| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Juil 2010 - 13:11 | |
| Merci | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Juil 2010 - 13:33 | |
| Super photo encore , j'adore ou il sont tout les 3 | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: trop choux Mer 21 Juil 2010 - 18:58 | |
| ali est vraiment trop chou avec un regard tres coquin .
tres belles photo et belle poses | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 19:19 | |
| Merci J'adore le regard d'Ali, elle est très expressive ! On le sait vite quand ça va ou ça va pas avec elle | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 19:28 | |
| ils sont vraiment photogéniques | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 19:41 | |
| Ce fut un plaisir que de découvrir ce fil avec autant de jolies photos . Bien sûr Ali me fait craquer plus que tout . Mais je dois reconnaître que tu as réussi à me faire aimer les sphynx ; ils ont un regard stupéfiant . N'ayant pas eu l'occasion de le faire jusqu'ici, ma seule appréhension résiderait dans le toucher ; je me demande bien quel effet çà fait . En tout cas ils sont très attachants et Delux aurait pu prétendre à une grosse publicité sur le net en étant le premier chat "debout" . Merci pour ce bon moment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 19:54 | |
| Merci Je ne vais pas rapporter à Delux qu'il aurait pu être une star du net, il est assez fier comme ça Toucher un sphynx je pense que c'est ce qui fait qu'on ne peut plus s'en passer, c'est hyper agréable, quand on commence on ne sait plus arrêter (et comme ils aiment ça les coquins !). C'est tout doux comme du velour et tout chaud Et l'hiver ils nous servent de petites bouillotes, y a pas mieux comme source de chaleur | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 20:16 | |
| Je suis un peu comme Minouchette, je l'ai déjà dit, les sphinx ne sont pas des chats que j'apprécie. Mais avec les superbes photos que tu nous fais, j'avoue que je commence de plus en plus à les trouver attirant. Surtout la petite Enigma avec ses grandes oreilles Elle me fait fondre. C'est vrai que je me demande aussi comment c'est lorsque l'on caresse un sphinx. En tout cas merci pour ces belles photos, continue de nous flooder avec c'est toujours un plaisir | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 20:29 | |
| coucou j'ai fait la connaissance des Sphynx chez l'ancienne maîtresse de mon Mimi adoré. Le "toucher" est très doux et particulier, ces chats sont fascinants (leur expression, leur physique) et effectivement le corps est tout chaud, on est en direct sur les 38.4° du chat, il n'y a pas les poils entre deux et c'est très doux, cela dit même si je préfère les gros chats plein de poils partout | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 21:04 | |
| J'ai toujours adoré les Sphynxs, ça fait partie de mes races de matous préférées.... | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 21:14 | |
| Moi aussi, c'est une rencontre avec ces chats qui m'a fait les adorer | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 23:07 | |
| Hooooo C'est manifiqueeeeeee !!!!!!!!!!! TRoP beaux !!!!!!! j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 23:19 | |
| Merci, vous êtes gentilles ça me change de ce que j'entends d'habitude sur les sphynxous ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 23:29 | |
| Je trouve vraiment que leurs noms leur va comme un gant !!! C'est alluciant comme ca leur va bien
T'en a de la chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 23:35 | |
| Ah oui tu trouves C'est des surnoms parce que sur leurs pedigrees leurs noms officiels c'est différent : Enigma c'est Xanthia, je trouve que ça sonne bien mais bon ici Xantia tout le monde pense à la voiture En fait c'est le nom d'un papillon ^^ Et Delux au début il s'appellait James Bond ! Mais ça ne lui va pas du tout ! Alors j'avais dis à l'éleveuse que je cherchais un autre nom et finalement elle l'a appelé Divino Ali n'a qu'un nom | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 21 Juil 2010 - 23:43 | |
| Tu n'as pas la possibilité de changer leur nom officiellement ? Ou alors tu préfères leur laissez les noms donnés par les éleveurs et avoir leur nom "maison" ? | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 22 Juil 2010 - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 22 Juil 2010 - 0:57 | |
| Oui avec la cravatte ça fait bien James Bond j'avoue Olya non on ne peut pas changer le nom sur le pedigree. Pour Delux je n'ai même pas su faire changer la couleur ! Le nom, en tout cas en France, il doit être unique. On ne peut pas avoir deux chatons qui s'appellent pareil (pas pratique pour les noms à la mode !) Puisqu'on en parle sur le site du LOOF il y a la liste des 10 noms les plus donnés chaque année : http://www.loof.asso.fr/gp/top_ten_noms.php | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 22 Juil 2010 - 11:29 | |
| Je suis vraiment fan de tes photos, tu as le don de prendre tes 3 beautés au bon moment Aly a vraiment un magnifique regard, elle est belle cette louloute Delus et Enigma sont vraiment adorables et forment un superbe duo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 21:39 | |