Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
+2
thierry66fr
Alice384
6 participants
AuteurMessage
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:46

Bonjour,

je me présente je m'appelle Alice.

J'ai adopté depuis maintenant 3 mois une adorable petite chatte (c'est mon premier chat) qui se nomme Janis.
Je l'ai adoptée dans une association (j'avais tout de suite craqué pour elle) et j'ai appris qu'elle avait eu une jeunesse bien triste... Bonjour à tous et à toutes! Crying
Elle mourrait presque de faim étant à la rue et se faisait martyriser par des gens...
Heureusement que cette association la recueillie et je l'en remercie, elle lui a permis de trouver une famille pour l'aimer et l'adopter (c'est à dire nous)!

Sinon, elle est grise et rayée de noir et a de magnifiques yeux verts... Bonjour à tous et à toutes! 00072
Elle en a fait craquer plus d'un!
Elle est très affectueuse, joueuse (parfois), un peu bavarde et très gourmande!
Elle est aussi très curieuse, c'est ce qui lui vaut le surnom d'"Indiana Janis"! Bonjour à tous et à toutes! Tongue

J'espère nous avoir bien présenté...

Bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 0:07

Bonsoir ,
Bienvenue sur ce jolie forum ......
et bien-sur tout mes vœux de bonne année
votre petite chatte ressemble peut être à Michka , ma minette ?
a bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:10

Merci!!!
Je vous souhaite à mon tour tous mes voeux de bonne année! Bonjour à tous et à toutes! Yahoo-su

Votre Michka est trop belle... Bonjour à tous et à toutes! 00072
Ma Janis a un peu la même bouille, il me semble qu'elle est aussi de la race des "Chats Européens"...
Par contre Michka est bien plus grande que Janis (j'ai lu votre présentation Bonjour à tous et à toutes! Biggrins ) qui ne fait que 3 kilos et demi...

A bientôt!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:49

Bienvenue Alice et "Indiana" Janis. Nous espérons voir très bientôt le minois de cette jolie minette.
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:35

Merci!!!

Vous ne tarderez sûrement pas à voir le minois de cette minette car je viens de terminer un album de scrapbooking qui lui est consacré... Bonjour à tous et à toutes! Biggrins
Je vous les envoie dès que je peux (il faut que je photographie les pages de l'album)!

Bonne soirée!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:57

Bienvenue Alice ! Et bienvenue a Janis !! Bonjour à tous et à toutes! Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:52

Merci (Janis vous remercie aussi)!!!

Voilà donc le minois de ma Janis qui est affiché en dessous de mon statut (par contre les photos du scrapbooking ne rendent pas très bien, j'en referai d'autres)! Bonjour à tous et à toutes! Biggrins

Bonne soirée!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:24

Alice, Janis a un joli minois et une belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:15

Janis vous remercie (je lui ai dit, elle a été très flattée)! Bonjour à tous et à toutes! Biggrin
Votre Louis votre Tania sont vraiment beaux!!! Bonjour à tous et à toutes! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 3:00

Merci Alice.

Je suis ravie que Janis ait apprécié. Bonjour à tous et à toutes! Biggrin

Tu peux me tutoyer, c'est plus sympa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:06

De rien Joelle!

Et oui, Janis est toujours enchantée qu'on la complimente!!! Bonjour à tous et à toutes! Biggrin

Merci, c'est vrai que c'est plus sympa, mais j'osais pas trop... Bonjour à tous et à toutes! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:54

Bienvenue Alice Bonjour à tous et à toutes! Smile Je vois que tu as été adoptée par Janis, une chouette aventure qui commence Bonjour à tous et à toutes! Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:22

Tu peux, tu peux, Alice. Sans aucun souci Bonjour à tous et à toutes! Coeur Bonjour à tous et à toutes! Coeur Bonjour à tous et à toutes! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes te tous
» Bonjour à tous et toutes !!!
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: