| Spitsy ,le chat de sylvia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fondatrice Admin
| Sujet: Spitsy ,le chat de sylvia Mer 25 Oct 2006 - 13:42 | |
| Bonjour à tous,je m'appelle "Spits" et j'ai 2 mois et 10 jours. Je suis originaire d'auvergne,plus precisément de Verneugheol,dans le puy de dôme. Je suis un joli persan croisé angora.La couleur de mon poil est trés particulière.En effet je suis gris avec des reflet lavande et quelques taches crème légerement rosé. J'aime énormément mes parents.Ils sont trés affectueux avec moi,même si parfois maman crie un peu fort quand je fais des bêtises.J'adore jouer sur mon arbre à chats.Il est tout petit,mais papa et maman m'ont promis de m'en acheter un autre quand je serais plus grand.Il sera géant celui là. J'aime beaucoup manger du paté,et des produits laitiers.Je ne résiste pas aux yahourts de maman. Voilà je vous laisse,car je vais faire un gros dodo sur mon coussin.Et je reviendrais plus tard dans la catégorie photo et videos. Je vous fais de gros bisous,à bientot. SPITS. :rtz': :c056: | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Les Photos de Spitsy Mer 25 Oct 2006 - 15:22 | |
| Bonjourà tous!!! :rtz': JE vous avez promis,aprés mon réveil de vous mettre quelques photos de moi. Regardez comme je suis mignon: La couleur de mes yeux a changé.Ils commencent a être orange.Ma couleur sera définitive vers l'age de deux ans.J'aurai les yeux orange foncé.Je serai beau comme un ange :ght: :a176: Me voici,lorsque je fais dodo sur les jambes de ma maman,ne suis je pas à croquer? Voilà je vous laisse apprecier ces quelques photos.JE demanderais à papa et maman de prendre d'autres clichés trés bientôt. Gros bisous :rtz': :bvj: SPITS | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Ven 3 Nov 2006 - 12:11 | |
| Bonjour à tous. Hihi vous avez vu ce que j'ai fait à mes parents.JE leur ai fait croire que j'étais un gentil garçon. :c049:
Hé bien non je suis une petite fillette,et je m'appelle Spitsy. A deux mois et demi,je ne manque pas d'humour. :c049: :c053: | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Mer 8 Nov 2006 - 17:40 | |
| Bonjour à tous!!!! Voici d'autres photos de ma spitsy: Par contre ce ne sont pas les photos les plus récente. Elles sont sur le portable de mon Djay,il faudrait que je me bouge un peu pour lui piquer son téléphone et vous montrer les photos. :;jgjk: | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Jeu 9 Nov 2006 - 13:03 | |
| Bonjour!!!! :rtz': Voici d'autres photos de spistsy qui sont plus récentes: Je grandis et je suis de plus en plus jolie!!! :vufn: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Jeu 9 Nov 2006 - 18:03 | |
| :bcxv: :csq: :jhtsrt: que dire de cette puce ????? a pare que je fond total pour elle :vufn: |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Jeu 9 Nov 2006 - 18:05 | |
| Ohhhh merci maly.Je lui fais un bisous de ta part alors.Elle va être contente. Là elle dort juste à coté de moi.Je vais pas la réveiller.Je lui ferai aprés alors.
:csdq: :c056: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Jeu 9 Nov 2006 - 18:33 | |
| Pas de soucis mais elle est adorable cette puce moi je l'adore |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Jeu 9 Nov 2006 - 18:34 | |
| Je t'avouerai que mon ami et moi l'adorons plus que tout. Elle est notre rayon de soleil.Je t'aime trop spitsy!!!!!!! :bvj: :bcxv: :xqds: :vufn: | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Sam 11 Nov 2006 - 18:06 | |
| Elle est crocro mignonne ^^ Tu la gagatises? :p | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Sam 11 Nov 2006 - 18:08 | |
| Gagatiser?? Euh si je comprend bien le mot,oui je crois bien.mdrrrrrr Je suis une vrai gamine avec elle.C'est pas de ma faute lol.J'arrive pas à faire autrement. :vufn: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Sam 11 Nov 2006 - 18:13 | |
| Donc tu la couvres aussi de surnoms ridicules :p | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Sam 11 Nov 2006 - 18:15 | |
| Oh mon dieu,je fais pire que ça. Je lui chante des chansons horribles que j'invente.lol Je reprends son prénom avec quelques surnoms ce qui donne: Spitsy cat scratchy fever!!!!!!! et avec ca je fais pleins de chansons completement idiotes.MDrrrrrrr Donc oui je suis une vraie gaga.MDrrrrrr :srsf: :oihiuh: :jhtsrt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Sam 11 Nov 2006 - 18:32 | |
| MDR! Moi aussi je chante des chansons en voiture (il voyage sur mes genoux) et quand il se réveille et qu'il s'embête, je le fais chanter en le faisant mimer... Ouf, pourvu que le ridicule ne tue pas mon pauvre chat! | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 20 Nov 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 20 Nov 2006 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 20 Nov 2006 - 15:34 | |
| Et là elle a encore changé ca les photos datent d'un peu plus de deux semaines je crois. Je vais essayer d en prendre d autres. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 20 Nov 2006 - 18:16 | |
| Troooooop mignonne la puce!!!
Pour ma part, je ne suis pas une gagatiseuse lol, au contraire, je lui parle plutôt du genre : "qu'est-ce que tu fais là puante ? Encore à quémander des caresses ? C'est ça, miaule, tu ne sais faire que ça!" mais bien sûr, c'est pour du rire hein! Je ne serais jamais méchante avec elle volontairement et j'ai tendance à trop la gâter, par exemple à table, je la fais monter à la fin du repas pour finir mon assiette ; je lui donne des bouts de jambon car elle en raffole, je la garde des heures près de moi à la câliner alors que j'ai dix milles choses à faire... lol. :bcxv:
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 20 Nov 2006 - 18:21 | |
| Mdrrr il m'arrive aussi de lui parler comme toi.MAis pour rire également.Mais je crois que ca lui donne souvent envie de jouer. Sinon je ne suis aps du genre à la laisser faire ce qu elle veut. Je n'aime quand elle est à coté de moi lorsque je mange.Je ne supporte pas. :c002: :c008: Je ne veux pas qu elle prenne l'habitude de venir demander lorsque l on mange. Je ne la laisse pas monter sur ce qui nous sert pour le moment de table basse.Enfin plein de choses qui me paraisse évidentes. :c008: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 20 Nov 2006 - 22:03 | |
| Moi aussi je ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent... C'est de l'éducation :) Jme vois mal accueillir des gens et qu'ils mendient lol (après on va dire que je ne les nourris pas :p) | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 27 Nov 2006 - 19:12 | |
| JE faisais une recherche sur google sur les british long hair.Et là stupeur.Spitsy est le portrait craché d'un british long hair.;meme si en ce moment spitsy commence à avoir une tête trés ronde et les yeux orangés Regardez: LA meme couleur en plus.BIzarre bizarre :sqzz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 27 Nov 2006 - 21:46 | |
| C'est vrai que sur les photos, elle ressemble davantage à un british longhair qu'à un persan... Mais normalement, ils sont très "rond" comme chat, regarde d'autres photos pour voir leur morphologie.
Puis, elle va grandir encore ;)
| |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Lun 27 Nov 2006 - 21:47 | |
| JE suis tellement préssée de la voir grandir.Arfff je suis trop impatiente. Mais oui je vais regarder d'autres photos. :a063: | |
|
| |
fleurine Invité
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Dim 3 Déc 2006 - 18:53 | |
| Trop mimi cette boule de poil :bcxv: que du bonheur à partager et j'espère que tu tiendras ta promesse de lui acheter un GRAND ARBRE A CHATS |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia Dim 3 Déc 2006 - 18:53 | |
| Héhé ne t'inquiete pas.C'est prévu pour l'année prochaine. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spitsy ,le chat de sylvia | |
| |
|
| |