Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Suggestions, envies & informations

+28
Joelle78
Zahlya
Gusta-62400
O'maha&Co
Coralie31
esmeralda
buffy
Fondatrice
Fidji
steph
Yulia
Bouh
~ Mitsie ~
cristie
Emma
Ptiite-Etoiile
trinity39
SylvieL
Mag & Ali
Soso
boéciane
hanoi76
Olya
manu
Laurine
Acr0
Mela
SAM93
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

Suggestions, envies & informations - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:35

Oui je l'ai réduite car elle étais vraiment trop grande lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:36

Ok pas de soucie
Je voulais juste savoir si c'était fait expres ou non ^^
Parce que ca m'arrives souvent d'heberger trop petit ^^
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:37

Oui je vois Suggestions, envies & informations - Page 32 Smile
Je voulais qu'on vois ma photo en entière en faite lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:03

le jack daniel c'est pour noel hihi Suggestions, envies & informations - Page 32 Smile
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:56

Ah oui desolée ptdr y'avais mon bar avant a cette place et mon homme aime jack daniel's lol ( avec modération je vous rassures ) du coup avec le sapin ça fait pas top mais bon Suggestions, envies & informations - Page 32 Tongue
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 10:59

Suggestions, envies & informations - Page 32 Megaphon LE CONCOURS PHOTO SE CLÔTURE DEMAIN A 20H IL N'Y A QUE DEUX PARTICIPANTES SOUTENEZ LE FOFO AVEC VOS PHOTOS SVP Suggestions, envies & informations - Page 32 Megaphon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:29

oh moi ca me gene pas l' affiche du jack , j' ai juste trouvé ca rigolo lol, genre " nous a noel on fait la faiete avec notre copain Jack " :danserire:
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:42

Bon je suis désolée de ma participation floue Suggestions, envies & informations - Page 32 Arf
Je n'ai plus de sapin depuis belles lurettes et impossible de retrouver celles avec mon bonsaï de Noël. J'ai ressorti donc la photo du sapin schokobon et d'Orphée qui a juste... 7 ans et demi Suggestions, envies & informations - Page 32 Biggrin Mais c'est de participer qui compte, parait-il
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:58

Exactement !
Ton sapin schokobon est le plus bon de tous les sapins !! Suggestions, envies & informations - Page 32 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:21

ahh oauis je comprenais pas le coup du sapin chocobon lol je comprend mieux maintenant Suggestions, envies & informations - Page 32 Smile hihi ca c'est un sapin qui inspire a etre dévoré.
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:15

Vos photos sont très sympas ! Suggestions, envies & informations - Page 32 Clapping
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:17

Un grand merci a vous les filles !!!
Y'a plein de participantes !!!!!! Ca fait troppppp plaisir !!!!!!
MERCIIIIIIII Suggestions, envies & informations - Page 32 Copainwh
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 1:03

Désolée, pas eu le temps le week-end dernier et je ne retrouve O'maha que demain soir, beaucoup trop tard pour participer Suggestions, envies & informations - Page 32 Arf
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:51

Juste au passage, avec les fêtes de fin d'année, il se peut que vous ayiez des opportunités pour le thème de mars "Confettis", je dis ça je dis rien, hein Suggestions, envies & informations - Page 32 Innocent
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:53

Merci acrO Suggestions, envies & informations - Page 32 Smile Tu as bien raison ca pourait servir les confettis de noel pour les autres themes ; )
Oui les thèmes sont affichés jusqu'en Mars

Janvier : Miss / Mister 2013
Février : Le chat du voisin
Mars : Chat en confettis
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:17

Nous voilà a l'heure des votes les filles !
N'oubliez pas vous avez jusqu'au samedi 15 decembre 20h pour donner vos votes a Mistie
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 1:15

C'est super de dire les thèmes à l'avance, cela permet d'avoir une photo sous la main car généralement, c'est au moment de poster que l'on a rien et pas le temps !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:37

Oui c'est tres pratique
(mais les themes sont affichés a chaque fois a l'avance dans la rubrique adéquat ^^)
-> Photo du mois -> themes des prochains concours
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:43

Les thèmes des trois prochains mois ont toujours été annoncé Suggestions, envies & informations - Page 32 Wink Et ce depuis la création du concours et ce depuis plus de 5 ans.

J'ai déjà ma photo pour mars :danserire: depuis la semaine dernière. Celle de janvier, cela va être OK, ce qui est aussi le cas pour février.
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:10

Suggestions, envies & informations - Page 32 Megaphon Avis aux papoteuses Suggestions, envies & informations - Page 32 Megaphon Suggestions, envies & informations - Page 32 Megaphon
Etant donné que nous avons encore une egalité entre Rose et Soso je solicite votre participation pour re voter entre les deux egalités ( vous avez jusqu'a mercredi 20h )

Dernière édition par Laurine le Lun 17 Déc 2012 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:11

bon ben vus que je peux pas voter pour moi llol mdr le choix est vite fait :p
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:13

Lol Ouii ! Suggestions, envies & informations - Page 32 Smile
Tu peux renvoyer ton vote a mistie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:15

cc'est ffait
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:27

Revoté Suggestions, envies & informations - Page 32 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:19

Mdr soso j espere qu il n y aura pas quenos votes sinon on va pas avancer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 32 Icon_minitime

Suggestions, envies & informations
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant