Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:20

Ben voilà ce que c'est de faire la vedette.  Suggestions, envies & informations - Page 16 Biggrin 

je n'ai pas encore vu les résultats affichés, mais étant au courant, je vous félicite tous les deux. Toi la photographe et lui la star.
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:16

on peut mettre plus de 100 photos pour ce thème ?  :fourire: 
maintenant va voilà choisir LA bonne photo ... ça va être ça le défi  Suggestions, envies & informations - Page 16 Biggrins 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:37

Le concours du mois est lancé !! Drôles de positions ! Montrez nous ce que vos chats sont capables de faire !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:09

Je vais essayer de ne pas oublier de voter cette fois-ci  Suggestions, envies & informations - Page 16 Smi_rose  !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:37

J'en ai raté une superbe hier. l'appareil photo était resté dans la salle à manger.  Suggestions, envies & informations - Page 16 1261   Suggestions, envies & informations - Page 16 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:27

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:03

Rapide Claudine, je vais y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:04

Suggestions, envies & informations - Page 16 Clapping  Suggestions, envies & informations - Page 16 Clapping  Suggestions, envies & informations - Page 16 Clapping  Suggestions, envies & informations - Page 16 Clapping  les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:22


Merci déjà a toutes pour votre participation ! Il vous reste seulement deux jours pour participer au concours ! Après nous passerons donc aux votes !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:56

Oui Laurine je sais, mais le choix est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:59

ho oui c'est bien difficile !!! mais franchement ta photo Laurine est vraiment superbe et m'a bien fait rire  Suggestions, envies & informations - Page 16 Gif1 ça c'est de la pose  Suggestions, envies & informations - Page 16 Thumbup  :pleincoeur: 
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 40
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:37

Je suis dégoutée je vais devoir passer mon tour pour cette fois ci, on est en plein dans les travaux et les cartons donc entre travaux, déménagement, intégration d'Inox dans la nouvelle maison (ce qui n'est pas évident) et les rdv grossesse à gérer je n'ai absolument pas le temps de m'occuper des photos  Suggestions, envies & informations - Page 16 Invis116  et puis sans parler du fait que l'on ai plus internet du coup pour le moment ...
J'en profite aujourd'hui car je suis chez mes parents donc accès à internet  Suggestions, envies & informations - Page 16 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:31

Pas de problème les filles ! Je rappel juste pour eviter les oublis
Merci pour la photo c'est une vieille photo que j'avais en stock j’hésitais entre deux  Suggestions, envies & informations - Page 16 001_28

Amélie pas de problème on imagine que tu fois etre débordée ! Je te souhaite beaucoup de courage ! Ta grossesse se passe bien ?


Dernière édition par Laurine le Sam 7 Juin 2014 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 14:59

Ma pauvre Amélie, ce doit être difficile à gérer dans ton état, cette situation. Bon courage à toi et ne fais pas d'imprudence.

Ta photo sympa Laurine, j'avais la même avec louis, je n'ai pas voulu faire un doublon. J'ai hésité entre deux assez amusantes, finalement j'ai opté pour Louis se faisant bronzer le ventre. Pour une fois qu'il se s'est pas caché sous sa serviette.  Suggestions, envies & informations - Page 16 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 12:05

C'est l'heure des votes comme d'habitude vous avez jusqu'au 15 du mois pour les envoyer ce mois ci c'est Crevette qui récolte les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:54

Bonjour les filles !!
J'ai un petit soucis pour le concours photo, Crevette hier m'a dit qu'elle allait quitter un peu le forum car sa maman est souffrante elle m'a tout de même donner les votes, et elle n'en a eu que deux le mien et celui de claudine apparement c'est embêtant cela ferais beaucoup d'éliminations ...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:54

Laurine, j'ai voté à 18h47 et je suppose que d'autres aussi puisque nous avions jusqu'à 20h. je pense que Sysy à tenu compte de l'heure de la Réunion et non de la métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:16

Je lui ai demandé elle va me dire ça ce soir pour me confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:33

Laurine, je persiste et je signe, je tiens la preuve à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:20

Non, non, non, non, non, non, non, je neveux pas louper le vote cette fois-ci, attendez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:28

Je viens d'envoyer mon vote à Crevette ! J'en ai marre de louper le coche, c'est trop dur. Je suis dans les temps pour participer, cela tombe toujours à un moment où j'ai le temps. Puis les semaines passent, et paf, c'est fini ! Ne serait-il pas possible de rappeler à l'ordre le dernier jour de vote ? Je n'y arrive, je suis désolée mais je n'arrive pas à voter dans les temps. Pourtant, j'avais le temps ce week-end. Mais il n'y a pas eu de rappel, alors forcément, j'ai zappé, je pense comme d'autres personnes. Je suis sur d'autres forums, je passe rapide ici quand il y a peu d'activité (et c'est le cas le week-end), alors je ne me souviens plus qu'il y a la fin des votes.

Si ma photo est encore éliminée, tant pis, c'est de ma faute. Mais, je vais finir par arrêter de participer parce que ok il y a un règlement mais bon, il faut savoir être un peu laxiste aussi quelques fois, surtout s'il n'y a pas de rappel et que l'on ne va pas tous les jours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 6:54

Désolée mais malgré que je viens vous lire tous les jours j'oublie  Suggestions, envies & informations - Page 16 Invisi16 Suggestions, envies & informations - Page 16 Arf 
j'ai un gros soucis de mémoires  Suggestions, envies & informations - Page 16 A0581  c'est le début de la sénilité  Suggestions, envies & informations - Page 16 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:41

Oui oui Joëlle c'est bon ton vote est ok il était avant 20h hier elle me l'a confirmée.
Écoute O'maha le règlement c'est le règlement c'est le même pour tout le monde avant quand tu pensais a voter tu ne t'ai jamais plainte alors je vois pas pourquoi tu le fais maintenant moi je suis pas administratrice je ne peux pas prendre des décisions comme ça je respecte les règles sans les modifier. Et je le répète mais c'est pas juste pour celle qui l'ont fait avant
J'ai une vie aussi j'étais pas là du week end j'ai pas pu passer pour le rappeler et quand même c'est toujours les mêmes dates !
Quand je met un message de rappel personne ne répond quasiment en plus.
Je ne dit pas ça méchamment mais bon tu le prends comme tu veux maintenant
Ps: d'autres aussi hien peuvent rappeler de voter ...

Et c'est dommage O'maha tu étais encore la photo gagnante
Revenir en haut Aller en bas
vanhille
Chat fidèle
Chat fidèle
vanhille


Féminin
Age : 66
Mes félins : Blue , Bonnie , Baltazar , Diva, Fibi et Higgins
Messages : 188

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:19

Je trouve quand même dommage car nous sommes peu et on va pas nous intenter un procés
si on ne suis pas la procédure  Suggestions, envies & informations - Page 16 001_28 un forum c'est fait pour du plaisir  Suggestions, envies & informations - Page 16 Coeur 
mais je comprends  Suggestions, envies & informations - Page 16 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:52

Pfiou, me revoilà ! Je suis désolée de ne pas avoir participé :( J'ai vôté en mai via Laurine, mais devoir fouiller dans mon stock de photos me donnait des sueurs rien que d'y penser. Et la coopération du Chat (Orphée ou Raspoutine), je peux m'asseoir dessus ces dernières semaines Suggestions, envies & informations - Page 16 Biggrins

Sophie, je comprends que tu sois agacée car tu aurais gagné le concours. Mais c'est finalement contree toi-même qu'il faut être en colère et non pas l'extérioriser. Les règles sont ce que nous avons trouvé de plus justes (et non pas "le plus égales") car il y avait trop de déviance. Les membres balançaient leurs photos et ne s'en occupaient plus. Ce n'est pas notre définition de "qualité" pour un forum qui ne survit que grâce à ça. Alors malheureusement, il a fallu instaurer des règles comme la date et l'heure de clôture des différentes phases, et le fait que la gagnante récolte les votes de la session prochaine.

Et comprends-nous bien que nous ne faisons pas exprès que le 15 de chaque mois tombe parfois... un jour de week-end Suggestions, envies & informations - Page 16 Wink

Je suis ouverte à la discussion mais au lieu de juste faire un état des lieux, en souriant ou en étant agacée, avancez plutôt une solution pour faire en sorte que les conditions entrent dans un système le plus objectif possible Suggestions, envies & informations - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: