| J'ai perdu 4 chats en 3 jours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Mer 22 Sep 2010 - 13:58 | |
| Pour la stérilisation et les soins je crois qu'il existe une fondation en Belgique qui aide les gens dans le besoin, tu pourrais te rapprocher d'eux. | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 11:45 | |
| Encore le dernier bébé blanc qui est mort cette nuit et un bébé tigré qui ne passera pas la journée Quant aux adultes, ils sont en forme ................ |
|
| |
Baloune Chat VIP
Age : 61 Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10) Messages : 712
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 23 Sep 2010 - 13:01 | |
| C'est terrible ! Je te souhaite bcp de courage et surtout, surtout que tes adultes n'attrapent rien. Désinfecte tout, ouvre les fenêtres et si tu peux change tes chats de pièce, de litière, d'assiettes... Je pencherais pour la PIF moi, la PIF sèche est très contagieuse qd elle éclate et elle tue sans trop de symptomes très vite. Luna en est morte en 48 heures. En plus, elle touche surtout les chats jeunes (moins de 2 ans) ou les chats âgés. Maintenant, je ne suis véto, c'est juste une supposition. Quoique ce soit, à ta place, j'essaierai d'éloigner mes chats adultes et vigoureux. |
|
| |
trinity39 Cat Design
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:31 | |
| Oui, tu as raison, mais la maman qui a encore 2 bébés ne veut pas les quitter. Quant aux nettoyage tout est fait. Bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:34 | |
| Oui, tu as raison, mais la maman qui a encore 2 bébés ne veut pas les quitter. Quant aux nettoyage tout est fait. Bisous à toutes |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:36 | |
| Ben soit tu emmènes les bébés avec soit tu la force, mais franchement tu peux pas laisser tes chats mourir comme ça sans rien faire quand même... je t'avoue que je ne te comprends pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:40 | |
| Merci pour ton message concernant la fondation, mais mes revenus dépassent d'un peu le revenu qu'ils ont fixé Quant aux autres, ils ont de l'appétit, tout est nettoyé, mais la maman a qui il reste 2 bébés ne veut pas les quitter ! |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:44 | |
| Tu comptais faire quoi de tout ces chatons ? Et les deux survivants vont devenir quoi ?
| |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:45 | |
| Il y a des vétos qui acceptent qu'on paye en plusieurs fois...
Moi je ne pourrais pas rester là à regarder mes chats mourir sans consulter un véto...
Le nettoyage ne sert à rien si tu ne sais pas ce qu'ils ont...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:51 | |
| J'avais des demandeurs, quant aux 2 survivants, il y en a un qui est mal partit ! |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:54 | |
| En gros, j'ai l'impression que tu n'as pas l'intention d'emmener tes chats chez le véto, ni de les faire stériliser sous couvert que tu n'en as pas les moyens... | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 13:58 | |
| Mais tu les vends ces chatons ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours Jeu 23 Sep 2010 - 14:02 | |
| Non, je ne les vends pas, et je vais les faire stériliser une à une à la Clinique Vétérinaire, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu 4 chats en 3 jours | |
| |
|
| |
| J'ai perdu 4 chats en 3 jours | |
|