Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:11

Suggestions, envies & informations - Page 6 Megaphon Le concours du mois de Septembre " Grimaces " va bientot commencer ! A vos clichés ! Suggestions, envies & informations - Page 6 Megaphon 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:12

Ai-je le droit de prendre des photos d'Halfred ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:15

ok il faut que je fouine dans mes archives Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:05

Oui Lin tu peux, le règlement ne stipule pas que cela doit être ton chat mais que la photo doit être prise par toi et donc t'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:05

je dois avoir sa Suggestions, envies & informations - Page 6 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:01

Merci de me le rappeler Rose Suggestions, envies & informations - Page 6 Wink Je demandais au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:05

de rien Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile ça servira de rappel si jamais quelqu'un d'autre venait a se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:32

Merci Rose pour l'info, cela peut servir pour d'autres concours. Je pense avoir ce qu'il faut, cependant celle que j'aimerais mettre est légèrement floue car bien sûr, Louis bougeait en faisant sa grimace. Et vous mettre celle que vous avez déjà vu...ça m'ennuie. Quant à Tania, jamais de grimace, toujours fidèle a elle même cette douce minette.  :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:25

Moi j'ai ma photo Suggestions, envies & informations - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:01

Laurine a écrit:

  Est ce que des membres voudraient proposer des themes de concours ( que l'on a pas encore fait ) ? Je suis a votre ecoute et je note toutes les idées Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile Clic  
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais dernièrement je regardais Simba assis de dos et je trouvais que ça pourrait faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:07

Ah, j'ai ça en stock, bonne idée Soso Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:09

Par contre, blonde que je suis je n'ai fait que l'admirer et je n'ai pas pris la photo ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:48

C'est une super idée je note de suite pour les prochains
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:56

Soso, je trouve cette idée excellente et amusante. je cautionne.Suggestions, envies & informations - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Anne-31
Chat passionné
Chat passionné
Anne-31


Féminin
Age : 33
Mes félins : Gyna & Idyl
Messages : 314

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:06

Yes génial il me tarde de faire ce genre de photo Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:05

en plus les photos assis de dos c'est pas compliqué ca promet beaucoup de participants, j’espère Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile

Le theme du chat crapeau ? le chat allongé sur le ventre en position du crapeau avec les pattes derrières Suggestions, envies & informations - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:13

Je note tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:08

Le thème '' a table'' si il n' a pas été abordé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:29

Si il n'y a pas longtemps soso avait gagné avec une tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:58

ah ben voila Suggestions, envies & informations - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:16

Rose, le chat couché en position crapaud, ça c'est pas gagné! Suggestions, envies & informations - Page 6 1261  Louis ne le faisait que jeune homme. Suggestions, envies & informations - Page 6 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:23

ah , ben oui apres ce depend des chats, c'est une photo qui se mérite, a la maison ils ne le font pas souvent non plus voir rarement.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:28

Ici non plus, jamais vu O'maha dans cette position (et ma lapine non plus, alors que je connais certains qui le font). Par contre, c'est très courant chez mon chien ! Suggestions, envies & informations - Page 6 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:07

Vital le fait souvent mais avec les pattes avant donc c'est pas gagné Suggestions, envies & informations - Page 6 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:03

Soso, Louis le fait toujours avec les pattes avant. le roi règne. Suggestions, envies & informations - Page 6 001_28

Boéciane, peux-tu me dire comment trouver ton 'roman photos' s'il te plait que je mette une histoire de Louis avec son dernier 'carton'? Jeu de mots. Suggestions, envies & informations - Page 6 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: