Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

Suggestions, envies & informations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:22

Lol !!! ça peut arriver Suggestions, envies & informations - Page 33 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:24

On partagera l echarpe de noel c est pas un soucis ;-)
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:30

Vi Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:54

Attention jusqu'a ce soir 20H pour departager les filles Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:41

Re-voté ! Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:15

Mince j'ai pas suivi :( et j'ai pas eu le temps de voté , faut voté pour un 2eme tour ?
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:49

Oui Hanoi tu as jusqu'à 20h. Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
http://lievenkelly.wix.com/photographies
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:50

Je me dépêche d'envoyé mon vote alors Suggestions, envies & informations - Page 33 Wink
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: ANNONCE CONCOURS    Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:39

Suggestions, envies & informations - Page 33 Megaphon AVIS AUX PAPOTEUSES Suggestions, envies & informations - Page 33 Megaphon

Étant donné qu'on débute une nouvelle année, tout comme les élections de miss France, le thème du mois prochain est : " Miss / Mister Chat Papote 2013 " Je propose donc a chaque membres de faire un joli cliché de son chat ( bien mis en évidence ) pour le concours de Janvier.

Exceptionnellement, les gagnantes du mois de Décembre Soso et Rose pourront participer. Je récolterai les votes et les annoncerai au fur et a mesure a Acr0 & Boé .

J’espère de tout cœur qu'il y aura beaucoup de participantes ! C'est un thème très large, où tout le monde peux participer, même si c'est une photo qui a déjà été posté.

PS: J'annonce dès maintenant comme ca il y'a largement le temps de preparer Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:43

Super!!!! :danserire: J'espère vraiment qu'il y aura du monde qui va participer!!! Suggestions, envies & informations - Page 33 Biggrin
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:36

Excellent le prochain thème Suggestions, envies & informations - Page 33 Clapping
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 1:44

Merci de prévenir en avance Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile Pour la deuxième fois, je vais pouvoir participer parce que c'est un thème libre. Je suis désolée pour tous les autres thèmes mais je n'ai jamais l'idée ou le temps suffisant. Pour celui de janvier 2013, j'ai largement ce qu'il faut, il va même me falloir trier !
C'est un portrait donc, en format portrait ?
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:36

Ah ca c'est toi qui voit Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
Mais c'est vrai que le top c'est une photo qui met bien en evidence le chat
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:03

J'ai totalement ce qu'il faut !

Je viens de relire ton message et je croyais avoir lu "portrait" mais en fait, tu parles seulement de "cliché" donc effectivement, ça laisse beaucoup de liberté.

Super !
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 16:36

Alors pour janvier, je fais des photos spéciales. J'en ai déjà des très jolies, mais je vous les ai déjà présentées, et j'aime bien avoir un challenge de plus plutôt que d'en sortir une de mes dossiers Suggestions, envies & informations - Page 33 Wink
mais RAAAAH pourquoi ai-je des chats non coopératifs ? en mode sieste, Raspoutine s'éveille et file, Orphée fait son regard blasé. Et en mode jeu, c'est pas non plus la peine Suggestions, envies & informations - Page 33 001_28 J'espère que je vais en avoir une correcte sur le lot !

J'ai déjà fait une séance pour les confettis il y a 15 jours :danserire: Et j'ai la photo aussi du chat du voisin Suggestions, envies & informations - Page 33 Wink
Boudiou, c'est un job à temps complet ces concours Suggestions, envies & informations - Page 33 Mort-de- Mais ça vaut sacrément le coup Suggestions, envies & informations - Page 33 Dev
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:38

Ahaha Suggestions, envies & informations - Page 33 Wink
Moi aussi j'aime beaucoup faire de nouvelles photos pour chaque theme !
Comme toi j'aime les challenges =D
Mais pas encore testé .. J'attends le fameux reflex pour des photos de bonnes qualités et vu que ca fait un petit bouts de temps que j'ai pas pris de photo des chats en mode 'je pose ' Ahaha ca va etre la surprise si ils coopèrent ou non Suggestions, envies & informations - Page 33 Arf

J'aimerai bien une banderole miss ou mister chat papote pour ma photo Mouhahaha ^^
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:22

Suggestions, envies & informations - Page 33 Megaphon Le concours du mois de Janvier est lancé, vous avez jusqu'au 7 Janvier 20h pour poster vos photos, Miss Mister chat Papote 2013 !! On attend beaucoup de prétendant(e)s au titre ! Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:55

Owi, owi, owi Suggestions, envies & informations - Page 33 Yahoo-su
Comme je le disais sur FB, j'ai une photo avec Raspoutine dans une position super chouette... floue. Je suis un peu dégoutée, mais je ne peux plus la refaire, snif. J'espère en avoir une de potable dans le lot prises.
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:46

ça démarre très fort !!! Je sens qu'il va y avoir des ex-æquo une nouvelle fois !
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:59

Une seule participation par membre, mais peut-on mettre plusieurs chats sur un cliché ?
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:19

Non ... Tout comme un concours de miss france ... Il faut une seule gagnante ^^
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:44

Ok Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:57

Trop contente des nombreuses participations !!!
J'espere en voir encore des nouvelles !!!!!!!

Jusqu'au 7, 20h les filles Suggestions, envies & informations - Page 33 Smile
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:43

voila j'ai mis ma petite participation!! c'est super, il y a du monde ce mois ci qui participe!! :danserire:

il y a des photos a croquer Suggestions, envies & informations - Page 33 Mort-de-
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:18

Ca va être dur-dur de voter :ko:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 33 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant