| Le gang Clandestino :-P | |
|
+30Bouh normajeane Emma SylvieL Candice&Chatsd'Or estelle58 klarinette timothée pachminette ~ Mitsie ~ sandrine2380 vero Etoile manu Ptiite-Etoiile Eirilys minouchette miaou Baloune Laurine SAM93 trinity39 Zahlya steph hanoi76 Soso Acr0 Olya boéciane esmeralda Mag & Ali 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 31 Oct 2012 - 0:18 | |
| merci | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 31 Oct 2012 - 0:46 | |
| Tant mieux s'ils apprécient leur nouvelle maison, il n'y a plus qu'à nous faire des photos d'eux dans leur nouvel environnement | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 31 Oct 2012 - 12:15 | |
| Contente qu'Enigma aille bien J'avais déjà entendu qu'en Russie, l'appât de l'argent était beaucoup plus important que les animaux J'espère qu'on aura prochainement des photos dans leur nouveau environnement | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 2 Nov 2012 - 20:50 | |
| Ouf, c'est un poids en moins que l'emménagement/adoption des lieux se soit bien passé ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 3 Nov 2012 - 20:51 | |
| Oui j'ai vu un reportage une fois casiment tous les chiens et chats des animaleries viennent des pays de l'est et c'est vraiment pas beau a voir Environ une 10aines de chiots dans la meme caisse de transport les chats idem et la plupart du temps ils n'ont jamais l'age indiqué C'est pathétique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 2:47 | |
| Eh voila quelques photos des chats dans leur nouvel environnement. Quel stress pour eux. Attention certaines photos sont difficiles à regarder (en particulier si vous êtes fatigué ou carrement au travail). Ali, totalement paniquée... pauvre bête ! Le stress se transmet entre individus Delux, trèèèès énervé ! Enigma en plein speed (la peur la rend nerveuse...) Indiana n'ose plus fermer l'oeil tellement le nouveau milieu est hostile... Bon sans rire... Ils se sont tous très vite adaptés. Delux et Indiana, instantanemment comme prévu. Ali et Enigma étaient à l'aise au bout d'un jour. Ali a explosé son reccord puisque d'habitude il lui faut bien 7 à 10 jours pour se sentir bien. | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 12:46 | |
| Lol mais c'est parce que c'est la maison '' Zen '' Moi aussi j'y serais bien | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| |
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 14:21 | |
| C'est le signe que la maison est un véritable nid pour les humains et les félins La pose d'Ali me fait rire, j'imagine son stress, en effet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 14:43 | |
| Avec la grande baie vitrée et le soleil qui tape... tu m'étonnes qu'ils soient heureux Et puis comme on le disait lors de notre rencontre, c'est exactement la vue et le foyer que cherchait Ali | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 18:29 | |
| Ca donnerait presque envie de les imiter Ils sont tous partisans de la Zen Attitude J'adoreeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 19:07 | |
| pas de doute ils sont stressés et puis franchement quelle horreur ils sont maltraité et on juste un pauvre canapé et un plaid tout doux pour dormir... honteux !! |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 19:32 | |
| Bah dit donc ils sont vraiment hyper stressés les matoux!! | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 15 Nov 2012 - 20:47 | |
| Déjà répondu sur ton blog mais je mets un +1 à tous les messages précédents ! Zénitude, soleil et nids douillets, quoi demander de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 16 Nov 2012 - 15:13 | |
| J'vous avais prévenu, c'est dur à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 0:35 | |
| | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 0:39 | |
| Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point Indiana était belle (heu, je crois bien "elle" ?), jusqu'à maintenant ! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 0:48 | |
| La lumière est vraiment magnifique dans ta maison ! On voit que les chats sont heureux ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 1:32 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 14:09 | |
| J'adore trop tes photos!! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 16:34 | |
| Indiana vieillit plus que bien !!! Elle a une tete ronde superbe et de le profil n'en parlons pas !!! Pis delux .. On a envie de dorer au soleil avec lui | |
|
| |
Soso Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 17:48 | |
| En fait je n'arrive pas à choisir celle que je préfère tellement elles sont toutes superbes et originales tes photos, je suis vraiment fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 19:02 | |
| Super chouette, plein de soleil Sisi, moi j'avais bien vu qu'Indiana était craquante dès le début, j'ai mis une option "preum's" dessus d'ailleurs | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 20 Nov 2012 - 19:23 | |
| No souci je rabat mes filets sur Delux Hhahahahaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |