Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Comportement sexuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comportement sexuel Empty
MessageSujet: Comportement sexuel   Comportement sexuel Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:54

Bonjour en fait je viens d adopter un chaton de environ 3mois et un de mes chat ne cesse de vouloir le monter ! Comportement sexuel A0581 (ce sont deux males et l adulte n est pas encore castré,je compte le faire le mois prochain ) Je suis obligée d enfermer le grand dans une autre piece mais ce n est pas agreable pour lui de se retrouver tout seul.Avec les autres pas de problème.Quelqu un pourrait il m aider?
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Comportement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexuel   Comportement sexuel Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:51

Il n'y a pas grand chose à faire, ce sont ses hormones qui le travaillent. A part la stérilisation, je ne vois pas. Il faudra aussi faire stériliser le petit à l'âge de 6 mois Comportement sexuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Comportement sexuel Empty
MessageSujet: Re: Comportement sexuel   Comportement sexuel Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:22

Il ne me semble pas qu'on puisse parler d'homosexualité quand on voit ce genre de comportement Comportement sexuel Wink
Trinity a raison, une fois les deux mâles opérés,cela sera passera beaucoup mieux Comportement sexuel Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
 
Comportement sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement agressif ou jeu ?
» Comportement insolite
» Problème de comportement
» Comportement de jeux
» Comportement bizarre de ma petite Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: