Mai 2011 - 11:23 | |
| Elles sont trop belles ces photos Ali est magnifique, mais Enigma et Delux aussi bien entendu | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 3 Mai 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 3 Mai 2011 - 16:00 | |
| superbe série ! j'adore les photos des namoureux | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 3 Mai 2011 - 21:57 | |
| oh ils sont trop choux j'adore celle ou on matte par la fenetre !! | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 3 Mai 2011 - 22:36 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 4 Mai 2011 - 23:24 | |
| Magnifique tout ce petit monde comme toujours de toute maniere | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 5 Mai 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 27 Mai 2011 - 17:53 | |
| C'est un vrai clown ! Elle n'arrête jamais, elle a toujours l'air pressée (d'ailleurs on la voit rarement marcher, elle court tout le temps), elle touche à tout, elle veut tout voir, elle trouve toujours des nouveaux délires. Je l'adore On ne s'ennuie pas avec elle Je parle d'Enigma Tête penchée sur la côté, caractéristique de le Enigma intriguée Souvent quand elle joue elle prend un air très sérieux comme si elle est obligée de jouer et que ça ne l'amuse pas tellement lol Elle a presque l'air normale là ! Vous n'allez pas me croire mais elle n'a pas avalé un seul pétale, c'est du bluff ! elle aime la viande, pas les fleurs. Fais chaud !! (elle n'aime pas trop la chaleur) Coucou beauté En ce moment on a de la visite ! Un couple de rouge queue s'est installé au dessus de chez nous et ils manifestent leur mécontentement en se posant sur la rampe du balcon et en volant sur place pour nous regarder (un peu suicidaires les piafs !!) Voilà un des coupables Vol sur place. Bizarrement ils ont l'air plus inquités par ma présence que celle des chats. Si personne ne veut jouer je me sers ! On lit bien dans le regard de Delux : "elle me saoouuule" Elle a presque l'air sérieuse ! Mais ça ne dure pas longtemps Il est heureux le Delux, sa poule le nettoie Ali fait le chat de gouttière : "je reste sur le beton, les paniers c'est fait pour les chats de race" Delux à gauche, Ali au centre (finalement c'est douillet !), Enigma à droite Delux n'est pas beaucoup plus normal qu'Enigma, il a un gros problème psychologique... Il veut toujours être dans les deux paniers en même temps ! Parfois ça n'est pas possible de dormir dans les deux (surtout quand c'est Ali dans l'autre !) alors il met juste sa patte et il est content Là c'est bien Là c'est le bonheur absolu youhhooo Enigma attend le petit oiseau qui va sortir de l'appareil photo ! Trop petit cet arbre à chat ! Ali a fait une prise ! ça n'a pas l'air très bon Il fait au moins 26° brrrr Vous voyez bien mes biscotos ? Parfois elle veut rester sur le balcon alors elle fait la tronche parce qu'elle a peur qu'on lui demande de rentrer o-O Quelle beauté ! Feeling, presque 9 mois. C'était l'heure de la sieste alors dur dur d'ouvrir les yeux ! | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 27 Mai 2011 - 18:59 | |
| j'adore ces photos !!! il y en a qui sont excellentes comme celle ou "je mange la fleur " et surtout la photo pause tendresse du couple quels mamours ces 2 la ! ca fait un bien fou de voir des animaux heureux , c'est bete mais c'est comme ca fais leur pleins de caresses pour moi mag ! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 27 Mai 2011 - 21:55 | |
| Comme Sam, je me suis régalée avec cette série et les petits textes d'illustration ! Mes photos préférées sont celles où ils sont tous les trois, j'adore le contraste entre Ali et les sphynx, la patte de Delux dans la panière, Ali regardant les amoureux et le trio prenant le soleil. C'est chouette de pouvoir partager tous ces instants de bonheur pris sur le vif ! Feeling est vraiment superbe, il a l'air bonne pâte, est-ce le cas ? On dirait un gentil nounours. Câlins à la tribu Clandestino et bravo à Mag la photographe. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 27 Mai 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 28 Mai 2011 - 0:14 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 28 Mai 2011 - 0:24 | |
| Merci Les caresses sont transmises, on va les user à force Sylvie Feeling est effectivement bonne pâte dans le sens où on peut lui faire ce qu'on veut, il est super cool. Par contre il n'est pas mou comme j'avais pensé au début, il est même assez actif, il joue avec tout, fait des grands bonds... Boéciane je n'avais vraiment pas imaginé qu'on me demanderait encore plus de photos J'avais l'impression d'en avoir mis trop, comme je ne sais jamais choisir je mets tout Bon alors pour la peine des photos que la maman de Friandise m'a envoyée. Ils lui ont sécurisé le balcon, elle adore !! Les sphynx ne sont pas curieux, non non... Mme Cetelem Le sphynx, 1/3 de singe ? peut être plus d'un tiers pour Frifri !! Heureusement ça tient bien ! Comme elle a pris quelques coups de soleil elle se promène sur le balcon avec un Tshirt maintenant. Je la trouve trop drôle avec ça sur le dos ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 28 Mai 2011 - 1:02 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 28 Mai 2011 - 14:29 | |
| elles sont vraiment toutes superbes tes photos. je craques en les voyants ma préférée c'est celle où delux est sur le dos dans les 2 panier en même temps elle a l'air vraiment heureuse dans ca nouvelle maison | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 28 Mai 2011 - 14:48 | |
| Très jolies photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 28 Mai 2011 - 18:36 | |
| Merci Ohh oui elle est vraiment bien tomber notre Friandise, ça se voit qu'elle est épanouïe Elle a une relation fusionnelle avec "sa maman". | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 29 Mai 2011 - 12:55 | |
| rolala elle sont superbe tes photos Et les minou aussi adorable La petite friandise a bien grandit elle a l'air de bien ce plaire chez elle | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 29 Mai 2011 - 15:29 | |
| WOuah ! Cette série est superbe ! Dis moi, Delux a repris ses couleurs d'été non ? J'ai l'impression qu'il est un peu plus foncé, il a bronzé J'adore la photo d'Ali dans le panier avec la tête de blasée xD Et pis Delux dans les deux paniers, il est excellent aussi ^^ En tout cas, elles sont bien chouettes. Et les photos de Friandises sont sympas aussi, elle est rigolote avec son tshirt Et le balcon protégé est super. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 29 Mai 2011 - 15:39 | |
| Merci Tout à fait Olya ! Delux a repris des couleurs, c'est dingue comme il bronze vite !! (et depuis les photos il est encore plus foncé) Heureusement il n'a jamais pris de coup de soleil. Par contre c'est bizarre Enigma ne bronze pas du tout, elle est toujours très claire. | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 29 Mai 2011 - 15:58 | |
| Est-ce que la propriétaire de Friandise lui met un manteau pour empêcher les coups de soleil ? Je suis un peu mal à l'aise avec le fait d'habiller un chat et pourtant, je me souviens de la fascination que j'éprouvais, enfant, en voyant une illustration sur laquelle des fillettes habillaient un chat et le promenaient dans un landau... Pour moi, cela représentait le summum du bonheur ! La question ne se pose pas avec mes louloutes car si j'essayais de les habiller, je finirai avec la peau en lambeaux ! Est-ce que tu habilles parfois Enigma ou Delux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|