Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comportement de jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 29
Messages : 13

Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:33

bonjour,

Mes deux mâles ( Calo et Filou ) S'endors très très très souvent sous nos couverture. Et nous mors les orteils si ils sont sur la couverture, et Filou joue avec sa queue, c'est normale que nos chats font sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Re: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:30

Il me semble que ce sont des comportements de jeux Comportement de jeux Smile
Quant à s'endormir sous les couvertures, c'est qu'ils aiment bien avoir chaud et la paix également Comportement de jeux Wink (et en plus, cela sent votre odeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Filou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 29
Messages : 13

Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Re: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:02

Acr0 a écrit:
Il me semble que ce sont des comportements de jeux Comportement de jeux Smile
Quant à s'endormir sous les couvertures, c'est qu'ils aiment bien avoir chaud et la paix également Comportement de jeux Wink (et en plus, cela sent votre odeur)

Oui, ils sont très joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Re: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:58

mes deux le font aussi je pence que les chat adorent jouer a ca Comportement de jeux 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 29
Messages : 13

Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Re: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 15:35

Ikéa aime les chats, ou c'est les chats qui les aimes ? Après la constructions de notre meuble Ikéa, Filou trouve le moyen de monter dessus et d'essayer de tomber de l'autre côté, ou encore essayer d'attraper son ombre... Faut le faire, oui. Comportement de jeux Chaton-q
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 68
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Re: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:05

Bonjour!
Les orteils, ça bouge , cela fait comme une souris ! Mon ancienne Minette adorait particulièrement les pieds qui bougeaient sous la couette; elle était comme à la chasse.
J'ai actuellement une Minette de 11 ans; je l'ai vue dernièrement tourner en rond pour attraper sa queue, ce qu'elle faisait déjà quand elle était toute petite.
Amicalement
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de jeux Empty
MessageSujet: Re: Comportement de jeux   Comportement de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désintérêt envers les jeux
» Essoufflée pendant les jeux
» Comportement sexuel
» Problème de comportement
» Comportement agressif ou jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: