| Chalut tout le monde ! | |
|
+10Bouh ~ Mitsie ~ Emma buffy Yulia SylvieL boéciane Olya Acr0 HellOhDie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Bonjour ! Hier, j'ai dû dire adieu à ma fille Vanille, âgée de 6 ans (qui est en avatar)... C'est donc très triste qu'aujourd'hui je suis ici... Je crois que j'ai besoin de "m'entourer" de personnes ayant cet amour et attachement inconditionnels pour ces bestioles, et de lire des choses positives et fraîches à leur propos... Je n'sais pas si je suis bien claire J'ai deux autres minettes à la maison, Zouzoute (6 ans) et sa fille Geïsha (5 mois le 10.09), qui se ressemblent trait pour trait ! En espérant être plus "positive" dans les jours à venir, et dans mes prochains messages, bonne journée à vous | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Bienvenue ! Ma pauvre, c'est tellement difficile de voir un de ses compagnons nous quitter Ne t'inquiètes pas, on est là et on sait ce que c'est que de traverser une telle épreuve N'hésites pas à créer un album photo ICI pour nous montrer des photos de tes louloutes | |
|
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Bienvenue parmi nous, même si tu as trouvé ces lieux en un si difficile moment. Je connais ce que tu traverses, nous avons du endormir notre chat Squatteur, qui avait une dizaine d'année, début août. C'est très difficile, mais c'était la meilleure solution pour lui. Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce vide, heureusement tu as tes deux autres choupinettes avec toi pour te remonter le moral, et n'hésite pas à venir en parler si tu en as besoin, on est là pour ça | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Une petite étoile de plus dans le ciel Vient épancher ta peine avec nous HellOhDie on sait toutes combien tu as le coeur en miettes Bienvenue sur notre petit forum | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Bienvenue ici... Tu y trouveras du réconfort car ici, nous nous soutenons dans les mauvais moments, échangeons des conseils. Tu pourras ici parler de tes louloutes mais aussi échanger de bons tuyaux sur l'alimentation des chats, les meilleurs arbres à chats, paniers et jouets ! Dans le petit monde de notre forum, on respire une bouffée d'air frais et notre passion des chats peut s'épanouir. Courage en ces jours de chagrin. | |
|
| |
Yulia Chat fidèle
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 11:55 | |
| bienvenue "HellOhDie" sur ce forum.. Tu y trouveras de gentilles personnes, on comprend ta souffrance... Courage et montre nous des photos des tes bêbêtes pour nous faire partager tout ça !!! A bientôt !!! | |
|
| |
buffy Chat fidèle
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Bienvenu a toi et tes petites Cc'est toujours dure de perdre nos chacha nous somme de tout coeur avec toi
Et si tu nous montrer des photo de tes loulous... | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Bienvenue parmis nous J'espère que nous reussirons à t'apporter ce que tu recherche | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Merci à vous, vraiment, pour l'accueil et le soutien J'ai préparé des photos de mes filles, avec un gros pincement au coeur pour celles de Vanille, vous vous en doutez... J'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Yulia Chat fidèle
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 15:01 | |
| pour Vanille !!!!!!!! pour tes photos | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Bouh Chat passionné
Age : 38 Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière Messages : 257
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Ven 26 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Bienvenue et désolée pour Vanille | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Sam 27 Aoû 2011 - 10:40 | |
| bienvenu parmis nous courage a vous pour l'absence qui risque d'etre dur dur a encaisser | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Sam 27 Aoû 2011 - 10:48 | |
| Merci beaucoup. C'est vraiment dur dur, je m'attends à la voir surgir avec sa tête de ronchon, et la nuit je la cherche dans le lit... | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Sam 27 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Gros pincement au cœur | |
|
| |
Zahlya Chat passionné
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Sam 27 Aoû 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
cristie Chat VIP
Age : 36 Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon Messages : 596
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Sam 27 Aoû 2011 - 20:49 | |
| bienvenue au forum | |
|
| |
HellOhDie Chaton joueur
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Dim 28 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Merci à vous | |
|
| |
myrtille Chaton joueur
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! Dim 28 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Oh oui, c'est dur de les voir partir . Bienvenue Hellohdie, j'espère que l'on pourra un tout petit peu atténuer ton chagrin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Chalut tout le monde ! | |
|