| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 21:59 | |
| félicitation à la belle pour sa gestation ... tu nous diras comment s'est passée la visite de contrôle ;-) au moins les petits n'ont pas de soucis pour trouver les mammelles Quand ils vont au soleil, tu leur protèges la peau ? il paraît qu'ils brûlent au soleil. A+ Baloune
tes photos sont vraiment magnifiques .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 22:53 | |
| - Baloune a écrit:
- félicitation à la belle pour sa gestation ...
tu nous diras comment s'est passée la visite de contrôle ;-) au moins les petits n'ont pas de soucis pour trouver les mammelles Quand ils vont au soleil, tu leur protèges la peau ? il paraît qu'ils brûlent au soleil. A+ Baloune
tes photos sont vraiment magnifiques .... Merci Je vous dirai demain ! J'espère que tout va bien se passer pour notre première. Pour le soleil non je ne leur met pas de crème, ils sont protégés naturellement avec le sebum de la peau. Donc je ne les douche pas juste avant une séance de bronzette. Ils n'ont pas du tout rougi, Delux a bien bronzé et Enigma n'a pas changé j'ai l'impression. Après c'est comme pour nous, il faut veiller à ne pas être au soleil aux heures les plus chaudes et plusieurs heures d'affilée sinon là je pense qu'ils attraperaient un coup de soleil au bout d'un moment. Je n'aime pas tellement les voir au soleil, c'est bon pour personne le soleil, je ne voudrai pas qu'ils attrapent un cancer à cause de ça Mais bon ils sont tellement heureux sur le balcon, ça serait dommage de leur interdire. Une chose est sure, le sebum protège très bien la peau ! Comme pour nous je pense, sauf qu'on se lave tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 29 Juil 2010 - 23:45 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Juil 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Juil 2010 - 10:39 | |
| Sont trop mimis J'ai quand même un faible pour Enigma moi ! Peut être parce qu'elle est plus fine. En tout cas, c'est trop choupi son petit bidou tout rebondi ! C'est que y'a du monde là dedans ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Juil 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Juil 2010 - 13:47 | |
| SUPERBES photos ! J'adore les légendes J'ai un très gros coup de coeur sur la photo des tétines, je la trouve superbe pour illustrer ce futur événement | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Juil 2010 - 14:58 | |
| Ohhhhhhhh je savais pas non plus qu'elle etais gestante , elle et magnifique , les tétines se voyent bien hihi Vivement les bébés et la visite de controle | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 9:35 | |
| elles sont magnifiques tes photos ... alors des nouvelles de la visite de contrôle, la maman et les bb se portent bien ? | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 18:49 | |
| C'était génial Tout va super bien. L'échographie était magnifique. On voyait trop bien les bébés. La cardiologue nous a bien expliqué ce qu'on voyait (les poumons, le coeur, tout ça je n'aurais pas deviné lol). Par contre on voyait très bien les têtes avec les yeux et le museau et on en a vu un mettre un coup de patte La bonne nouvelle c'est qu'ils sont tous vivant et en super forme, elle a vu des chatons très homogènes. Ouf parce que je m'étais faite avoir pour la saillie, en général la saillie a lieu 2 jours (voire 3) et au bout de 28h Delux ne voulait plus rien savoir, il en avait assez, puis finalement il l'a ressaillit 4 jours après ! Du coup ça aurait pu faire un gros écart de taille entre les chatons. Enfin j'espère que ça ne changera pas, il reste encore 10 jours, les tailles peuvent varier. Enigma a été adorable, elle est restée tout le long sur le dos, elle ne bougeait pas et souvent elle regardait les chatons sur l'écran, c'était...perturbant ! A l'écho la dame voyait 5 ou 6 chatons mais bon ils se trompent très très souvent à l'écho parce que ça ne permet de voir qu'un petit morceau à la fois. Finalement la radio a confirmé, 6 chatons !!! Enorme !!! Je me doutais qu'il y en avait deux parce que ça bouge des deux côtés (de partout en fait lol), je me disais 3 peut-être 4 mais 6 j'avais pas imaginé ! Elle n'est pas énorme pour 6 chatons. La radio est super nette mais il y avait plus de contrastes sur leur écran. Je crois qu'on doit pouvoir cliquer pour l'agrandir. Edit : apparemment on ne peut pas cliquer. Pour le voir en plus grand essayez ici (il y en une loupe en haut à droite pour agrandir). Et quelques photos juste avant qu'on parte au RDV | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 19:41 | |
| bravo ... c'est sa 1ère gestation ? elle ne va pas chômer la petite maman ... trop chou la radio ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 20:20 | |
| Oui c'est sa première, enfin notre première Effectivement elle ne va pas s'ennuyer !! J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ça va être long six bébés à sortir !
Dernière édition par Mag & Ali le Sam 31 Juil 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 31 Juil 2010 - 21:16 | |
| Dis donc, c'est vrai qu'elle les porte discrètement ses 6 chatons ! Ceci dit, tu avais ressenti qu'il y en aurait beaucoup, tu ne t'es point trompée ! | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 1 Aoû 2010 - 0:10 | |
| la couleur de ses yeux çà me fait chavirer à chaque fois Tes photos sont magnifiques | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 1 Aoû 2010 - 1:39 | |
| 6 chatons et bien c'est super j'espere que tout se passera bien !!
Elle a un bon bidou tout de meme | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 4 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Ohlala je suis completement a la ramasse moi !! Je viens juste de voir que ta minette va avoir des bébés !! FELICITATIONS !!!! Tu dois etres impatiente !!!!! hihii !! vivement les photos !! Avec de magnifiques parents comme ca ils vont etre SPLENDIDE !! C'est super chouette !! Tu as des chats vraiment particulier pas parce que ce sont des sphynx car meme Ali a quelque chose de special et j'adore !! Bon courage pour les petits la maman et toi Donne nous des nouvelles ^^ | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 9 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Des photos de la poulette, s'il te plaiiiit | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 9 Aoû 2010 - 16:36 | |
| oui des photos ;-) elle doit gentiment arriver à son terme, c'est prévu pour quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|