| Chalut tout le monde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitty Invité
| Sujet: Chalut tout le monde... Lun 5 Mar 2007 - 22:38 | |
| :sdqz: salut à tous, moi c'est Isabelle, j'ai deux chats d'appartement, j'ai 22 ans,et habite dans le département du Doubs. Je suis plus qu'une amoureuse des chats, une vraie passionnée...je ne pourrais pas vivre sans eux. C'est un bonheur quotidien de les avoir auprès de moi et ils me le rendent bien...pas vrai? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Lun 5 Mar 2007 - 22:44 | |
| Ok, appelez un médecin ! Y a une nouvelle malade ! C'est dingue la vitesse à laquelle cette sacrée maladie se répand :c010:
Bienvenue par minou Isabelle !
Des photos, des photos ! :c014: |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Lun 5 Mar 2007 - 22:47 | |
| MDrrrrr,bienvenue à toi chez chat papote et même beaucoup :02hi: Au plaisir de t(e lire et de voir de jolies ohotos. :8kig: | |
|
| |
Poupoune Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 0:37 | |
| Une nouvelle à interner: Bienvenue à toi :8kig: On est tous gaga ici ^^ | |
|
| |
sophieni Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! tu vas etre servie si tu es une fana des chats :sdqz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 11:17 | |
| Bienvenue à toi et à tes 2 poilus ! :c009: |
|
| |
kitty Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 18:24 | |
| merci à tous pour votre accueil...eh oui, faudrait presque m'interner à cause de ma "chat-passion". C'est grave docteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 18:46 | |
| Bienvenue Kitty :bfdgf: . Je me répète, mais les chats, il n'y a pas mieux comme maladie :c010: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 19:30 | |
| - kitty a écrit:
- C'est grave docteur?
Oh oui ! C'est très grâve ! Aucun remède connu à ce jour :a084: perso, j'espère qu'il n'y en aura jamais, car même si elle est maligne, cette maladie est la plus agréable qui soit :c056: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 21:22 | |
| Bienvenue à toi, kitty!
On pourrait interner tous les chat papotes dans un internat pendant une semaine (avec leurs chats, bien sûr). :c010:
Une condition pour le traitement : l'internat doit être situé sur le bord d'une plage! :cxd:
Pas mal, comme traitement, non? :a122:
Je te souhaite bien du plaisir sur Chat papote, kitty! :bfdgf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mar 6 Mar 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
kitty Invité
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mer 7 Mar 2007 - 22:34 | |
| merci de me rassurer pour ma maladie. Si je pouvais rester toute le journée à la maison avec mes chats, je le ferais...mais bon, faut bien aller travailler pour les nourrir et les rendre heureux ces "ptis choux d'amour"... |
|
| |
Mounette Chat passionné
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mer 7 Mar 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Mer 7 Mar 2007 - 23:58 | |
| :bfdgf: bienvenue Kitty ! :c056: moi aussi, quand je suis au boulot, je pense à mes chats ! :c010: si le temps est pourri, je sais qu'ils roupillent à la maison mais s'il fait beau, ils sont aux souris dehors.... :a063: là, je vais au lit. :uytr: :jtyr: quel bonheur : pti' coquin va venir faire ron-ron sous le drap ! miam ! :c009: ça fait baisser la tension artérielle ! :jgkj: c'est le bonheur absolu ! meilleur qu'une religieuse bourrée de crême hein !!! :xsq: bienvenue Kitty ! moi, j'ai 5 gouttières et un chien. :c056: | |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... Jeu 8 Mar 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut tout le monde... | |
| |
|
| |