Ils sont tous à croquer J'ai un faible pour Falbala moi, je la trouve trop coquine et j'aime les coquins. Heu j'ai une curiosité : Feeling est extra, mais il a un truc d'anormal chez toi : des poils? Nous avons des chats contraire, mais géniaux autant les uns que les autres. Les miens sont à poils et les tiens aussi finalement mais au sens figuré
Laurine Cat Design
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 12:33
Lol pas mal le jeu de mot ; )
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 13:46
Le bain c'était le premier (sauf pour Frosties le troisième, il était tellement sale à un moment ) donc ils n'avaient pas d'appréhension. Je crois qu'ils ont bien aimé le contact avec l'eau chaude mais peut-être pas assez pour y aller d'eux même
Le nom de Fauzya a été choisi par sa future famille en effet
Je ne garde aucun chaton de la portée J'avais très envie de garder Farandole, elle n'est pas parfaite mais elle a des qualités sympa mais je m'étais interdit d'en garder de la première portée. La raison est revenue après une période d'hésitation J'ai hâte de pouvoir en garder un, ça doit être vraiment génial.
Sinon ils ont tous trouvé leur famille depuis quelques semaines.
Laurine la couleur de Feeling c'est lilac, une sorte de gris rosé, c'est la dilution du chocolat. Mmais la couleur n'est peut-être pas très bonne (un peu trop foncée peut-être ?), parce que la couleur des sphynx n'est pas travaillé comme celle des British. En plus le père est fawn, l'éleveuse nous a dit que les lilac issus de chat fawn ont souvent un mauvais lilac. Enfin c'est joli quand même, nous en s'en fiche que le lilac soit parfait ou pas !
Yoga je trouve aussi que Falbala a un air de petite coquine, adorable Excellent le jeu de mot !! Tu as raison tous les chats sont à poils
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 14:12
elle est trés jolie cette petite ALi....
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 14:56
Etoile a écrit:
Tu sais parfaitement mettre en valeur tes minous
Tout à fait d'accord
Feeling
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 16:25
Bon mais c'est chouette de savoir qu'ils partent tous dans de bonnes familles Pour le petit feeling, c'est vrai que moi aussi, je suis super fan de la couleur !
Sans indiscrétion, au niveau des sphynx et en couplant avec tes envies, la prochaine portée est à prévoir dans un délai de combien de temps, environ ?
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 17:40
C'est pour ça aussi que c'est bien de ne pas avoir trop de chaton à placer, moins il y en a, plus on peut choisir les familles.
En général les femelles (sphynx mais les autres races c'est à peu près pareil) on attend 1 an entre les naissances. Donc Enigma devrait être saillie en juin 2011 la prochaine fois, peut-être par un autre mâle, mais il faut voir aussi en fonction de ce qu'on prévoit ailleurs (une gestation en juin, juillet et naissance en août ça n'est pas forcément pratique).
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 17:43
Au fait ce matin la balance affichait "1000"
1kg pour Frosties
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 6 Oct 2010 - 19:15
wahou mon frosties fait deja 1 kg rhoooo qu'est ce que sa passe vite trooop vite
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 7 Oct 2010 - 17:31
Mon Frosties
Fantomas fait 1kg aussi ce matin
SAM93 Félin de Bronze
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 7 Oct 2010 - 19:03
hi hi
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 7 Oct 2010 - 19:41
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 4:30
Deux petites videos :
Les chatons à 7 semaines :
Delux qui est un Papa très patient !
Invité Invité
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 8:17
j'adore le coup de la bassine, et Delux en effet quel patiente, tes vidéos sont supers
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 10:28
Les vidéos sont excellents xD
J'adore la première, ils sont trop chou, et j'aime beaucoup la position de ma p'tite Fourchette quand elle dort entre ses frères et soeurs.
La deuxième est excellente, tu vois Delux avec son air déspespéré qui se demande ce qu'il a bien pu faire de mal pour avoir une progéniture qui l'embête comme ça x)
Et depuis le début j'me demandais, tiens c'est bizarre, les chatons ne jouent pas avec le collier de Delux ... ah bah en fait si L'air blasé qu'il avait :p
Par contre, c'est marrant qu'il en soit proche comme ça, qu'il s'occupe même de leur toilette alors que ça les fais chier eux Un vrai papa poule !
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 11:52
J'adore trop Adorable ta petite Fourchette en position dodo
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 15:43
Laurine Cat Design
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 18:35
Super tes videos !! C'est super de les voir comme ca qui grouillent de partout !! çà donne envie !!!! Ils grandissent super vite !! Et dit donc ils causent beaucoup !!! c'est impressionant et Kiwi regardé la vidéo en meme temps que moi des qu'il a entendu " Miaaouu " il s'est mis a s'exiter et a sauter partout en cherchant d'ou çà venait j'étais morte de rire
Et les petits avec Ali çà se passe bien ?? C'est vrai ce que dit Olya un vrai papa poule le Delux c'est adorable a voir ! Ca va pas trop de cata dans la maison avec tout ce monde ?
Bisous et caresses de notre part
sandrine2380 Chat VIP
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 19:25
Ils ont tous des superbes yeux vifs
SAM93 Félin de Bronze
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 20:19
c'est vraiment trop mignon , delux est un papa exemplaire !!! trop craquant
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 9 Oct 2010 - 21:19
Parfois ils dorment dans des positions En ce moment ils adorent dormir la tête en arrière ! de vrais élastiques !
Et oui Delux quand il a besoin de dormir il faut qu'il dorme Il adore dormir et là j'avais sorti ce nouveau coussin, il ne pouvait pas louper ça !!
Pour la toilette les chatons ont ralé très très tôt Mais là je ne suis pas sûre que c'est du nettoyage, quand ils veulent gronder les chatons ils les mettent sur le dos et grattent le ventre.
Maintenant que les chatons commencent à être grands Delux s'amuse à les courser gentillement Je crois qu'il se prend encore pour un chaton, il régresse
Laurine pour le moment ils parlent sans plus, souvent sur les videos on entend Enigma qui leur parle. Dans les chatons il n'y a que Frosties qui vraiment parle énormément et il râle !! il est terrible !
Avec Ali ça va. Elle leur a montré direct qu'elle ne les aime pas comme ça ils ne vont pas vers elle et se méfient. Parfois elle souffle, quelque fois elle leur met un coup de patte mais bon c'est surtout pour les prévenir, elle ne va pas leur faire mal. Quand elle en croise un et qu'elle veut l'impressioner le chaton s'immobilise en la regardant fixement, je pense qu'avec Ali on n'aura pas trop de chatons dominant ! Enfin elle est de plus en plus patiente avec eux. Je pense qu'il y a une part d'elle qui les trouve drôle, elle aime bien les regarder sauter partout
Sinon ça va pour l'appart, on a sécurisé pour qu'ils n'aillent pas dans des endroits difficile d'accès. Ils ne font pas trop de bétises, ils jouent beaucoup entre eux. Il n'y a que notre couette qui a reçu une bonne dizaine de pipis dans la même journée
Laurine Cat Design
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 1:07
Oh ca va alors temieux ! 10 pipis sur la couette ouiiie ouiiie ca va que le pipi de chaton çà sent pas grand chose ! C'est vraiment mignon de les voirs tout les 6 courir partout En tout cas Enigma a des superbes enfants et le fait que tu partages les photos des petits c'est super on a l'impression de les voir grandir aussi en plus perso j'aime de plus en plus les Sphynx !!!
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 1:30
Maintenant on n'ose plus remettre la couette ! lol
Les dernières photos !
Fauzya qui a bien foncé ces derniers temps !
Friandise
Fantomas
Prêt à bondir ! (il faut que ses parents lui montre comment on baisse les oreilles ! lol)
Avec Delux
Le petit nez roux et blanc :-)
Le frangin, Frosties
"Vous voyez moi je suis rose mais je suis un petit mec"
Farandole
Elle fait la même tête qu'Enigma quand elle regarde le plumeau ^^
Et Falbala
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 10:12
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784