Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chalut tout le monde !

+10
Bouh
~ Mitsie ~
Emma
buffy
Yulia
SylvieL
boéciane
Olya
Acr0
HellOhDie
14 participants
AuteurMessage
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

Chalut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:33

Bonjour !

Hier, j'ai dû dire adieu à ma fille Vanille, âgée de 6 ans (qui est en avatar)... C'est donc très triste qu'aujourd'hui je suis ici...
Je crois que j'ai besoin de "m'entourer" de personnes ayant cet amour et attachement inconditionnels pour ces bestioles, et de lire des choses positives et fraîches à leur propos... Je n'sais pas si je suis bien claire Chalut tout le monde ! A0581

J'ai deux autres minettes à la maison, Zouzoute (6 ans) et sa fille Geïsha (5 mois le 10.09), qui se ressemblent trait pour trait !

En espérant être plus "positive" dans les jours à venir, et dans mes prochains messages, bonne journée à vous Chalut tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:07

Bienvenue !

Ma pauvre, c'est tellement difficile de voir un de ses compagnons nous quitter :mouchoir:
Ne t'inquiètes pas, on est là et on sait ce que c'est que de traverser une telle épreuve Chalut tout le monde ! Copainwh

N'hésites pas à créer un album photo ICI pour nous montrer des photos de tes louloutes :ééé:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:32

Bienvenue parmi nous, même si tu as trouvé ces lieux en un si difficile moment.

Je connais ce que tu traverses, nous avons du endormir notre chat Squatteur, qui avait une dizaine d'année, début août. C'est très difficile, mais c'était la meilleure solution pour lui.

Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce vide, heureusement tu as tes deux autres choupinettes avec toi pour te remonter le moral, et n'hésite pas à venir en parler si tu en as besoin, on est là pour ça Chalut tout le monde ! Smile
http://www.olyaolenka.over-blog.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:42

Une petite étoile de plus dans le ciel Chalut tout le monde ! Invisio4
Vient épancher ta peine avec nous HellOhDie on sait toutes combien tu as le coeur en miettes Chalut tout le monde ! Copainwh
Bienvenue sur notre petit forum Chalut tout le monde ! Smile
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:53

Bienvenue ici... Tu y trouveras du réconfort car ici, nous nous soutenons dans les mauvais moments, échangeons des conseils. Tu pourras ici parler de tes louloutes mais aussi échanger de bons tuyaux sur l'alimentation des chats, les meilleurs arbres à chats, paniers et jouets !

Dans le petit monde de notre forum, on respire une bouffée d'air frais et notre passion des chats peut s'épanouir. Chalut tout le monde ! Smile

Courage en ces jours de chagrin. Chalut tout le monde ! Copainwh
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:55

Chalut tout le monde ! Crying bienvenue "HellOhDie" sur ce forum.. Tu y trouveras de gentilles personnes, on comprend ta souffrance...

Courage et montre nous des photos des tes bêbêtes pour nous faire partager tout ça !!!

A bientôt !!!
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy

Féminin

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:21

Bienvenu a toi et tes petites

Cc'est toujours dure de perdre nos chacha nous somme de tout coeur avec toi

Et si tu nous montrer des photo de tes loulous...
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:46

Bienvenue parmis nous Chalut tout le monde ! Biggrins
J'espère que nous reussirons à t'apporter ce que tu recherche Chalut tout le monde ! Copainwh
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:27

Merci à vous, vraiment, pour l'accueil et le soutien Chalut tout le monde ! Wink
J'ai préparé des photos de mes filles, avec un gros pincement au coeur pour celles de Vanille, vous vous en doutez...
J'y vais de ce pas !
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia

Féminin
Mes félins : Yulia

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:01

:mouchoir: pour Vanille !!!!!!!!
Chalut tout le monde ! Dance3 pour tes photos

~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:14

Chalut tout le monde ! Invisio2
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:29

Bienvenue et désolée pour Vanille Chalut tout le monde ! Copainwh
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:40

bienvenu parmis nous

courage a vous pour l'absence qui risque d'etre dur dur a encaisser Chalut tout le monde ! 1261
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:48

Merci beaucoup.
C'est vraiment dur dur, je m'attends à la voir surgir avec sa tête de ronchon, et la nuit je la cherche dans le lit... Chalut tout le monde ! 1261
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:33

Gros pincement au cœur :mouchoir:
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya

Féminin

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:47

Bienvenue parmi nous!
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie

Féminin
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:49

bienvenue au forum :danserire:
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:54

Merci à vous Chalut tout le monde ! Kiss1
myrtille
Chaton joueur
Chaton joueur
myrtille

Féminin
Mes félins : Mimosa

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:08

Oh oui, c'est dur de les voir partir Chalut tout le monde ! 782186 .

Bienvenue Hellohdie, j'espère que l'on pourra un tout petit peu atténuer ton chagrin Chalut tout le monde ! 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalut tout le monde !   Chalut tout le monde ! Icon_minitime

Chalut tout le monde !
Page 1 sur 1