| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 7 Sep 2011 - 15:28 | |
| lol Laurine Acr0 oui je crois qu'ils sont du genre à ce dire qu'un chat ça ne doit pas être trop embêtant, que ça n'a besoin de rien. Le copain de Frosties a 7 ans, a toujours mangé des Friskies et n'a jamais vu le véto. Les sphynx sont pas compliqués mais il y a quelques particularités... En fait ils n'ont pas acheté Frosties, c'est la mère et la soeur qui l'ont offert. J'avais eu un très bon contact au début, elles m'avaient dit qu'elle connaissait les chats, qu'elle en avait depuis toujours, que c'était des membres de famille, qu'elle en voulait un depuis très longtemps. Elles lui ont fait la surprise et quand elle est venue on lui a montré Frosties, elle a pleuré parce qu'elle était contente d'avoir un sphynx. C'est après en discutant que je me suis rendue compte qu'elle n'y connaît rien. Enfin rien n'y connaître c'est pas grave, tout s'apprend, encore faut il le vouloir. Je n'ai pas l'impression que ce qui lui plaît c'est d'avoir un chat différent, Frosties est aimé parce qu'il est gentil, pot de colle... Normal à ce niveau. C'est vraiment qu'ils ne comprennent pas ce dont un chat, un sphynx, a besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Sep 2011 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Sep 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Sep 2011 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Sep 2011 - 12:30 | |
| Joyeux anniversaire Ali | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Sep 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 24 Sep 2011 - 20:28 | |
| Avec du retard, bonne anniversaire poulette minette | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 25 Sep 2011 - 0:19 | |
| J'avais moi aussi manqué l'anniversaire d'Ali, alors que je l'adore, cette chatte, avec son regard spécial et son caractère qui l'est tout autant ! Bon Anniversaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 0:31 | |
| Et... et... et... la nouvelle recrue Elle s'appelle Magic's Angel Indiana. Un gros coup de coeur ! Elle a le look, un type super, une lignée bien suivie, une éleveuse géniale... Même si je n'avais pas prévu d'avoir un nouveau chat poilu, cette petite est juste irrésistible ! C'est donc une F3... Sa maman est une sphynx (Misfits Happy Nude Year, elle est née le 1er janvier ) et son papa un F2 poilu issu de croisements avec des sphynx bien sur, une american shortair et une chatte de gouttière. Indiana nous fera des nus et des poilus quand elle aura l'age J'aimerai bien lui trouver un nom sympa avec un G mais je ne trouve rien qui me plaît. Vous avez peut être des idées ? La voilà à 12 jours... C'est THE photo, celle qui m'a fait fondre A 3 semaines avec les autres chatons de la portée 24 jours, bain de soleil 4 semaines 5 semaines Un profil extraordinaire pour une F3 Gros bidon C'est l'éclate La bouille | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 9:57 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| |
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 12:43 | |
| Trop belles les photos du beau gosse Trop craquante la petite poilue Ca veut dire quoi F3 ? | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 12:53 | |
| Ahah ^^ Superbes photos. J'aime beaucoup celle dans le sac, forcément | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 16:58 | |
|
Dernière édition par boéciane le Ven 30 Sep 2011 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 17:23 | |
| Oh, j'avais pas vu les autres photos avec Indiana C'est rigolo de voir une portée avec des poilus et des papoilus ! C'est vrai qu'elle est trop choupinette cette louloute | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 17:30 | |
| Wouahhhhh Delux !!!! J'aime trop les contours de la puce !!! C'est original !!! Moi je trouve que Ganash lui irais comme un gant comme une ganache au chocolat avec ses contours ca lui irait au top !!!! C'est vraiment le mot et le nom qui ma sauté aux yeux ! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 19:52 | |
| Elle est superbe et je prévois que nous serons gâtés en belles photos ! Mais une chose me frappe, elle a l'air beaucoup plus grande et costaude que les autres membres de sa portée ! On dirait presque une géante à côté d'eux (surtout ses frères sphynx, ils ont l'air tout petiots à côté !) Va-t-elle vivre avec vous, Ali, Delux et Enigma ? | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 22:32 | |
| Je suis pas sur mais je crois que c'est ''le degres'' de croisement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 30 Sep 2011 - 22:55 | |
| Oui effectivement F3 ça veut dire que son arrière grand-mère n'est pas une sphynx (c'est une american shorthair ici). On dit F1 (comme Feeling) quand on fait un croisement sphynx x autre race ou gouttière. F2 c'est le descendant du F1, donc un des grands-parents n'est pas un sphynx. Pour des explications plus complètes c'est ici : http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/la-race-sphynx/le-metissage Merci pour les idées de prénom. On a retenu Gossip, on verra quand on la rencontrera si ça colle bien ou si on trouve autre chose d'ici là. Pas facile l'année des G pour les filles Sylvie oui oui elle va vivre avec nous On lui garde une place dans le lit Effectivement sur la photo de groupe à 3 semaines elle semble énorme ! Les poils ça donne du volume mais elle était très grosse à la naissance. Maintenant les autres l'ont rattrapé. On verra combien elle pèse mais je pense que ça sera normal, 3kg ou 3,5kg. | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 1 Oct 2011 - 21:02 | |
| Elle est trop belle, je comprends pourquoi tu aies craqué (en plus des caractéristiques du type). Par contre, le degré de croisement je connaissais (sans doute parce que je me suis intéressée aux Bengal) Comme Laurine, j'aime bien les "contours" au niveau de sa gueule On a émis quelques idées autour des noms en G, ICI (clic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 1 Oct 2011 - 21:28 | |
| Merci Acr0, c'est la première liste que j'ai regardé (j'en ai jamais vu des listes triées par ordre alphabétique comme ça ) mais je n'ai pas flashé sur un nom... C'est un vrai dilemne en fait, j'aime bien avoir les chats à la lettre mais Indiana c'est très joli et ça lui va bien je trouve (mais un peu long à dire tous les jours). J'ai eu des nouvelles photos Elle me rend dingue lol | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 1 Oct 2011 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|