Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megh
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Megh


Féminin
Age : 29
Messages : 9

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:47

Alors voilà je me présente, je m'appelle Meghan passionnée d'animaux en tout genre mais particulièrement des furets. Depuis que je suis née j'ai vécu auprès d'animaux, j'ai eu mon premier chien à l'age de 5ans, et à partir de ce moment d'autres boules de poils sont entrées dans ma vie; 6 chiens, 7 chats, une poule, 2 lapins, 3 tortues et 4  furets. Mais depuis 5 ans, tout ce petit monde n'est plus avec moi, et j'ai souffert de ce manque .. Alors pour mes 18ans, mon chéri a décidé de m'offrir un petit chaton, je vous passe les péripéties avec la madre pour qu'elle l'accepte vu que je vis toujours chez elle, mais quand elle a vu la bouille du petit sur les photos elle a craqué ! Je suis allée le voir pour la 2ème fois hier, la madame très gentille mais les chatons demandent trop de travail elle le donne à 2mois .. Bref ! Le petit bien dans ses pattounes, il mange bien à la cantine ( c'est le plus gros ), c'est la plus joueur et le plus taquin que ses frères et soeurs, je sens que je vais bien m'amuser avec lui ! Donc hier en allant le voir, j'ai apporté un t-shirt avec mon odeur pour qu'il s'habitue et pour que le t-shirt empreigne l'odeur de la fratrie et de sa mère pour que quand je le récupère (samedi) il sera moins perturbé et ça le réconfortera. Je vous dit pas l'impatience que j'ai de la récupérer !

En attendant, une petite photo de mon Rÿuh (Riou), si quelqu'un sait de quelle couleur il est je suis preneuse Bonjour à toutes et à tous !  Smile et bonne journée à tous Bonjour à toutes et à tous !  Wink
Bonjour à toutes et à tous !  <a href=Bonjour à toutes et à tous !  10021310" />
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:48

Bienvenue a toi et ta mini boule de poil !
Il est tres jeune, le top et d'attendre qu'il ai deux mois et demi / trois mois .. Meme si j'imagine que tu peux etre impatiente tu auras que des avantages d'attendre un peu ( ce sera un chat plus sociable, doux, calin etc ) Je sais vraiment de quoi je parle car dans mes deux chats ( de la meme portée ) j'en ai pris un a deux mois a peine et l'autre a deux mois et demi et bien je vois la difference!

Ton chaton est Brown Tabby
Revenir en haut Aller en bas
Megh
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Megh


Féminin
Age : 29
Messages : 9

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:51

Merci ! Malheureusement si ça n'avait été que moi je l'aurai pris à 3mois mais la femme veut les faire partir au plus vite, à 1mois et demi elle voulait déjà les faire partir .. J'ai réussi à la convaincre de le laisser 15 jours de plus avec sa maman, mais passé 2mois elle n'en veut plus Bonjour à toutes et à tous !  1261 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:57

Helas si elle n'en veut plus il faudrait qu'elle fasse stérilisé sa chatte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Megh
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Megh


Féminin
Age : 29
Messages : 9

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:03

Effectivement c'est ce qu'elle m'a dit, mais bon entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:55

il est tres mignon ce petit pour la couleur c'est du  Brown Bloched tabby, "Blotched "a cause du dessin de ses taches ( grandes taches  rondes sur les flanc et effet de marbrures).
c'est une tres bonne idée pour le tissus avec ton odeur, il sera déjà acclimaté quelque part et le contact en sera que plus facile Bonjour à toutes et à tous !  Smile


Dernière édition par Rose le Jeu 22 Aoû 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megh
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Megh


Féminin
Age : 29
Messages : 9

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:05

Il a un sacré caractère déjà ! merci pour la couleur Bonjour à toutes et à tous !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:54

Bienvenue parmi nous Megh Bonjour à toutes et à tous !  Biggrins  
Ton ti bout est trop trognon Bonjour à toutes et à tous !  00072 Bonjour à toutes et à tous !  00072 Bonjour à toutes et à tous !  00072 
Par contre attention à la taille des photo. Pas plus de 640x480 sil te plait Bonjour à toutes et à tous !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:49

Bienvenue parmis nous Bonjour à toutes et à tous !  Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !    Bonjour à toutes et à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes te tous
» Bonjour à tous et toutes !!!
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: