| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 16 Oct 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 22:40 | |
| - Laurine a écrit:
- Encore une super série de superbes photos !!!
J'adore les petites photo de groupe ! il en manque un il me semble ? C'est rigolo les couleurs quand meme il yen a deux qui on l'air d'etre le portrait de leurs maman les autres un vrai mélange En tout cas je t'envie !! c'est pas philipe catherine sur la TV non ? lol
Merci pour vos petits mots Laurine sur la photo dans la panière il manque Farandole, à peine on est entré elle a sauté pour venir nous voir, elle était sur moi quand je prenais les photos Les deux mâles sont roux, comme leur maman. C'est une loi de génétique, les rouquines font des mâles roux. Frosties n'a pas exactement la même couleur mais ça ressemble, c'est des pinkies Ceci dit à part la couleur ils ne ressemble pas plus que ça à Enigma. Frosties me fait penser au père d'Enigma. A part Falbala qui ressemble à Delux les autres ne ressemblent pas trop à leurs parents je trouve. Et euh sur la télé je ne sais plus c'était desperate housewife je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 23:01 | |
| tes photos sont magnifiques ... (t'es du métier ?) J'adore la photo de la vengeance du sphynx ... et surtout l'expression horrifiée du tit bout mais ils ont l'air quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 23:11 | |
| Ce sont les photos de l'éleveuse de Feeling là Et sinon ni elle ni moi sommes photographes | |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 23:20 | |
| vous êtes aussi douées l'une que l'autre. L'éleveuse a aussi des sphynx et c'est quoi la race de ton futur chat, tu l'as sûrement déjà dit mais j'ai oublié .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 23:25 | |
| Merci Mon amie a aussi des sphynx oui. Tu peux les voir sur son site : http://farragosphynx.weebly.com/ La maman du poilu c'est la bleue Echo. Le poilu est un métis, sa maman est sphynx et son papa British. C'est un mariage fait pour apporter du nouveau sang chez les sphynx. Feeling sera fera des petits avec ma future femelle sphynx. Mon amie garde le chaton bleu qui est en photo avec Feeling, il sera aussi marié avec une nudiste. Statistiquement il y aura 50% de chance d'avoir des nus et 50% de chance d'avoir des poilus porteurs de nudité. On espère bien sur garder des nudistes de ces futures combinaisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 23 Oct 2010 - 23:29 | |
| | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 11:44 | |
| j'adore toutes ces photos, tu nous regale , et me fait baver devant mon écran hi hi mais ils sont toujours aussi magnifiques et encore plus en grandissant.... et feeling quelle beau chat ! | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 11:50 | |
| Je trouve que leur robe ont beaucoup changé, non ? Par exemple, je voyais pas autant de tache sur Farandole.
Ils sont trop magnifiques. | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 17:01 | |
| Merci Effectivement les couleurs ont beaucoup changé. En fait ils sont tous sepia ou mink, c'est de couleurs qui réagissent à la chaleur (comme les petits Birmans de Mela qui sont point et qui sont nés tout blanc par exemple). Donc les chatons naissent roses pour les mink et à peine coloré pour les sepia. La couleur vient au fur et à mesure. C'est plus rapide pour les sepia c'est pour ça que Fauzya et Farandole sont plus foncées que Friandise. Peut-être à l'âge adulte Friandise restera un peu plus claire mais chez les sphynx on voit moins les différences que sur les poilus. | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 18:00 | |
| trop choux ! et tu nous en apprends des choses mag, les sphynx je connaissait, mais tres vaguement, j'en apprends beaucoup sur eux grace a toi , merci m'dame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 20:51 | |
| De rien ;-) Le sepia et mink n'est pas spécifique au sphynx ça se trouve dans plusieurs races. Le sepia chez le burmese en particulier et le mink chez le tonkinois. J'ajoute une photo Delux qui se fait têter | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Baloune Chat VIP
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 21:10 | |
| la tête de Delux !!! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 21:49 | |
| Il est d'une patience incroyable avec les petits ! Il les câline, il joue avec... un papa poule Par contre il est chiant avec Enigma, on ne peut pas tout avoir | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Oct 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Oct 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Oct 2010 - 11:40 | |
| Elle est super cette nouvelle série J'adore la photo avec la vengeance d'un sphynx pour Feeling. D'ailleurs, il est magnifique ainsi que son petit copain bleu Et moi aussi j'adore la tête de Delux... Et dire que tu te faisais du souci quant à son attitude avec la future portée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|