Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que se passe-t-il avec Zouzoute ?

+6
SylvieL
Bouh
myrtille
Emma
boéciane
HellOhDie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:47

J'expose les faits, ça va peut-être être un peu long, je m'en excuse Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Innocent

Vanille a toujours été "la fifille à sa maman", pas d'autres animaux avec elle, chat d'intérieur, stérilisée, et assez exclusive avec moi.
Zouzoute, au contraire, a vécu avec beaucoup de chats et de chiens, toujours en vadrouille, très sociable, avec les humains comme avec les bestioles.

Radicalement opposées, Vanille et Zouzoute se sont rencontrées en décembre dernier.
Depuis elles ont "cohabité", pas de grandes copines mais une grande tolérance et un respect l'une envers l'autre (ce qui, je l'avoue, m'a beaucoup surprise de la part de Vanille).
Vanille a pu découvrir l'extérieur, dans notre cour "sécurisée". J'entends par là qu'aucune des nôtres ne peut partir, et que si un chat "étranger" prend le risque de descendre par les toits, il ne peut pas repartir sans notre aide (c'est arrivé une fois, un vaillant gros chat roux est descendu dans la cour (les filles étaient à l'intérieur, ouf), nous avons dû utiliser une échelle pour lui rendre sa liberté Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Biggrins ).

En avril, les 3 chatons de Zouzoute sont arrivés. J'ai appréhendé ce moment vis à vis de Vanille... Finalement, elle a semblé plus surprise qu'autre chose, elle n'a jamais tenté de leur faire de mal, en retrais elle observait l'animation soudaine qu'engendrait l'arrivée de 3 hyperactifs Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Zouzoute semblait assez confiante (je pense même que des fois, elle lui laissait la garde des petits pour pouvoir prendre l'air).

Quand 2 des chatons sont partis dans leur nouvelle famille, la vie à 3 (donc Vanille / Zouzoute / Geïsha) s'est mise en place naturellement... Il arrivait que Vanille et Geïsha jouent ensemble (à petite dose hein), et les 3 filles dormaient ensemble de temps en temps...
D'après mon cher et tendre, qui a vécu d'autres portées de Zouzoute (moi non), Zouzoute et Geïsha étaient vraiment fusionnelles, jamais l'une sans l'autre, des heures de jeux, des calins à n'en plus finir... ce qui n'était jamais arrivé, à ce point-là, avec un(e) autre de ses chatons (apparemment).

Lundi dernier, Vanille a été hospitalisée, et n'est donc pas revenue depuis.... :mouchoir:

Depuis, nous avons remarqué plusieurs choses :
- Zouzoute semble attendre "quelque chose". Elle mange et boit normalement, n'a pas de soucis de litière, mais ne sort presque plus, reste très longuement postée au même nouvel endroit, endroit stratégique, pas loin de nous, qui fait face à la porte d'entrée, et n'utilise plus du tout les autres coins repos qu'elle affectionne d'ordinaire (à l'étage principalement)
- elle est plus distante avec nous... elle vient se faire un peu câliner, rapidement, mais cette nuit, par exemple, elle est restée en bas, ce qui est une nouveauté...
- les coins qu'affectionnaient Vanille (principalement une vieille chaise à l'étage et un pouf dans le salon), et que Zouzoute utilisait aussi, sont maintenant déserts... Zouzoute n'y met plus les pattes du tout...
- les relations entre Zouzoute et Geïsha ont radicalement changé. Elles ne jouent plus autant ensemble, ne dorment plus ensemble, ou très peu. Zouzoute semble bien moins patiente avec la petite, lui "crache" dessus, ou l'évite. Quand elle vient se faire câliner, si la petite la rejoint, elle s'en va aussitôt, ou la chasse.
Geïsha n'a rien changé à ses habitudes, et tente toujours de se coller à sa mère... Je m'dis qu'elle ne doit pas tout comprendre à ce qu'il se passe en ce moment, avec sa mère entre autres...

Alors voilà... Qu'en pensez-vous ?
J'essaie de ne pas transposer ma propre tristesse de l'absence de Vanille sur Zouzoute, mais ça ne peut pas être une coïncidence...
Pour le 2ème point, peut-être que Zouzoute coupe "simplement" le cordon ?
Je n'sais pas... Le fait est que je suis inquiète pour Zouzoute surtout. Peut-être que je deviens parano...
Bref, si vous avez des pistes / conseils / avis, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:02

Ta fifille te fait une petite dépression Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Wink
J'ai vécu ca en pire avec ma Isis lors de la disparition de mon chien et de 2 birmanes dont particulièrement ma tite Boéciane.
Pour elle, la seule chose qui l'a guérie ca a été l'arrivée des mes 2 tites chipies Cellya et Cybèle Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:51

Je pense comme boeciane, Zouzoute cherche très certainement Vanille.
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:01

C'est bien ce qu'on s'est dit... Que se passe-t-il avec Zouzoute ? 1261
Du coup, il faut "juste" attendre que ça passe ?? Rien ne pourrait l'apaiser ?

myrtille
Chaton joueur
Chaton joueur
myrtille

Féminin
Mes félins : Mimosa

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:21

Comme quoi, les chats ne se ressemblent pas Que se passe-t-il avec Zouzoute ? A0581
Quand je suis arrivée avec Flocon, Mimosa ne l'a pas supporté. Ils ont vécu 8 ans ensemble, mais Mimosa crachait toujours dès qu'elle voyait mon Flocounet.
Depuis que celui ci nous a quitté et bien elle a retrouvé ses habitudes d'avant, tout de suite, c'est à dire, dormir sur le lit, ce qu'elle ne faisait plus et, est devenue beaucoup plus câline qu'avant.
Peut être que Zouzoute, en effet, fait une petite déprime. A surveiller et ne pas trop attendre pour faire qq chose, si tu voies que cela ne va pas mieux.
Donne nous de ses nouvelles Que se passe-t-il avec Zouzoute ? 00072
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:10

C'est vraiment étrange, elles n'étaient pas plus copines et complices que ça pourtant...

Myrtille, quand tu dis "ne pas trop attendre pour faire quelque chose", je suis tout à fait d'accord, mais faire quoi ?
Durant un épisode de tension entre Zouzoute et Vanille il y a quelques temps, la vét' m'avait conseillé de donner à chacune le contenu d'une gélule de Zylkène par jour, et ça a eu l'air de les apaiser toutes les 2... Tu penses à ce genre de choses ?

Quoiqu'il en soit, cette nuit, Zouzoute et la petite Geïsha ont joué un (long long looooong) moment ensemble, sans agressivité de la part de Zouzoute... Et là, Zouzoute a enfin quitté son poste d'observation en face de la porte d'entrée pour se coucher à l'étage...

myrtille
Chaton joueur
Chaton joueur
myrtille

Féminin
Mes félins : Mimosa

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:04

Pourquoi pas le zylkène, mais il y a certainement des trucs homéo qui peuvent fonctionner et je pense à qq chose, les "fleurs de bach" ça marche très bien sur les humains, alors pourquoi pas chez les animaux!!?

Mais si Zouzoute est allée à l'étage, c'est déjà un bon signe Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Thumbup
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:24

Effectivement il semble bien que ta Zouzoute ait l'ennui de Vanille. Si elles ont vécu un long moment ensemble cela me paraît tout à fait normal qu'elle ressente son absence et du coup soit déprimée.

Peut être qu'il lui faut un peu de temps, comme à nous les hommes, pour faire son deuil ?

Comme la dit myrtille, il me semble avoir entendu que les fleurs de Bach étaient utilisées chez les animaux, mais il te faudrait trouver qqun qui si connais bien pour faire un dosage adapté à un animal.

Autrement demande conseil à ton véto peut être qu'il aura un conseil à te donner pour apaiser Zouzoute.

Donne-nous des news, en attendant Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Copainwh à toute ta petite famille.
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:48

Bonjour tout le monde !

Désolée d'avoir abandonné le forum, la reprise a été... mouvementée Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Wink

Des nouvelles de Zouzoute !

Elle a repris une vie "normale", retourne dehors, joue, câline sa fille, n'attend plus désespérément en face de la porte d'entrée Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile

Autre point... Suite à un harcèlement sans fin ( Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Biggrin ) de ma part, chéri a pris rendez-vous chez notre vét' pour la stérilisation de Zouzoute Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Dance3

La veille du jour J, début des chaleurs... On l'emmène tout de même à 9h le lendemain. Etant donné que mademoiselle n'avait jamais vu un vétérinaire de sa vie, j'ai demandé des analyses de sang et un test FIV en plus. Bref, elle a des analyses et une santé de jeune fille, et FIV négatif Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Biggrins
Le seul truc un peu élevé se situait au niveau des plaquettes, mais la vét' nous a dit que c'était certainement dû au commencement des chaleurs.
On l'a donc récupérée le soir à 17h. Arrivés à la maison, Geïsha a eu une peur bleue de sa mère !!! Gros dos, poil hérissé... Elle a fuit Zouzoute jusqu'au lendemain soir... Surprenant !

Après 8 jours, Zouzoute n'a pas touché une seule fois ses points... Par contre elle se lèche à s'en faire des plaies à d'autres endroits du corps (dos, cou, pattes avant, bout de la queue entre autres...)... Elle avait déjà eu un épisode de ce genre là juste avant de mettre bas en avril, mais ce n'était pas aussi excessif !
Mardi, on retourne chez le vétérinaire pour faire enlever les points, je lui en parlerai à ce moment-là... A priori ce n'est pas l'alimentation, puisque je ne l'ai pas (encore) changée... Et elle n'a pas de parasites non plus... Stress ?

Et dire que dans un mois, c'est reparti pour la stérilisation de la petite Geïsha... Devraient faire des cartes de fidélité, les vét' ! Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:18

Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Trop bien les dernières nouvelles de la Belle Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Yahoo-su
Bon t'inquiète pas les léchages sont effectivement dû au stress tout va très vite rentrer dans l'ordre Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Tu as tout compris des bienfaits de la stérilisation on est trop fière de toi Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Copainwh
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:03

Je suis sincèrement heureuse de cette décision, Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clap c'est la meilleure chose à faire.
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:18

Super !

Geisha a surement eu peur de Zouzoute car elle avait l'odeur du vétérinaire et peut-être une attitude différente Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:59

Super Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:10

boéciane a écrit:
Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Trop bien les dernières nouvelles de la Belle Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Yahoo-su
Bon t'inquiète pas les léchages sont effectivement dû au stress tout va très vite rentrer dans l'ordre Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Tu as tout compris des bienfaits de la stérilisation on est trop fière de toi Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Copainwh

Ah mais moi je les connais depuis un moment les bienfaits de la stérilisation, c'est monsieur qu'il fallait convaincre ! Merci à vous d'ailleurs, c'est surtout grâce aux multiples commentaires du forum traitant de ce sujet qu'il a réalisé et compris à quel point ce serait bénéfique pour sa fifille Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:21

Il est rentré dans le club des hommes qui ont tout compris du bonheur et de la santé de nos bébés Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Yahoo-su
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:07

Ça fait bien plaisir à lire ! Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Copainwh
Ce forum est très utile, j'en suis persuadée et merci aux "sorcières" pour cela, car souvent il serait très facile de polémiquer et de railler alors qu'il faut expliquer, expliquer et expliquer encore... car la plupart des gens ne sont pas malveillants et bien au contraire ils pensent faire au mieux. Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Yes2
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:00

Ah, il a rejoint enfin le bon coté, ton chéri Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Wink
Sylvie, merci, mais c'est tout de même difficile... tu le vois bien quand un nouveau membre arrive en disant "c'est trop bien les chats non châtiés". Hem.

HellOhDie, je ne sais pas trop ce qu'il en est des zones léchées Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Arf Elle s'irrite beaucoup ?
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:23

Bravo à toi et à ton homme pour la stérilisation de Zouzoute Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:33

Acr0 a écrit:
Ah, il a rejoint enfin le bon coté, ton chéri Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Wink
Sylvie, merci, mais c'est tout de même difficile... tu le vois bien quand un nouveau membre arrive en disant "c'est trop bien les chats non châtiés". Hem.

HellOhDie, je ne sais pas trop ce qu'il en est des zones léchées Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Arf Elle s'irrite beaucoup ?

Oui c'est même plus qu'irrité, ce sont des plaies... On revient de chez la vétérinaire, elle a enlevé les points, et a trouvé ça très joli !

Pour ce qui est des plaies, elle ne sait pas trop d'où ça peut venir... L'hypothèse de l'absence de Vanille comme déclencheur de gros stress (et donc de léchage excessif) est possible... Elle lui a fait une injection antibiotique + cortisone, qui devrait, si tout va bien, faire effet d'ici une semaine... Dans tous les cas, on la ramène le 7/10 pour un contrôle (et prendre un échantillon pour analyses si ça ne va pas mieux). Et Geïsha a rendez-vous le même jour pour sa stérilisation Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Une grande journée qui s'annonce Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Mort-de-
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:31

Oui, cela ressemble effectivement à de l'eczéma de stress... j'ose espérer que ça va guérir très vite Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Wink
HellOhDie
Chaton joueur
Chaton joueur
HellOhDie

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:44

Bon bin ça va peut-être "un peu" mieux côté plaies... Disons qu'elle s'acharne moins, mais c'est pas encore ça...

Par contre niveau "caractère", pfffffiou elle est agressive au possible ! Pas avec nous, mais alors avec sa fille, pas de cadeaux... Elle ne la supporte plus ! Elle grogne et crache dès qu'elle la voit, dès qu'elle la croise... La petite ne comprend pas, et tente toujours d'aller jouer ou se câliner...

Du coup, après mûre réflexion avec Monsieur, on s'est dit qu'un compagnon pour Geïsha (d'à peu près son âge) serait peut-être salvateur pour tout le monde... L'idée était qu'en ayant un nouveau copain de jeu, Geïsha laisserait tranquille Zouzoute, et donc Zouzoute se détendrait un peu !

Donc dimanche dernier, nous sommes allés à la SPA... C'était plutôt éprouvant, tant de chats en attente de câlins, ou au contraire tellement craintifs... On y a passé 4 heures, à dorloter tout le monde... Bref, finalement nous sommes partis avec Gringo, un petit mec de 3 mois et demi, un amour avec les autres chats de la chatterie, un peu craintif avec les humains en général, mais déjà bien calinou avec nous Que se passe-t-il avec Zouzoute ? 00072

L'arrivée à la maison a été très difficile ! Il est resté planqué longtemps, ou fuyait quand on l'approchait... Les filles lui ont fait un mauvais accueil, mais pas de la même manière... Zouzoute crachait et grognait (et l'aurait bien égorgé je crois), et Geïsha crachait mais ne pouvait pas s'empêcher d'aller le voir quand même... La nuit de dimanche à lundi a été un calvaire pour tout le monde. Gringo essayait de rejoindre l'une ou l'autre des filles pour dormir (comme avec les chats de la SPA), les filles le rejetaient, du coup il a miaulé toute la nuit...
Avec nous, pas de soucis, il a bien compris qu'on était des distributeurs de câlins, il est adorable, très collant, très démonstratif le petit coeur Que se passe-t-il avec Zouzoute ? 00072 Il a juste un peu peur quand on est debout en fait, ça a l'air de l'impressionner... Menfin il y a vraiment beaucoup de progrès de ce côté là !

Au cours des 3 derniers jours, après maintes ruses et stratagèmes de notre part, Geïsha et Gringo sont devenus des copains de jeu... Geïsha ne peut pas résister à certains jouets (entre autres la petite souris pendue à un élastique, accroché au bout d'un bâton), et Gringo non plus ! Tout s'est joué (c'est le cas de le dire) au niveau du jeu entre eux. Maintenant Geïsha ne crache plus, ou seulement quand elle est surprise (genre quand elle fait sa toilette et qu'il lui saute dessus Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Biggrins ), et les 2 compères passe des heures à se courir derrière et à partager de bons moments... Donc mission accomplie à ce niveau-là !! En espérant parvenir à l'étape "câlin et dodo ensemble" prochainement Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile

Pour Zouzoute, c'est bien moins simple... Elle crache et grogne toujours, tout le temps, que ce soit pour sa fille ou Gringo... Ce qui est fou, c'est que le seul moment qu'elle partage paisiblement avec les 2 autres, c'est quand on leur donne la petite "gâterie" du soir (un sachet frais), qu'on sert dans 3 gamelles différentes mais à proximité les unes des autres.... Gringo finissant toujours le 1er, il va manger avec Zouzoute, qui partage volontiers, collée à lui...

Bref, je ne sais pas trop quoi faire de plus, à part attendre... A noter qu'un diffuseur Feliway est branché, et que Zouzoute est toujours sous Zylkène... Utile ?

(et suite à cette longue tirade, je m'en vais poster quelques photos de mon adoraaaaable Gringo Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Biggrin )

Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 11:08

Félicitations pour l'adoption de Gringo Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping

Quant à Zouzoute, si elle l'accepte déjà quand elle mange c'est déjà bien au bout de quelques jours, il faut laisser le temps faire son oeuvre maintenant !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:38

Félicitations pour ton adoption HellOhDie Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Clapping Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Yahoo-su
Je confirme ce que dit Soso tout va rentrer dans l'ordre ne t'inquiète pas, il faut juste un temps d'adaptation Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:51

Chouette une nouvelle adoption Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Smile
Geisha sera ravie mais j'espère que Zouzoute ne se sentira pas encore plus empoisonnée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:50

Merci pour les nouvelles ! & Félicitations pour l'adoption de Gringo ! Que se passe-t-il avec Zouzoute ? 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passe-t-il avec Zouzoute ?   Que se passe-t-il avec Zouzoute ? Icon_minitime

Que se passe-t-il avec Zouzoute ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant