| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 12:16 | |
| Excellent je suis toujours fan de Falbala J'avais jamais fait attentions au nez de Fauzya c'est super mimi !! Super aussi la photo rose mais je suis un petit mec ! par contre j'allucine toujours de voir la taille que çà a quand y'a pas de poil lol | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 12:36 | |
| le papa est vraiment patient !! superbes photos ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 13:06 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 13:13 | |
| superbes ces photos je les adore ces petits chatons !!! et frosties a toujours un ptit quelque chose qui me fait craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 10 Oct 2010 - 13:37 | |
| Moi c'est Fauzya ma chouchoute, mais je préfèrai quand elle s'appelait Fourchette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 11 Oct 2010 - 10:52 | |
| ils ont des yeux superbes |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 11 Oct 2010 - 12:37 | |
| C'est qui le/a gros(se) bavard(e) durant la première minute de la vidéo ? Apparemment, selon tes réponses, il s'agit d'Enigma Terrible le numéro de cirque Et j'adore la dernière image de Fourchette dormant sur le dos Sur la deuxième vidéo, c'est énorme Il est quand même super prêteur, parce que je pense qu'il aurait bien aimé que son dodo ne se transforme pas en aire de jeu ! Ils sont bien punchy les chatons ! Pour les photos : J'adoooore le nez roux et blanc Au niveau de la robe, mes préférences vont à Friandise et à Farandole | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 11 Oct 2010 - 13:00 | |
| Oui c'est Enigma qui arrive en guelant Les chatons se sont réveillés quand on a ouvert la porte, ils étaient dans le brouillard lol. A chaque fois ils se lèvent d'un coup et arrivent en courant Il est plus patient avec les chatons qu'avec Enigma parce quand il estime qu'elle prend trop de place dans "son" dodo il la vire à chaque fois Pour les couleurs Farandole est seal tortie sepia et blanc et Friandise seal tortie mink et blanc (avec plus de blanc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 11 Oct 2010 - 13:36 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 11 Oct 2010 - 16:05 | |
| C'est vrai que "T'as de beaux yeux tu sais?" est une expression qui leur va à merveille. C'est fondant! Moi aussi c'est Falbala que je préfère bien que les autres soient tous très beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:12 | |
| A chaque fois qu'ils la croisent ils s'immobilisent et évitent de croise son regard Bon en plus cette fois là Falbala s'est pris un coup de patte ! Mais quand même Ali n'est pas trop méchante, elle comprend que c'est des bébés et que de toute façon ils ne comprennent rien à son caractère, ils ne sont pas très impressionnés, juste prudent. Aujourd'hui je l'ai vue qui jouaient avec les chatons !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:47 | |
| quelles belles photos je suis fan !! bravo tout est beau les chats , les poses, tout ! alors les photos avec falbala et ali est excellente ... | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 21:47 | |
| J'aime trop la photo avec Ali ! C'est trop chou. Et toute la troupe dans le panier aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 22:17 | |
| Pareil qu'Olya, j'aime particulièrement les photos du groupe et celle avec Miss Ali ! J'adore leur petit nez bien marqué (au niveau des couleurs) | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 14 Oct 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 15 Oct 2010 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 15 Oct 2010 - 12:13 | |
| ben ils ont bien grandi ... vive l'exploration ... j'adore la 2ème photo de groupe et aussi celles où ils jouent debout et la photo avec la poilue de la maison | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 15 Oct 2010 - 14:53 | |
| Encore une super série de superbes photos !!! J'adore les petites photo de groupe ! il en manque un il me semble ? C'est rigolo les couleurs quand meme il yen a deux qui on l'air d'etre le portrait de leurs maman les autres un vrai mélange En tout cas je t'envie !! c'est pas philipe catherine sur la TV non ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|