Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Album de Linette

Aller en bas 
+9
Yulia
Laurine
manu
Emma
Bouh
Acr0
SylvieL
cristie
boéciane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:31

Coucou Folle de chat..

Hier j'ai regardé ma série favorite et le nom de Lynette m'est venue pour ta puce !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:09

J'aime bien Lynette!! ça sonne bien!!!
Pour tou vous dire j'hésite entre Caline (parce que ça doit être vraiment son caractère) et Lynette et Douce aussi.. Mais j'aimerai garder le "ette" comme on m'a dit bien conseillé comme ça elle se reconnaitra plus rapidement je pens.

La révélation de son nouveau nom vous sera révélé le jour de son welcome à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:22

Lynette, ça me plaît aussi beaucoup ! Album de Linette - Page 2 00072 ça peut faire un diminutif de "Calinette" Album de Linette - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:27

Oui oui trop bien les filles!!!
Oh làlà mais quel génie lol!!! Album de Linette - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:41

trop forte les filles !!! Si demoiselle savait qu'on se creuse les méninges pour elle elle nous ferais un gros calin à toutes !!! Album de Linette - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:47

Oui Lynette c'est super sympa je trouve pis y'a une petite pointe d'originalité
BrAVo pour avoir trouvé le diminutif lol Album de Linette - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:25

Forcément, j'approuve Lynette puisque c'est un de mes surnoms Album de Linette - Page 2 Biggrin
Pour le caractère, je confirme qu'il change en sortant de l'association Album de Linette - Page 2 Wink
Et puis tu sais, avec persévérance et patience, une fois qu'elle se sentira en sécurité et aimée, tu verras si elle ne joue pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:34

Hihi
Le caractère change à ce point là? Peut être qu'elle voudra joer oui mais bon je vous raconterai par episode les aventures de Fanette !!!!
en tout cas merci pour votre participation pour les surnoms!!!! Ca m'aide beaucoup dans mon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:21

Elle est très jolie cette minette Album de Linette - Page 2 00072 bravo pour cette adoption, peu de gens adoptent des chats adultes Album de Linette - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:18

hihi merci mais je crois qu'elle peut avoir le M sur le front non?

Oui je comprend pas pourquoi les gens sont réticents à adopter des chats adultes? Peut être parce qu'ils ne connaissent pas le passé du chat? Ou alors ils ont peut être l'impression que ce chat ne leur appartient pas totalement?

Je crois je ne sais pas si j'ai raison dites moi si je me trompe les filles, mais je crois que le chat ne s'attache pas à un maitre pour la vie mais plutôt au lien qui l'unit au maitre qui lui est reconnaissant et qui s'occupe bien de lui.
Le chat va être sans doute troubler par les changements certes mais quand il voit une certaine stabilité peut être qu'il s'adapte plus vite et donc "oublie" si je puis dire son passé....
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:56

felinette aussi Album de Linette - Page 2 Biggrins

pepinette

serenette

Album de Linette - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:55

Tout à fait ! Une fois en confiance, et en visualisant la "stabilité", elle sera mieux Album de Linette - Page 2 Smile Les débuts peuvent être difficiles ou pas exemplaires, mais à force de patience et de persévérance, tu verras Album de Linette - Page 2 Wink

Et oui, il y a de fortes chances qu'elle ait le M sur le front Album de Linette - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:03

Youpi je pourrais faire parti du club des "M" mdr!!!
Felinette!!Excellent pour Felinette!!
En fait sur son carnet de santé elle va avoir 20 prénoms tellement ils sont bien lol!!La fille qui l'héberge m'a dit qu'elle fait beaucoup de dhiarré quand elle doit aller la transporter à droite ou àgauche. ....
Mais je m'en fiche, elle n'en fera plus avec moi!!! Je la cajolerai des heures et des heures!! Et en fait elle m'a dit qu'elle acceptait les autres chats enfin qu'elle les tolérait mais il valait mieux que ce soit le seul chat de la famille!!! Ah un caractère possessif!!! J'adore!!!
Je demande des nouvelles toutes les semaines
J'ai l'imrpession qu'elle est déjà là..;Mais faut que je fasse du shopping pour ell :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:59

une fois stable il n y aura plus de diarrée Album de Linette - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:08

Bonjour tout le monde,
Je vous annonce l'arrivée de Fanette rebaptisée lors de son arrivée le 10 Octobre!! Attention à la suprise et aux photos!!!
J'ai hâte!! Je peux pas avant car j'aurai tout juste le temps de tout acheter pour son confiort!!! Album de Linette - Page 2 Dance3 Album de Linette - Page 2 Yahoo-su Album de Linette - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:23

Je me demandais justement quand est-ce que tu aurais Fanette ! Bon au moins, la date est fixée ! Vivement le 10 octobre Album de Linette - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:38

oui j'ai tellement hate qu'elle soit chez moi!! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:58

Fanette ou Lynette ? Album de Linette - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:01

c'est ça le mystère jusqu'au 10 octobre j'ai pris toutes les proposition sous papier et ce sera tirage au sort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:45

lol trop bien !! Je vote encore pour Lynette !!! Vivement qu'elle arrive cette puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:36

J'aime bien Lynette aussi Album de Linette - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:48

Soso a écrit:
J'aime bien Lynette aussi Album de Linette - Page 2 Thumbup

Album de Linette - Page 2 00072 Album de Linette - Page 2 00072 Album de Linette - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:19

Tirage au sort ? J'y crois pas Album de Linette - Page 2 Biggrins Quand tu vas la voir le 10, tu seras son nom dès qu'elle arrivera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:34

Plus que 5 jours !!! Album de Linette - Page 2 00072 Album de Linette - Page 2 00072 Album de Linette - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Chat fidèle
Chat fidèle
Yulia


Féminin
Age : 38
Mes félins : Yulia
Messages : 147

Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:21

coucou alors alors on veut savoir c'est quoi son petit nom et comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de Linette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Linette   Album de Linette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Linette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album des Pachas
» Carnet de vie d'Orphée & Raspoutine
» Album de Fripon
» Album de Nell
» Album photo de Gusta et d'Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Album Photos-
Sauter vers: