Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

froid et chaleurs de nos minoux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

froid et chaleurs de nos minoux Empty
MessageSujet: froid et chaleurs de nos minoux   froid et chaleurs de nos minoux Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:04

malgré un petit coup de froid ds le pas de Calais avec moins 3 la nuit, j'ai eu droit au second épisode de chaleurs de 3 de mes british femelles les plus agées et 2 de mes 4 males ne sont pas en reste non plus lol comme quoi c'est surtout la luminosité et les jours qui rallongent qui sont bien en cause ds le processus qui stimule l'instinct de repro...ps je chauffe chez moi pièce la plus froide 19 degrés oü mes mâles dorment la nuit autres pièces 22 ou 21 degrés......

la lumière en plus moi aussi je ne dis pas non meilleure pour notre moral....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela

Féminin
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan

MessageSujet: Re: froid et chaleurs de nos minoux   froid et chaleurs de nos minoux Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:27

Les miennes sont toutes en chaleurs depuis décembre. 1 semaine sur 2 , un vrai bonheur lol
http://swahilis.massaimara.free.fr/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: froid et chaleurs de nos minoux   froid et chaleurs de nos minoux Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:03

Kaya a eu ses 1ères chaleurs à 6 mois froid et chaleurs de nos minoux A0581
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: froid et chaleurs de nos minoux   froid et chaleurs de nos minoux Icon_minitime

froid et chaleurs de nos minoux
Page 1 sur 1