Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probléme de transit ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:49

Michka fait des matières dures ....elle se retiens , bois relativement peu
J'ai arrêter de lui donner des croquettes le jour , uniquement de la pâtée avec un peu d'huile d'olive .
je lui ai mis de la compote de pomme , mais elle n'y touche pas ....
je suis passer à la Pharmacie , mais il n'ont rien contre la constipation pour chat ....
j'ai penser à de la tisane ....mais je ne sais pas quoi lui donner
toutes bonnes idées sont les bienvenues
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 17:00

Problème réglé Probléme de transit .... Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:11

Heureusement! Probléme de transit .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:53

Comment cela s'est-il régulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:26

Bonsoir , mon premier message sur ce problème date du 27 Décembre ......
et depuis il n 'y à eu aucunes réponses , pourtant il à été vu ........
Donc , je me suis débrouiller ....,

donc je lui ai donner mélanger à sa pâté , de l'huile de foie de Morue , de l'huile d' Olive   , et un peu de Beurre ....
et au bout de 3 jours de ce régime ,
elle à fait un gros colombin , dans lequel il y avait un long fil et des petits morceaux de tissus ......
et depuis plus de problème , elle fait ses besoins régulièrement  ......

je n'ai pas trouver ou elle à pu avaler le fil !
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:29

J'ai répondu, mais ailleurs alors.

Je voulais juste réagir par rapport à tes premières phrases. On a pas répondu, mais si on l'avait fait, on t'aurait conseillé d'aller voir un vétérinaire. Il semble que tu connaisses les bons remèdes, mais tu es le premier membre qui ne vas pas chez le véto en cas de soucis, alors je suis un peu décontenancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: probléme de transit   Probléme de transit .... Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 3:24

Bonsoir ,
Je ne suis pas un partisan de l'automédication ,
si le problème avait durer plus d'une semaine , j'aurais pris rendez vous avec le Vétérinaire le plus proche de chez moi ,
mais j’appréhendais de devoir l'emmener dans sa caisse en plastique un peu juste vu la taille de Michka et de l'entendre miauler tout le long du parcours .....

J'ai pris conseil à la Pharmacie de mon quartier ,
la Pharmacie avait un médicament (pour vétérinaire ) pour la diarrhée ,mais rien contre la constipation .
Alors , j'ai un peu improvisé .....
J'ai aussi demander conseil à des amies , elles m'ont dit qu'un peu d'huile d'olive (Bio) ne pouvait pas faire de mal et en plus donner un beau poil à Michka .

voilà , il y à un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:22

J'ai bien vu qu'il y avait eu une discussion sur le fil du topic de Michka, mais je souhaitais aussi qu'il y ait une réponse ici ceux qui chercheraient une information Probléme de transit .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:41

Thierry, c'est dommage que je n'étais pas passée avant. le catmalt est excellent pour le problème de transit et la plupart des chats le prennent tout seul. J'en donne à Tania tous les jours (obligée). C'est moins ennuyeux que l'huile qui laisse des traces grasses sur les sols et dans les paniers.

Revenir en haut Aller en bas
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:49

Bonsoir Joelle ,

j'ai mélanger l'huile d'Olive à sa pâtée et c'est tout .....et je n'ai aucune traces d'huile sur le sol , elle n'a pas de panier , juste un carton qui lui plait .....
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:56

Oui Thieery, je me souviens de son magnifique carton.

je me suis retrouvée avec des tâches d'huile sur le parquet, quant Paméla a eu ses gros soucis de constipation qui se sont d'ailleurs terminés par l'euthanasie Probléme de transit .... Crying . Cela arrive peut-être rarement. Tania n'acceptant pas l'huile, je suis passée au catmalt qu'elle prend comme une grande. par contre, vu la quantité, c'est assez onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de transit .... Empty
MessageSujet: Re: Probléme de transit ....   Probléme de transit .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de transit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malpropreté
» Problème de dentifrice....
» Probléme de vomissement
» Problème de poids
» Procidence des paupières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: