Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 coups de chaud/froid ou autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:22

Ma Sweety notre pixie bob a encore eu qqes soucis de santé c'est vrai que des 4 chats c'est elle notre chérie de 3 ans la plus sensible( allergie aux vaccins cad à l'aluminuim diagnostiqué en septembre et coryza récidivant une fois l'an transmis par sa maman quand elle était petite...)
Bref un petit épisode de dahrrées hier et donc comme selles déja molles la veille,( dimanche soir) elle a eu droit à un anti diahrréique prescrit d'habitude par son véto, selles moins liquides ce matin et elle a remangé un peu et bu, elle n'est pas abattue, n'a pas de fièvre, joue et dort normalement, le soucis coups de chaud/froid ou autre Biggrin c'est que dés que j'ai le dos tourné coups de chaud/froid ou autre Arf ( comme elle sent l'hiver et malgré les 20 degrés de l'appart,) notre petite chérie va s'allonger sur le radiateur trés chaud et au niveau de l'estomac c'est pas terrible, conclusion aprés avoir mangé à 7h 00 du matin, elle est allée s'allonger à mon insue sur le radiateur chaud, je l'ai virée mais à midi elle a vomi, donc j'attends de voir demain si je dois l'ammener chez le véto ( elle peut aussi couver un virus au niveau intestinal)
Je précise que les chats ont été vermifugés en septembre, que je n'ai pas changer leurs croquettes habituelles et que mes autres chats vont bien et n'ont aucun symptômes.... ce qui m'ennui c'est que je sais qu'elle est un peu fragile donc si demain matin pas comme d'hab ce sera rdv véto.....
Je vous tiendrais au courant si du nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:34

Outch coups de chaud/froid ou autre Arf
Bloques la place sur ton radiateur : mets des revues qui ne craignent pas trop à la verticale (parce que les livres on y tient) ou des objets qui ne craignen pas le chaud comme des tupperware coups de chaud/froid ou autre Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:38

petit poilu d amour va coups de chaud/froid ou autre Coeur coups de chaud/froid ou autre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:45

J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va vite se remettre coups de chaud/froid ou autre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 12:28

coups de chaud/froid ou autre 00072 merci à vous, ma coquine de pixie va mieux c'était bien un bon coup de chaud froid sur l'estomac et les intestins, elle a dormi toute la nuit collée à moi sous la couette / la tete et le buste sortant seuls des draps, remangé en petite quantité et bu, bref elle joue se fait cajoler et va bien, sinon j'étais bonne pour faire analyser des selles pour une copro et faire soigner toute la famlle chats si virus ou bactéries intestinales....
Comme elle est futée, je manifeste voccalement coups de chaud/froid ou autre 559679 mon désaccord si elle va sur le radiateur, donc elle n'y va plus, de plus si je place qqe chose sur le radiateur même si le corps chauffe, il y a de l'énergie de perdue et je risque de me cailler dans le salon, cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:08

Tes radiateurs ne chauffent que par le haut ? coups de chaud/froid ou autre Blink
Bon c'est bien si elle t'écoute et si elle guérit coups de chaud/froid ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:26

Non fort heureusement coups de chaud/froid ou autre 559679 coups de chaud/froid ou autre 9556 mais mon salon fait 40 m carrés et s'ouvre sur une petite cuisine américaine,10 m et les radiateurs sont grands mais seulement 2 pour 50 métres carrés avec un plafond cathédrale 3,50 m de hauteur de plafond coups de chaud/froid ou autre 00072
Donc si tu couvres le haut du radiateur tu augmentes le thermostat car deperdition de chaleur, c'est pas trés écolo coups de chaud/froid ou autre Biggrin et je ne vais pas pousser le chauffage au gaz ( thermostat réglé pour 20,5ou 21 lejour et 19 ou 19,5 C la nuit) et puis c'est augmenter la facture pour un caprice félin lol......de plus ma mezzanine qui fait chambre et bureau de 25 m est en demi étage tout ouvert au dessus du salon, un escalier en bois relie le tout......
C'est comme pour les gamins, un peu de dicipline mdr coups de chaud/froid ou autre Mort-de- , la miss de Sweety est maligne, elle a peu d'interdit et elle se balade dans toutes les pièces alors les fils electriques que l'on a gainé et les radiateurs c'est NON, tout le reste c'est oui coups de chaud/froid ou autre Copainwh ( enfin pas l'extérieur mais elle n'a jamais connu et ne demande pas) L'essentiel c'est qu'elle aille bien et je me vois mal aussi planquer les radiateurs de la salle de bain et des 2 chambres de mes ados ........Il n'y en a pas dans le couloir ni dans les wc ni dans la buanderie( chauffe eau) mais ce ne sont pas ses lieux de vie préférée...lol coups de chaud/froid ou autre Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: re   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:04

coups de chaud/froid ou autre 00072 C'est tout de même chadorable l'histoire du radiateur coups de chaud/froid ou autre 00072 . Dommage que ça la rende malade.
Yoga sera tondu ce soir et il va surement se coucher sur les chauffages lui aussi. Fitz aussi squatte les radiateurs, ms il n'a aucun soucis. Il faut dire que chauffe moins cette année : 18° ds la journée. La véto dit que c'est suffisant pr les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:01

moi si j'ai prés de 21 c ds la journée c'est que je suis chez moi ou bien mes grands, sinon la nuit 19 c convient à toute la famille dont les poilus lol coups de chaud/froid ou autre 9556
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:04

Tu n'as pas la possibilité d'installer des hamacs de radiateurs ? ainsi elle pourrait profiter de la chaleur du chauffage sans en avoir les méfaits. Je sais que ce n'est pas possible sur tous les radiateurs mais ils adorent ça en général coups de chaud/froid ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:25

trés bonne idée coups de chaud/froid ou autre 00072 mais les radiateurs ne sont pas adaptés pour, par contre on a 2 hamacs à chats: un dans chaque chambre de mes ados, le hamac est accroché au pied du lit ( lit en bois massif savoyard lol et comme le hamac est recouvert de tissu pelucheux genre faux mouton c'est trés champétre comme déco mdr coups de chaud/froid ou autre 559679 coups de chaud/froid ou autre Dance3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de chaud/froid ou autre Empty
MessageSujet: Re: coups de chaud/froid ou autre   coups de chaud/froid ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de chaud/froid ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)
» froid et chaleurs de nos minoux
» Nos chats, le froid et la neige
» Concours photo Octobre 2010 [Bien au chaud] | CLOS
» Résultats concours Novembre 2010 - Thème Bien au chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: