Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

J'ai perdu 4 chats en 3 jours

+2
trinity39
Mag & Ali
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:58

Pour la stérilisation et les soins je crois qu'il existe une fondation en Belgique qui aide les gens dans le besoin, tu pourrais te rapprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:05

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:45

Encore le dernier bébé blanc qui est mort cette nuit et un bébé tigré qui ne passera pas la journée J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Arf
Quant aux adultes, ils sont en forme ................
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune

Féminin
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:44

J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Crying J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Crying J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Crying J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Crying J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Crying J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Copainwh
Invité
Invité

MessageSujet: re   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:01

C'est terrible J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 1261 ! Je te souhaite bcp de courage et surtout, surtout que tes adultes n'attrapent rien. Désinfecte tout, ouvre les fenêtres et si tu peux change tes chats de pièce, de litière, d'assiettes...
Je pencherais pour la PIF moi, la PIF sèche est très contagieuse qd elle éclate et elle tue sans trop de symptomes très vite. Luna en est morte en 48 heures. En plus, elle touche surtout les chats jeunes (moins de 2 ans) ou les chats âgés.
Maintenant, je ne suis véto, c'est juste une supposition.
Quoique ce soit, à ta place, j'essaierai d'éloigner mes chats adultes et vigoureux.
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:28

J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 1261 J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 1261

Diva tu as vu mon mot au sujet de la fondation qui peut aider aux soins en Belgique ??? Il faudrait que tu les montre à un véto quand même tes chats, tu ne peux pas les laisser comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:31

Oui, tu as raison, mais la maman qui a encore 2 bébés ne veut pas les quitter.
Quant aux nettoyage tout est fait.
Bisous à toutes :cneutre:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:34

Oui, tu as raison, mais la maman qui a encore 2 bébés ne veut pas les quitter.
Quant aux nettoyage tout est fait.
Bisous à toutes :cneutre:
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:36

Ben soit tu emmènes les bébés avec soit tu la force, mais franchement tu peux pas laisser tes chats mourir comme ça sans rien faire quand même... je t'avoue que je ne te comprends pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:40

Merci pour ton message concernant la fondation, mais mes revenus dépassent d'un peu le revenu qu'ils ont fixé J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 1261
Quant aux autres, ils ont de l'appétit, tout est nettoyé, mais la maman a qui il reste 2 bébés ne veut pas les quitter !
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:44

Tu comptais faire quoi de tout ces chatons ?
Et les deux survivants vont devenir quoi ?

http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:45

Il y a des vétos qui acceptent qu'on paye en plusieurs fois...

Moi je ne pourrais pas rester là à regarder mes chats mourir sans consulter un véto...

Le nettoyage ne sert à rien si tu ne sais pas ce qu'ils ont...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:51

J'avais des demandeurs, quant aux 2 survivants, il y en a un qui est mal partit !
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:54

En gros, j'ai l'impression que tu n'as pas l'intention d'emmener tes chats chez le véto, ni de les faire stériliser sous couvert que tu n'en as pas les moyens...

J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Rolleye2
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:58

Mais tu les vends ces chatons ?

http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:02

Non, je ne les vends pas, et je vais les faire stériliser une à une à la Clinique Vétérinaire, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours   J'ai perdu 4 chats en 3 jours - Page 2 Icon_minitime

J'ai perdu 4 chats en 3 jours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2