Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les photos de Cyane

Aller en bas 
+13
steph
Olya
esmeralda
Mag & Ali
Etoile
hanoi76
Soso
timothée
boéciane
trinity39
Acr0
klarinette
Cuteness Kitten
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:53

Si je peux me permettre un conseil, je viens de lire une histoire un peu dure sur un autre forum. Un chaton de 3 mois vient de se faire mordre la tête par le chien de la maison car il s'est approché trop près de la gamelle du toutou. Pourtant le chien et le chaton s'entendent comme larrons en foire. Le chaton est chez le véto...

Donc vuala, prudence à l'heure des repas de toutou Les photos de Cyane  - Page 2 Wink Vaut mieux prévenir que guérir Les photos de Cyane  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:40

Oui et surtout que USHKA et très gourmande et n'aime même pas que je m'approche quand elle mange. C'est pour dire. Pour le moment quand je dois m'absenter je met CYANE dans sa boite de transport et plus tard j'enlèverai la gamelle de ma Beauceronne pendant mes absences.

Pour le moment Ushe tolère la Chatte mais reffuse quelle se couche auprès d'elle. Ça viendra j'ai une bonne guide Les photos de Cyane  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:09

Dans la boîte de transport ??

Tu ne peux pas enfermer Cyane dans la chambre plutôt ?
Et comment elle fait pour aller à la litière ou boire un coup ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:21

Purée c'est sûr ! Car déjà elle vient d'arriver, si elle voit qu'elle passe sa vie dans sa caisse de transport, elle va être mal et cela risque de jouer sur son comportement Les photos de Cyane  - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:33

Elle est toute belle Les photos de Cyane  - Page 2 00072

Purée sa doit être dur pour ta minette d'être dans sa cage de transport quand tu t'absente
Revenir en haut Aller en bas
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:18

Je précise que pour la caisse de transport j'en ai deux. Une spéciale Chat pour quand je l'emmène au vétérinaire et celle dont je parle (ce qui reste exceptionnel) est une caisse de transport pour Chien, donc assez grande. Je peux y déposer à boire et à manger dedans.

Bien entendu quand je la mets dans cette caisse c'est pas pour très longtemps. Des nouvelles photos vont arriver bientôt Les photos de Cyane  - Page 2 Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:09

Celle de Ushka ? Avec ses odeurs ? Hum Les photos de Cyane  - Page 2 Wink
Au moins, elle ne pourra pas snober ta chienne.
Mais fais attention à ne pas trop l'enfermer, surtout au début, je n'ose imaginer un chaton qui comprend que absence du maitre = caisse :ohnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 8:30

Citation :
Celle de Ushka ? Avec ses odeurs ? Hum
Non, il s'agit d'une caisse de transport de Chiens que j'avais, mais qui a peu servi (surtout à transporter des Chiens mais là elle était lavée et donc n'avait pas d'odeurs de Canidés).

Citation :
Mais fais attention à ne pas trop l'enfermer, surtout au début, je n'ose imaginer un chaton qui comprend que absence du maitre = caisse
Je l'enferme (rarement je précise) pour deux uniques raisons : La première est qu'il ne faut pas oublier que USHKA est une chasseuse de Chats, donc je me méfie au début, mais avec le temps ca lui passera et se seront probablement les meilleurs amies du monde.

La seconde est quand je passe l'aspirateur, pour éviter que CYANE ne s'échappe, car dehors on a une rocade, dangereuse plusieurs Chats y ont laissé la vie... et comme je n'ai qu'une porte de séparation entre les deux, je fais attention pour ma fifille. Voila les raisons de la caisse, donc très peu souvent Les photos de Cyane  - Page 2 Smile


quelques nouvelles photos de ma petite Cyane Les photos de Cyane  - Page 2 Smile

Les photos de Cyane  - Page 2 5162491718_c0265c1f91_z
Entre deux sieste petit regard sur la caméra du 3Gs.

Les photos de Cyane  - Page 2 5161887199_12a20bda89_z
CYANE contre USHKA en pleine sieste.

A l'heure où je compose ce message, CYANE dort paisiblement juste à côté de mon clavier Les photos de Cyane  - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 10:02

Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:17

Elle est vraiment belle, et je m'étonne que ta chienne la tolère déjà de cette façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:35

Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:52

A mon avis Ushka a compris qu'elle ne chasserait pas ce chat là. J'ai qqls amis qui ont des chiens et des chats et leurs chiens ne coursent pas les chats de la maison, par contre les autres...
Je mettrais moi aussi plus facilement Cyane ds ma chambre que ds la caisse, mais si tout va bien pour elle pas de pb. Elle est très jolie et très zen. J'aime bien les black and white. Les photos de Cyane  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:45

Elle me fait complètement craquer ta poussinette :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:37

Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:47

Waouh à croquer cette puce Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072

Vraiment contente pour toi cutness pour cette adoption

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:28

Ushka ma Beauceronne accepte bien Cyane. Elle lui lèche les oreilles. Ellen comprends bien maintenant qu'elle fait partie de la meute.

J'apprends le collier à Cyane pour l'habituer au harnais plus tard. J'ai fait une petite vidéo que je vous fait partager ici.

Afin d'habituer ma Chatonne au harnais je lui ai mis un collier (provisoire pour info et elle ne le garde pas). Le collier l'habitue ainsi au port d'équipement. Le bout du collier qui dépasse finit même par l'amuser Les photos de Cyane  - Page 2 Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
Invité
Invité




Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:42

Les photos de Cyane  - Page 2 001_28 Les photos de Cyane  - Page 2 001_28 J'adore qd elle te file un coup de patte ds la caméra : genre "arrête de me suivre Humain ou il t'en cuira!!!"
Elle est vraiment canaille.
Les photos de Cyane  - Page 2 001_28 Les photos de Cyane  - Page 2 001_28 J'ai la même couette dauphins que toi Les photos de Cyane  - Page 2 001_28 Les photos de Cyane  - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:29

Elle est choupi :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:09

De toutes façons, elle ne peut pas plus le serrer en tirant dessus ? Les photos de Cyane  - Page 2 Wink Les loulous jouent avec un rien Les photos de Cyane  - Page 2 Biggrins
Moi je t'avoue que pour apprendre à Orphée le harnais, je lui ai fait porter. Collier et Harnais sont deux accessoire portés totalement différemment et ils ne le ressent pas pareil Les photos de Cyane  - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
klarinette
Chat fidèle
Chat fidèle
klarinette


Féminin
Age : 50
Messages : 195

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:23

elle est toute belle ta p'tite Cyane j'aime beaucoup et le toutou dit donc un beau morceau hihi

Nous avons 2 chiens colley et 4 chats si tu t'y prends bien (et tu à l'air) y'a pas de raison que ça colle pas ici c'est les chats qui commandent les chiens hihi mais faut voir les câlins et bisous Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072 Les photos de Cyane  - Page 2 00072

Tu as bien raison pour le harnais moi je les ai eu adulte 3 sur les 4 il faut que je m'y mette pour Angel Les photos de Cyane  - Page 2 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:58

Adorable la petite boule de poils Les photos de Cyane  - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Cuteness Kitten
Chat passionné
Chat passionné
Cuteness Kitten


Masculin
Age : 51
Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte
Messages : 294

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:14

Voici deux nouvelles photos de ma petite Cyane Les photos de Cyane  - Page 2 Smile

Les photos de Cyane  - Page 2 Photo010
Brrrrr ! Il fait froid ! Ce radiateur tombe à pic !

Les photos de Cyane  - Page 2 Photo011
Tu n'as pas fini Griffin de me déranger pendant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cutenesskittens.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:12

Superbe Les photos de Cyane  - Page 2 00072

Hanoi adore se mettre sur le radiateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:31

Qu'elle en profite, elle ne tiendra pas très longtemps Les photos de Cyane  - Page 2 Biggrins (enfin sauf si elle reste petite)
Mais Raspoutine, très vite, dès son 4ou 5e mois, il dépassait de partout Les photos de Cyane  - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:32

J'adore trop sa tite truffinette rose à bisous :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de Cyane  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Cyane    Les photos de Cyane  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de Cyane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos
» Spitsy ,le chat de sylvia
» mon trio d amour
» Album d'Inox
» Pourquoi si peu de photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: