Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une litière design pour chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KikinouTheCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 40
Mes félins : Kikinou
Messages : 6

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:53

J'ai fait une découverte que je dois faire partager à tous les amoureux des chats!!
J'adore la déco d'intérieur et j'avais vraiment un problème avec le bac à litière de mon chat, qui n'est pas très élégant,
il faut le dire... Et puis bonjour les odeurs!lol
Enfin maintenant ce n'est plus un problème parce qu'il existe une litière pour chat design que je viens juste de réceptionner!!!!
Non seulement elle est belle, mais en plus elle est solide et écolo (100% recyclable!!!) et surprise, il y a une pelle intégrée ainsi qu'un
boitier pouvant contenir des pastilles anti-odeurs (le tout judicieusement caché dans la partie supérieur de la boîte)!!
Franchement, c'est génial... je suis conquise et mes amis ne tarissent pas d'éloge sur ma nouvelle acquisition!!
[modération : lien supprimé, pas de publicité]
Ça vaut le coup d'oeil. J'ai du attendre un peu pour être livrée, mais le designer en personne m'a contacté pour s'en excuser!! Sa création est vraiment géniale et a le mérite
d'être "Made in France"!
Enfin, je n'ai plus honte de mon bac à chat Une litière design pour chat Clapping
Une litière design pour chat Litiere-design-sookine
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:53

c est sympa en effet Une litière design pour chat Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:11

Ça déchire !!! Moi qui cache la litière sous la table....
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:16

C'est vrai que c'est bien joli !
Mais personnellement, je ne l'exposerai pas, hors de question de mettre la litière au milieu d'une pièce : cela reste avant tout des toilettes qui demandent une hygiène d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
KikinouTheCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 40
Mes félins : Kikinou
Messages : 6

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:59

C'est sûr que pour des raisons d'hygiène je ne la mettrai pas à côté de mon canapé!!^^
Je l'ai placée dans l'entrée où les courants d'air sont fréquents!! Mon jeune chat l'adore déjà!!! XD

Revenir en haut Aller en bas
KikinouTheCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 40
Mes félins : Kikinou
Messages : 6

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:59

Une litière design pour chat 59670_12
J'ai fait une photo de mon chat dans sa nouvelle litière, en plus il est assorti!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:33

Huhu pas mal Une litière design pour chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mela
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mela


Féminin
Age : 37
Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan
Messages : 1827

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:01

LOL !

Ce qui est dommage c'est la taille . Ça me parait un peut petit par rapport a mon bac actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://swahilis.massaimara.free.fr/
KikinouTheCat
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 40
Mes félins : Kikinou
Messages : 6

Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 20:36

J'avais un doute moi aussi avant de la recevoir et en fait c'est la même taille que ce que j'avais avant...
Voire plus grand, même!! Sur le coup j'ai même eu peur que mon chaton ne puisse pas y entrer, mais en fait il s'y est très vite fait Une litière design pour chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une litière design pour chat Empty
MessageSujet: Re: Une litière design pour chat   Une litière design pour chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une litière design pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis pour les bacs à litière
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» enclos pour chat
» Le chat qui se prend pour la pie
» qu'est ce que je dois acheter pour l'arriver d'un chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: