| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 8 Aoû 2011 - 23:41 | |
| - Laurine a écrit:
- Ooooohhh !!! J'adore celle ou ils sont tous les trois !!!!
Sur la photo de deluxe la premiere c'est marrant mais la sa couleur est differente je trouve on dirait la peau d'Enigma
Celle ou il sourit on dirait qu'il a les dents noirs lol La couleur de Delux et Enigma est bien différente Enigma est rousse tabby sepia et blanc, un peu comme Golden mais sans les poils ça fait rose-orangé. Delux bleu tabby mink, un peu comme tes chats ça fait un gris qui tire vers le marron. Et oui les dents se colorent parfois à cause du sebum Mais ça ne fait ça qu'aux canines, bizarre ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 9 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Oui et sur la premiere photo de Deluxe l'effet optique qu'il y'a, je trouve qu'on dirait enigma la couleur mais juste sur la premiere
En tout cas supers modeles ! | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 9 Aoû 2011 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 9 Aoû 2011 - 11:40 | |
| | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 9 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Je suis admirative de ton art de prendre les photos ! Bravo Mag ! Celle où les matous matent les pigeons est vraiment extraordinaire, | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 19 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Presque un an... déjà ! Il a bien bronzé Delux, hein Et génial la photo où les chats guettent les pigeons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 6 Sep 2011 - 23:23 | |
| Je pensais avoir mis le montage que j'ai fais pour les 1 an des morpions mais apparemment non. Voilà qui est réparé Et quelques photos de Frosties que nous avons revu Il est toujours aussi adorable, il s'est jeté sur nous dès qu'il nous a vu, des ronrons, des ronrons, des ronrons... C'est vraiment un chat exceptionnel Il est heureux mais sa famille ne trouve pas trop les bons gestes. Il fait 7,2kg et commence un régime Bon il est assez grand, il doit avoir 1.5kg ou 2kg entre trop je pense. En plus ça m'a vraiment agacé parce que la vétérinaire a recommandé 50g par jour alors qu'un chat comme ça doit manger entre 100 et 130g ! même au régime c'est vraiment trop peu ça aurait pu lui causer plein de soucis... Il a la peau toute abimée parce qu'il a droit a un bain tous les 2 ou 3 jours J'avais recommandé de le laver le moins possible, les miens n'ont pas eu de bain depuis avril (dernière expo) et ils se sont pas crasseux. J'espère que mes conseils seront suivis cette fois pffff. J'ai aussi reçu des photos de miss Farandole Fais du charme ! Et Falbala qui devient canon. Au final c'est elle la plus typée même si tous ont des qualités (et des défauts ^^). Et Friandise qui s'éclate sur sa terrasse sécurisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 6 Sep 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 6 Sep 2011 - 23:50 | |
| que ça fait plaisir d'avoir des nouvelle De Tes protèges ! Il est bien nourri frosties loll c'était un de mes chouchou ! Ils sont a croque , en tout cas j'espère que le régime sera bien suivi et qu'il ne causera pas de problème si tu trouve que ça fait peu ... Tu a du être heureuse davoir eu un bon accueil LOL | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 0:07 | |
| ils sont magnifiques ces poilus | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 0:16 | |
| Ohhhhh j'ai toujours adoré Falbala !!!!!! Elle est magnifique !!!!!!!!! Ils sont tous choux c'est super qu'ils soit tous en bonne santé !! Et le probleme d'un des chatons ( je sais plus le quelle ) c'est vraiment fini ?? | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 9:38 | |
| Trop belles photos. Ali | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 10:17 | |
| Sam non justement, pas bien nourri mon Frosties :-( Les autres sont au RC et non pas de problème de poids, s'il n'avait pas eu de Friskies ça aurait été pareil je pense. En tout cas c'est sur que c'était génial de le revoir Laurine c'est Fantomas qui avait un souffle au coeur, l'échographie du mois de juin a montré qu'il n'y avait pas de soucis, peut être un petit défaut de rien du tout mais ça n'est pas sur. | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 10:45 | |
| Superbes séries, des chats en vacances et des petits devenus grands. J'avoue mon étonnement que les acheteurs de Frosties n'aient pas suivi tes conseils. Le sphynx est un chat particulier, il me semble que c'est la moindre des choses de suivre les conseils de l'éleveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 12:16 | |
| oui moi aussi... Surtout qu'ils sont partis avec un document écrit avec plein de recommandations comprenant notamment les choses importantes à dire aux vétos car ils ne connaissent pas les particularités. La prochaine fois je mettrai cette partie directement dans le carnet de santé. ça me rend dingue de me dire qu'il aurait pu avoir des soucis de santé parce qu'ils n'ont suivi l'avis de la véto qui ne connait pas assez les sphynx alors que je suis toujours là pour répondre aux questions et les guider. Pas facide de vendre des chatons... On ne peut jamais savoir ce que les gens ont dans la tête. Il est heureux mais s'ils ne font pas assez attention il risque de ne pas vivre longtemps Heureusement les autres sont chouchoutés, les gens s'intéressent à la race et veillent bien à ce qu'ils soient en parfaite santé. Les mamans de Fauzya et Friandise se lancent dans l'élevage aussi. | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 12:28 | |
| Ohhhh et Falbala ?!!!!!!
Elles habitent toutes pret de chez toi les mamans des chatons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 12:54 | |
| Falbala ça va très bien Elle est à Biaritz Fauzya a côté de chez moi. Friandise à Bordeaux. Fantomas proche de Clermont Ferrand. Frosties à Carcassonne. Et Farandole à Paris, c'est la seule que je n'ai pas revue depuis qu'elle est partie. | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 12:56 | |
| aH ZUTT !! Peut etre que si la maitresse fait des expo avec je la verrai un jour Ca va a biaritz la vie est bella pour elle lol | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 13:12 | |
| Merci Boéciane Laurine tu parles de Farandole ? A priori il n'est pas prévu qu'elle fasse des expos, c'est un chat de canapé lol. La maman de Friandise sera à Baltard en janvier, je ne sais pas si elle a prévue d'amener la miss ou seulement sa nouvelle minette. Je lui demanderai | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 13:14 | |
| OUi je parlais de Farandole Ah bah c'est interessent ca doit etre une enorme exposition a baltard non ?? Faut que je surveille les dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 13:17 | |
| J'adore les photos, que ce soit celles du montage ou celles des vacances Ohlàlà, Farandole est superbe (oui, z'ai une préférence). Je suis triste pour Frosties C'est quand même dommage qu'ils ne tiennent pas compte de tes conseils ou du petit carnet de recommandations. Ils paraissent assez ignorants à laver si souvent un sphynx Il a été vendu comme chat de compagnie ? Ils pensent que c'est parce qu'il est "moins" bien donc ne font pas d'effort ? Je comprends que tu dois en être quand même malade C'est marrant, les sphynx sont vachement éclatés géographiquement parlant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 13:54 | |
| Je ne suis jamais allée à Baltard alors je ne peux pas te dire (il faut demander à Mela, elle y va chaque année je crois). C'est la plus grande expo de France et cette année il y aura une spéciale sphynx organisée par le sphynx club normalement. Eh oui Acr0 c'est bien dommage. Frosties est tellement gentil... Ils le lavent souvent à cause du canapé blanc Pourtant il suffit de mettre un plaid ou un igloo sur la canapé et je suis sure qu'il ne dormira plus sur le cuir (c'est surtout quand ils dorment qu'ils salissent). Bon j'essaie de prendre sur moi, de trouver les bons mots pour que mes conseils soient entendus, sans s'énerver parce que s'ils ne veulent plus être en contact avec moi j'aurais tout perdu Frosties a été vendu en compagnie comme toute la portée, ça ne me semble pas prudent de vendre des chatons en élevage alors que les parents sont tout jeune et puis c'est des particuliers, ils ne veulent pas faire d'élevage. Je ne pense pas qu'ils ne font pas d'effort parce que c'est un chat de compagnie, enfin j'espère ça serait fou de faire attention à son chat selon le prix qu'il a coûté et sa qualité :O Et c'est quand même un chat qui coûte cher. C'est juste pas des gens à chat je crois, ils ne se renseignent pas du tout. Quand ils ont récupéré Frosties, le gougoutte qu'ils ont qui a 7 ans je crois n'avait jamais été vermifugé Et je ne crois pas que ça soit une question d'argent puisqu'elle l'a amené chez le véto alors qu'il n'était pas malade, juste pour une visite de contrôle et elle a pris les croquettes de chez la vétérinaire. Je ne comprends pas trop pourquoi ils ne se renseignent pas plus, rien que relire les infos que je leur avais donné. J'avais donné un livre aussi (Comment penser chat) mais je suis pas sure qu'ils l'ont lu du coup... | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 13:57 | |
| J'avou c'est vraiment dommage! Parce que c'est vraiment super sympa d'avoir fourni un livre expres .. avec tout ce qu'il y'a a savoir et de s'en fiche ... Moi tu m'en aurais donné un j'aurais tout lu le livre et tout fais ce qu'il y'avait écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 15:14 | |
| Parce que 'un chat reste un chat' ? Enfin, aller dans ce comportement là, ça ne cadrait pas avec le fait "d'acheter" un chat. Mais alors, pourquoi acheter ? Parce qu'un sphynx c'est original ? Parce que c'est trop "cool", c'est "in" ? Parce que bon... le canapé blanc semble vachement plus important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|