Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Passionnée de chats comme vous...

+7
Bouh
SylvieL
Emma
Olya
esmeralda
boéciane
mamychat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

Passionnée de chats comme vous... Empty
MessageSujet: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:48

Bonjour à toutes (et tous?)

Je viens d'adopter une petite chatte très mignonne.
En septembre dernier Kara nous a quitté,elle avait 17 ans, gros chagrin, grosse déprime, mais je savais que j'aurais un autre chaton, je les aime trop, je ne peux pas vivre sans chat.
Je ne lui ai pas encore donné de nom, J'hésite entre Gipsy,Isis, et Ondine.

Elle est très petite, la dame qui me l'a donnée m'a dit qu'elle avait 1 mois (donc 1 mois et demi maintenant) Je suis étonnée, elle a été propre dés son arrivée chez moi, mange seule et est très éveillée.

Voilà, sinon je suis une mammy de 6 petits enfant( bientôt 7.)J'habite dans le Vaucluse, très belle région.
Merci de m'accueillir parmi vous. Passionnée de chats comme vous... Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:23

Bienvenue parmi nous mamychat Passionnée de chats comme vous... Smile
Elle est bien petite la petite Puce encore il va falloir prendre le rôle de la mère pour la sociabiliser
Elle n'a pas pu rester un peu plus longtemps avec sa maman?
Quoi qu'il en soit nous serons à tes côtés pour t'aider à passer ce cap en cas de besoin Passionnée de chats comme vous... Biggrins
J'aime bien les prénoms que tu lui as choisis et particulèrement Ondine Passionnée de chats comme vous... Tongue
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:08

Passionnée de chats comme vous... Invisio2 Passionnée de chats comme vous... Invisio2 Passionnée de chats comme vous... Invisio2 à toi
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:30

merci de votre accueil.
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:38

Bienvenue Mamychat Passionnée de chats comme vous... Smile Moi aussi, j'aime beaucoup le prénom Ondine Passionnée de chats comme vous... Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:56

Bienvenue parmis nous ! J'aime bcp Gipsy (j'avais hesité pour Gandja avec Gipsy) et Ondine.
A très vite Passionnée de chats comme vous... Biggrins
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:54

Bienvenue parmi nous Passionnée de chats comme vous... Smile
J'aime bien Gipsy, pour ce qui me concerne. A quoi ressemble ta petite chatonne ? Elle doit être bien mignonne et encore un bébé... J'ai hâte de voir une photo Passionnée de chats comme vous... Smi_rose
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 1:03

Oui, je vais vous mettre une photo dans le post prévu pour.
J'aime bien Gipsy aussi, mais j'attends le retour de mon mari qui ne sait pas encore que j'ai adopté ce chaton, c'est une surprise, il revient jeudi, je voudrais qu'on choisisse ensemble.
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:22

Passionnée de chats comme vous... Invisio2 parmi nous !

Moi aussi j'aime beaucoup Ondine !

J'ai vu la photo elle est toute mimi et toute petite tu vas avoir du boulot Passionnée de chats comme vous... 00072
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:30

bienvenue mamychat Passionnée de chats comme vous... Megaphon Passionnée de chats comme vous... Smi_rose
une tite photo du poupouce? Passionnée de chats comme vous... 00172
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:27

Oui c'est fait Cristie, dans le post pour Passionnée de chats comme vous... 00072
Merci de ton accueil
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:16

lol j ai vu juste apres j ai laissé une reponce Passionnée de chats comme vous... Biggrins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:27

bienvenue à vous et le petit chat, c'est vrai que c'est impossible de vivre sans...un petit faible aussi pour le prénom Ondine....
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:30

bienvenue mammychat !! et a ta petite derniere, il va etre surpris ton mari en voyant un ptit nouveau a la maison !!

a bientot sur le forum, et n'hesite pas a presenter ta douce ... Passionnée de chats comme vous... Smile
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:42

[b]Merci.Oui, je vous mettrai d'autres photos.Elle a déjà pris 100 gr sur 15 jours, c'est bien ou pas? Passionnée de chats comme vous... 00072 Passionnée de chats comme vous... Coeur Passionnée de chats comme vous... Coeur
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:04

elle a quel age et pèse combien? sinon ca ma l air bon faut bien grandir Passionnée de chats comme vous... Yes2
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:31

Elle a environ 1 mois et demi, et elle pèse 610 gr c'est encore une tite crevette Passionnée de chats comme vous... 00072
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:32

le poid m a l aire correcte par rapport a son age a 2 mois c est environ 700 a 800 gramme normallement Passionnée de chats comme vous... Wink
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:15

Ha c'est bon alors!Mais je vais la modérer un peu, elle est très gourmande.J'essaie de la faire manger avant moi, parce que quand je mange (même si elle a déjà mangé) elle grimpe sur ma jambe pour voir ce qu'il y a sur la table, je suis obligée de la mettre dans une autre pièce. Passionnée de chats comme vous... Arf Passionnée de chats comme vous... A0581
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:52

Ah ça même avec l'âge et ayant mangé ou pas, ils essaient toujours de monter sur la table Passionnée de chats comme vous... Biggrin c'est des mistons Passionnée de chats comme vous... Yes2
Si tu la laisse pas venir sur tes jambes quand tu manges et si tu l'habitues a pas monter sur la table à manger elle finira par s'habituer a pas le faire, ça peut prendre du temps mais ça rentre généralement Passionnée de chats comme vous... Wink

Les chatons ont besoin de bien manger pour devenir de grands minous c'est normal qu'elle prenne du poids, j'ai jamais vu de chaton trop gras.
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:19

c est ce que j ai du faire avec saphir et enzo toujours a vouloir etre sur nos genoux quand on mangeait et aussi quand je lisait!
j ai du le prendre et le mettre a terre a chaque fois maintenant il le fait plus c est un defoulement de jeunesse Passionnée de chats comme vous... 001_28
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:49

bienvenue à toi mamychat et à ta petite nouvelle. je prèfere Gipsy pour le prénom Passionnée de chats comme vous... Biggrins

tu nous diras ce que tu as choisi comme prénom avec ton mari.
http://lievenkelly.wix.com/photographies
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:19

Oui, je vous dirai...Il est toujours pas rentré, sans doute samedi...ça me fait penser à la blague du gars qui va acheter des allumettes...vous connaissez? Passionnée de chats comme vous... Wink
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:26

Non connais pas ?
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:40

moi non plus
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... Icon_minitime

Passionnée de chats comme vous...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant