Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ephée pas ci, fait pas ça ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floralys
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Floralys


Féminin
Age : 39
Messages : 4

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 19:08

Bonjour tout le monde ♪

Je suis Floralys, j'ai 29 ans et j'habite en Gironde comme l'esclave du psychocat qui s'est inscrite avant. C'est parce qu'elle a liké la page facebook, du forum que je l'ai découvert et comme je suis une amoureuse des chats moi aussi, me voilà. Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Wink

Je suis une fan de chat, et ma louloute a grandit avec des hamsters. J'ai eu des hamsters roborovski, russes et aujourd'hui j'ai un hamster syrien issu d'un sauvetage. Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Smile

Voilà donc mes loulous  Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Thumbup 

Gribouille, c'est une petite femelle. Je ne sais pas trop quel âge elle a, mais ça va faire deux ans, qu'elle est avec moi.
Ephée pas ci, fait pas ça ^^ 11494412

Ephée, mon petit grand bébé, de 5 ans que j'ai adopté en 2009.
Ephée pas ci, fait pas ça ^^ 2012-112



Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mes poilus et moi avons lu la petite charte. Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Wink

Amicalement,
Floralys.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:21

Bienvenue Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Smile
j'aime beaucoup la position d'Ephée et son regard, genre "chus belle, j'ai de quoi être fière". Et quel intérêt porte-t-elle à des copains rongeurs ? Elle les snobe ? Les côtoie ? Les adore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Floralys
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Floralys


Féminin
Age : 39
Messages : 4

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:25

Merci de ton accueil Accro Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Smile

Oui, la miss aime être prise en photo, c'est une cat model XD

Elle aime bien se poser devant la cage des rongeurs et les regarder quand ils sont réveillées et qu'ils grimpent aux barreaux. Quand je nettoie la cage et que le hamster roule dans sa boule, là elle va se planquer, elle en a peur.  Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:30

Ahah c'est marrant Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Biggrins Genre la boule est sa super armure !
De mon côté, j'en ai un qui se laisse pour les photos, et l'autre... pas du tout. Alors souvent pour les concours photo, ici, c'est toujours les clichés du même que je présente  Ephée pas ci, fait pas ça ^^ 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:56

Bienvenue a toi Floralys !!
Wow dis donc je n'imagine meme pas la cohabitation chat/rongeurs chez moi !!

Moi aussi j'ai des petits grands bébés de 5 ans a la maison, je leurs dit tout le temps : " les petits chatoooons " et là tout le monde me regarde ; c'est ça que t'appelle des chatons ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Floralys


Féminin
Age : 39
Messages : 4

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:00

Coucou Laurine,

Ben oui ce sont tes petits chatons, ce sont nos bébés alors évidemment ils ne grandissent pas à nos yeux. ^^

Si la cohabitation avec les rongeurs se passent très bien, en plus de mon hamster, j'ai gardé les rats et les gerbilles d'une amie et Ephée n'a rien dit, en revanche, un autre chat ou des chiens et là elle me fait la tronçonneuse.
En même temps, avant que j'héberge le chat, elle n'en avait jamais vu d'autres je suis même pas sûre qu'Ephée sache qu'elle est un chat  Ephée pas ci, fait pas ça ^^ 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:03

Ahahaha ! J'adore l'expression '' elle fait la tronçonneuse ! " xD ( je te la pique elle est trop forte )
Tu m'as bien fait rire quand tu dis que tu ne sais même pas si elle sait être un chat ! J'ai le meme a la maison Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Floralys
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Floralys


Féminin
Age : 39
Messages : 4

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:14

Oui c'est une amie qui l'ayant entendue a dit qu'elle faisait la tronçonneuse, du coup s'est resté !  :fourire: 

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:26

Ahah à moi aussi l'expression me plaît beaucoup Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:59

C'est clair qu'on s'en souvient, de la tronçonneuse !  :fourire: 
Fin sur le coup, elle faisait mal au cœur, la pauvre !

Oui oui, les ratoux et les bibilles trop meugnons étaient bien les miens.... tout comme le chat qui a provoqué la grande débâcle sans le vouloir Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Tongue

Bienvenue par ici, c'est cool d'y débarquer en même temps Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:56

Bienvenue ! Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ephée pas ci, fait pas ça ^^   Ephée pas ci, fait pas ça ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephée pas ci, fait pas ça ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à fait charmant !
» Des bêtises et encore des bêtises...
» Buongiorno (bah voui ça fait classe en italien) :p
» Fait ses besoins partout et n'importe ou
» botanic (94) fait promo - 40% | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: