Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions, envies & informations

Aller en bas 
+28
Ptiite-Etoiile
thierry66fr
Snow
Jyxia59
Thalyssa
vanhille
Guiness 55
Verocoon
meliemelo
Claudine&Pantoufle
mirabelle
Fleur
momo62
Fidji
steph
mimine
Soso
hanoi76
boéciane
Crevette
Joelle78
Anne-31
Acr0
~ Mitsie ~
O'maha&Co
Laurine
Kaoko
klarinette
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:49

Pas de soucis Joelle Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile !
Très bonne idée pour les positions acrobatiques ! Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 15:44

J'ai encore raté la date, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:26

Eh oui Claudine, je suis certaine que tu avais ce qu'il fallait avec Pantoufle en acrobatie. Suggestions, envies & informations - Page 21 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 0:37

Coucou !
Je récolte bien les votes ce mois ci n'hésitez pas a me les envoyer surtout !
Vous avez jusqu'au 15 janvier 20 h pour choisir votre photo préférée !
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 4:50

j'hésite .....je ne sais pas pour qui voter ..... Suggestions, envies & informations - Page 21 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:41

Héhé oui ! Le choix est délicat !!!
Mais pense a me l'envoyer tout de même stp car Joelle l'a fait Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:48

je viens de voter ....c'était dur comme choix Suggestions, envies & informations - Page 21 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:54

Hihi je n'en doute pas ! ^^ Merci de l'avoir fait Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:14

Voté !!! Suggestions, envies & informations - Page 21 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:44

Allez plus que quelques jours pour voter ! Vous avez comme d'habitude jusqu'au 15, 20h
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 2:49

Je cautionne Thierry, qu'est-ce que je me suis creusé les méninges. Suggestions, envies & informations - Page 21 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:50

Je suis désolée de ne pas avoir participé Suggestions, envies & informations - Page 21 Crying
Rendez-vous compte, nous sommes le 15 et je n'ai pas encore adressé mes vœux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:24

J'ai pu voir que Louis avait gagné le concours, à mon grand désenchantement. J'ai trouvé Michka magnifique et la photo très bien prise.

Bravo Thierry et Michka. Suggestions, envies & informations - Page 21 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 21 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 21 Clapping Suggestions, envies & informations - Page 21 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:25

Allez, c'est reparti pour un tour Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile
Quel thème choisit-on pour le mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:33

Ah bon? le thème n'est pas encore connu?

Thierry pourquoi dis-tu que tu n'as besoin de te casser la tête?
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 2:55

Franchement , il faut un sujet le plus simple possible , genre l'heure de la distribution de croquette ....
pour qu'il y ai plus de participants ....
faire un concours à deux .....ce n'est pas drôle Suggestions, envies & informations - Page 21 Blink Suggestions, envies & informations - Page 21 Invis116

je n'ai déjà plus beaucoup de neurones .....alors , j'évite d'en perdre .....:longue:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:42

Joëlle, non Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile J'attends les suggestions. Avec Thierry, vous parlez de forum participatif, et on a finalement très peu d'avis depuis la création du forum. C'est le moment de s'y mettre Suggestions, envies & informations - Page 21 Boogie
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:29

Suggestions, envies & informations - Page 21 <a href=Suggestions, envies & informations - Page 21 Chatca10" />
pourquoi critiquer ce qui est bien fait ?
Il ne manque aucunes rubriques à ce forum !
on participe au forum selon chacun ses possibilités ....et par essence un forum est participatif .....
ce qu'il manque c'est un peu plus de participation ....
j’ai essayer  de mettre quelques sujets qui pouvait peut être intéresser ( exemple sur le Thé ou des images de Noël à Perpignan )
mais vu qu'il n'y eu peu de  réactions ou pas du tout  , je n'ai pas continuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:43

Je tiens bien compte de vos participations, c'est chouette Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile
Mais un peu d'aide sur les thèmes, ça serait encore plus chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 35
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:06

J'avoue ne pas avoir d'idée pour les prochains thèmes par contre j'essaie toujours de participer... mais Basalte en a marre des paparazzi -_-
J'essais en vain... pour le concours de la position biscornue, j'en avais une belle... mais pas en photo Suggestions, envies & informations - Page 21 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:36

Partons sur un thème très simple comme le suggérait Thierry Suggestions, envies & informations - Page 21 Smile Pour un cliché que tout le monde peut faire ou a déjà dans ses archives ?

Snow, je compatis car j'ai un chat pareil Suggestions, envies & informations - Page 21 Wink impossible de lui demander quoi que ce soit (même en l'amadouant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 3:40

Si vous insistez :
le chat et la galette des Rois .......,maintenant il faut un appareil photo .....

Suggestions, envies & informations - Page 21 <a href=Suggestions, envies & informations - Page 21 Image110" />

:grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:39

Il faudrait que nous nous creusions un peu plus la tête pour trouver des thèmes, c'est vrai. Aurions nous les neurones gelés.

Qu'en penses-tu Thierry? Suggestions, envies & informations - Page 21 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 67
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 16:03

Je vais aller voir un vétérinaire pour moi ......

J'ai tellement réfléchit .....que je me suis fait une entorse au cerveau Suggestions, envies & informations - Page 21 Etonneme

mais je m'en fout .....

Suggestions, envies & informations - Page 21 <a href=Suggestions, envies & informations - Page 21 Image111" />
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 17:06

Au hasard, pour un thème très simple:

-les positions amusantes ou adorables de vos chats quand ils se reposent?

Désolée, mes neurones doivent aussi être en hibernation... Suggestions, envies & informations - Page 21 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions, envies & informations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions, envies & informations   Suggestions, envies & informations - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions, envies & informations
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions, envies & informations
» Journaliste rechercher informations sur les chats
» Informations liées au sevrage (et petits soucis de santé en découlant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: La photo du mois-
Sauter vers: