Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

nouvelle passionnée de sacré de birmanie

+10
Laurine
boéciane
Emma
Bouh
hanoi76
Acr0
SylvieL
Mag & Ali
Olya
cristie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myrtille
Chaton joueur
Chaton joueur
myrtille

Féminin
Mes félins : Mimosa

nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:02

Bienvenue Christie nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Biggrins

Je comprends ta peine car mon Flocon qui nous a quitté il y a tout juste un an, me manque énormément.

Courage à toi nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:05

Yulia a écrit:
Bienvenu cristie je suis également nouvelle sur ce forum et je viens d'adopter une petite chatte trouvée dans la rue qui ressemble justement à un birman mais elle dois être croisé selon la véto... Tombée malade vendredi dernier, avec 40 de fièvre et seulement 6 semaines j'ai vraiment eu peur je comprend vraiment ta tristesse car on s'attache très vite à nos bêtes !! Elle nous apportes tellement d'amour il faut dire... Bref, prend soin de tes deux bébés...

merci de vos encouragement je vais de l avant j ai toujour les photo qui me la rappelleron nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00172 nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Invisio4
j espere qu elle guerrira vite ta puce tu nous donnera des nouvelles si tu a une photo ou des photos n hesites pas on adore nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00172 nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00172 nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00172 bonne chance a toi aussi myrtille pour ton petit flocon il est au paradi des chats avec ma zoé ou ils couleron des jours heureux nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Invisio4 c est une dure etape surtout quand c est bébé est que ils ont toute une vie devant eux!
dit toi bien que flocon a été heureux et qu il est parti heureux,je vous fais une bise a toutes nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Copainwh
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:16

Dès que possible je mettrais des photos !! Elle est vraiment craquante !!
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:19

merci j ai haaate nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00072
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:43

Bienvenu a toi et toute mes condolehence pour Zoe tes deux autre chat sont trop trop trop beau ils ressemble un peut a un des mien jador ces chats....
Je te souhaite bien courage pour te remetre de ta tragedi
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:08

merci c est un chat qui a des relation fusionnelle avec son maitre c est pour ca que j adore cette race pauvre zoé nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Invisio4
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:20

cristie a écrit:
merci j ai haaate nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 00072

"cristie", les photos de Yulia sont sur "album photo Yulia" !!!

Bonne visite
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:13

oh super je vais voir de suite :danserire: :danserire: :danserire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle passionnée de sacré de birmanie   nouvelle passionnée de sacré de birmanie - Page 2 Icon_minitime

nouvelle passionnée de sacré de birmanie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2