Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes !!!

Aller en bas 
+4
~ Mitsie ~
boéciane
SylvieL
Olya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:35

Je m'appelle Cynthia, j'ai 34 ans, j'habite la ville rose en compagnie de mon matou que j'ai adopté il y a peu au refuge des chats libres de Colomiers. Il a 4 ans et demi, se nomme Angel et c'est un amour !!! Bonjour à tous et toutes !!! Coeur

Je me suis inscrite sur ce forum afin de découvrir le mieux possibles ces petits félins, car je l'aime tellement que je veux le rendre le plus heureux possible, pour se faire, je dois donc continuer à me renseigner sur ce qui leur convient ou non, il est devenu ma passion, ou comme je dis souvent, ma folie douce .... Bonjour à tous et toutes !!! 00072


Bonjour à tous et toutes !!! 83_311


Dernière édition par Secret_Sauvage le Mer 28 Déc 2011 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:10

Bienvenue parmi nous, et félicitation pour l'adoption de ton loulou Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:18

Olya a écrit:
Bienvenue parmi nous, et félicitation pour l'adoption de ton loulou Bonjour à tous et toutes !!! Smile

Merci beaucoup Marion, et si c'est ta tite Piwee que tu as mise en avatar, elle a de superbes yeux verts !!! :super:
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:18

Bonjour Cynthia, je suis contente de te retrouver ici, j'avais suivi l'adoption d'Angel sur le forum du CLC et j'adore les photos de ton chat et ses poses rigolotes pour dormir sur le canapé ! Bonjour à tous et toutes !!! Tongue

Ici c'est un petit forum très sympa où on peut s'adonner à la passion de nos bestioles sans crainte car nous sommes tous atteintes de la folie douce dont tu parles ! Bonjour à tous et toutes !!! 001_28 Et on échange aussi des conseils et des tuyaux sur le sujet ! C'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:55

Bienvenue parmi nous Secret_Sauvage Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Ton Loulou est superbe Bonjour à tous et toutes !!! 00072 Bonjour à tous et toutes !!! 00072Bonjour à tous et toutes !!! 00072
Par contre sa photo est un peu grande. La dimension maximum à respecter est 640 x480 et la taille en dessous pour les photos verticales Bonjour à tous et toutes !!! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:18

Bonjour à tous et toutes !!! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:49

boéciane a écrit:
Bienvenue parmi nous Secret_Sauvage Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Ton Loulou est superbe Bonjour à tous et toutes !!! 00072 Bonjour à tous et toutes !!! 00072Bonjour à tous et toutes !!! 00072
Par contre sa photo est un peu grande. La dimension maximum à respecter est 640 x480 et la taille en dessous pour les photos verticales Bonjour à tous et toutes !!! Biggrins

Bonjour Jocelyne,

je n'ai pas compris car pourtant j'ai redimensionné la photo sur le forum pour pouvoir la poster, pourriez vous donc m'expliquer la marche à suivre s'il vous plaît que cela ne se reproduise pas s'il vous plaît !!! Bonjour à tous et toutes !!! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:54

SylvieL a écrit:
Bonjour Cynthia, je suis contente de te retrouver ici, j'avais suivi l'adoption d'Angel sur le forum du CLC et j'adore les photos de ton chat et ses poses rigolotes pour dormir sur le canapé ! Bonjour à tous et toutes !!! Tongue

Ici c'est un petit forum très sympa où on peut s'adonner à la passion de nos bestioles sans crainte car nous sommes tous atteintes de la folie douce dont tu parles ! Bonjour à tous et toutes !!! 001_28 Et on échange aussi des conseils et des tuyaux sur le sujet ! C'est très utile.

Bonjour Sylvie,

C'est cool !!! Bonjour à tous et toutes !!! Thumbup Merci pour ton accueil, et c'est grâce au forum de l'association que j'ai découvert celui-ci !!! Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Au plaisir de dialoguer et d'apprendre à mieux se connaître alors !! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:55

~ Mitsie ~ a écrit:
Bonjour à tous et toutes !!! Welcome

Merci Kelly !!! Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:37

Cynthia, concernant la taille des images, quand tu as la fenêtre "envoyer l'image', tu as un menu déroulant avec plusieurs choix, il ne faut pas prendre 800 px de largeur (pour les forums) mais plutôt 320 px (pour les blogs) quand l'image est en hauteur.


Dernière édition par SylvieL le Mer 28 Déc 2011 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:46

Bonjour à tous et toutes !!! Welcome Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:10

Bonjour à tous et toutes !!! Welcome Bonjour à tous et toutes !!! Welcome Bonjour à tous et toutes !!! Welcome à toi
il est superbe ton matou Bonjour à tous et toutes !!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:54

SylvieL a écrit:
Cynthia, concernant la taille des images, quand tu as la fenêtre "envoyer l'image', tu as un menu déroulant avec plusieurs choix, il ne faut pas prendre 800 px de largeur (pour les forums) mais plutôt 320 px (pour les blogs) quand l'image est en hauteur, ce qui donne pour l'image d'Angel :
Bonjour à tous et toutes !!! Angel10

Si tu veux éditer ton post, j'effacerai ce commentaire pour ne pas faire un doublon Bonjour à tous et toutes !!! Smile

Merci Sylvie pour l'explication, j'en prend bonne note !!! Bonjour à tous et toutes !!! Thumbup Par contre, tu emploies un vocabulaire qui m'est inconnu, j'avoue que je découvre le fonctionnement des forums et donc je suis désolée, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "éditer le post" ??? :nop: Tu veux dire refaire ma présentation ??? Bonjour à tous et toutes !!! Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:55

Mag & Ali a écrit:
Bonjour à tous et toutes !!! Welcome Bienvenue

Merci Magali Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:56

esmeralda a écrit:
Bonjour à tous et toutes !!! Welcome Bonjour à tous et toutes !!! Welcome Bonjour à tous et toutes !!! Welcome à toi
il est superbe ton matou Bonjour à tous et toutes !!! 00072

Merci beaucoup Esméralda, c'est gentil !!! Bonjour à tous et toutes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:07

"Editer le post" veut dire que tu peux modifier le texte mais aussi la photo que tu as publiée. Par exemple, si tu reviens dans la partie "interface" de ton premier post (ou billet), tu cliques sur l'onglet "éditer" et tu peux effacer la photo d'Angel qui est trop grande et la republier avec de nouvelles dimensions sans modifier le reste de ton texte.
Pour cela, tu cliques sur "envoyer" une fois que tu as fait les modifications qui conviennent.
Bonjour à tous et toutes !!! Smile

J'espère que c'est plus clair, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:09

SylvieL a écrit:
"Editer le post" veut dire que tu peux modifier le texte mais aussi la photo que tu as publiée. Par exemple, si tu reviens dans la partie "interface" de ton premier post (ou billet), tu cliques sur l'onglet "éditer" et tu peux effacer la photo d'Angel qui est trop grande et la republier avec de nouvelles dimensions sans modifier le reste de ton texte.
Pour cela, tu cliques sur "envoyer" une fois que tu as fait les modifications qui conviennent.
Bonjour à tous et toutes !!! Smile

J'espère que c'est plus clair, n'hésite pas à demander.

Bonjour à tous et toutes !!! Yahoo-su Youpiiiiii !!!!!! Merci Sylvie, j'y suis arrivée !!!! Bonjour à tous et toutes !!! Yahoo-su Heureusement que tu étais là !!!! Bonjour à tous et toutes !!! Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:14

Super ! Au début c'est normal de tâtonner, mais tu vas vite te débrouiller comme un chef ! Bonjour à tous et toutes !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:28

SylvieL a écrit:
Super ! Au début c'est normal de tâtonner, mais tu vas vite te débrouiller comme un chef ! Bonjour à tous et toutes !!! Clapping

Merci pour ta confiance !!! Bonjour à tous et toutes !!! Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:49

bienvenue, ton matou est trés beau et tu partages avec nous une bien agréable passion, nos chats sont nos amis, sensibles et affectueux, majestueux et indépendants et esthétiquement ils sont superbes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:30

pimprenelle59 a écrit:
bienvenue, ton matou est trés beau et tu partages avec nous une bien agréable passion, nos chats sont nos amis, sensibles et affectueux, majestueux et indépendants et esthétiquement ils sont superbes lol

Merci beaucoup Véronique, c'est vrai qu'ils sont tout ça, mais surtout, je trouve qu'ils nous apportent tellement, n'importe quel animal apporte quelque chose, mais le chat c'est douceur, câlin, et une complicité originale, car un chat de par son côté indépendant choisi qui il veut ben aimer ... Une sorte de faveur que la nature veut bien nous faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:10

Bienvenue Cynthia Bonjour à tous et toutes !!! Smile

J'arrive un peu en retard, j'étais en vacances Bonjour à tous et toutes !!! Wink
Tu m'as peut-être croisée sur le forum du CLC, je suis Opalyn...

Je vois que SylvieL t'a bien aidé, merci à elle Bonjour à tous et toutes !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:16

Acr0 a écrit:
Bienvenue Cynthia Bonjour à tous et toutes !!! Smile

J'arrive un peu en retard, j'étais en vacances Bonjour à tous et toutes !!! Wink
Tu m'as peut-être croisée sur le forum du CLC, je suis Opalyn...

Je vois que SylvieL t'a bien aidé, merci à elle Bonjour à tous et toutes !!! Clapping

Merci Lin,

Pas de souci, aussi j'espère que le retour n'est pas trop dur ???
Sans doute oui, mais à l'avenir, à le savoir, je serai plus vigilente !!! Bonjour à tous et toutes !!! Smile

Et ouiii, Sylvie a super bien assurée, merci encore !!! Bonjour à tous et toutes !!! Rolleye2

J'ai vu que le concours photo de janvier était annoncé, je vais essayer de faire participer Angel !!! Bonjour à tous et toutes !!! Tongue

Au plaisir d'apprendre à se connaitre Lin !!! Bonjour à tous et toutes !!! Sun
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:41

Le plaisir est partagé :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
buffy
Chat fidèle
Chat fidèle
buffy


Féminin
Age : 34
Messages : 149

Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 3:25

Bienvenue sur le forum ton chat est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!!   Bonjour à tous et toutes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: