Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:53

Voici Bizen, Mâle de 20 mois, recherche famille sans chats (ne s'entend pas avec les chat fortes têtes).
vacciné, pucé, testé vif-felv: négatif
habitué à vivre en appartement
ok avec chiens maisne connaît pas les enfants
très gentil et calin avec les gens
N'est jamais sorti à l'extérieur ce qui n'est pas un soucis.

Voici le message de la personne qui s'en sépare :
"Je le place car malheureusement, il ne s'entend pas avec Louba mon chat dominant, il se bagarre, la situation empire, j'ai tout essayer avec l'aide des vétérinaires, la situation ne peut plus durer, louba le traque, bizen se cache, et est stressé, quand ils se battent, tous mes autres chats sont stressés et courrent partout se cacher, ce n'est plus gérable.
J'aimerais énormément qu'il trouve quelqu'un de gentil afin qu'il soit tres heureux."

[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Mes_ch11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:55

Si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait adopter un chat, et qui est intéressé par Bizen, dites le moi, je contacterai la maman de Bizen...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:03

Esperons qu'il trouvera une famille. :c056:
Où se situe le chat?Enfin, dans quel région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:26

Dans l'Essonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:32

il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:37

oui, j'ai déjà eu ce problème d'un chat domimant qui castagnait tout ce qui se trouvait sur sa route...

je lui ai flanqué une "dérouillée "sévère à coups de torchons et quand on leur montre notre désapprobation, ça calme le jeu.

j'ai déjà 5 chats alors, je ne peux le prendre parce qu'en plus, il y en a 3 vieux qui vont donc au fil des années nécessiter des frais importants de véto et mon chien est vieux aussi.

il faudrait mettre des annonces, si possible avec cette belle photo, dans les bars-tabac, la sncf, etc...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:49

Courage pour trouver :/
Je ne peux malheureusement pas

(rah lire des annonces ca m'fend le coeur de ne pas pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:07

Je ne connais personne de mon entourage voulant un minou, sinon ce serais avec plaisir que j'aurais transmis l'annonce comme c'est près de chez moi :csq: Et comme Acr0 moi je ne peux pas :dgzr:

Bonne chance à ce beau minou :c006: :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:37

C'est ce que j'ai moi-même à la personne. De plus, comme je souhaiterais avoir un Birman (un jour, qui sait), avec 4 chats et une seule paie, ça m'est financièrement pas possible...

De plus othello a une tendance dominante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:49

c'est un jolie panthere, j'espère qu'il trouvera vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:19

Si ce minou cherche une famille dans l'Essonne, je peux éventuellement, si tu n'y vois pas d'inconvénient Typhanie, faire passer l'annonce sur le site intranet de l'Université où je travaille. Je pourrais faire l'intermédiaire si ce beau Bizen trouvait un adoptant.
Chez moi, ce n'est pas possible non plus, vu la forte tête que j'ai à la maison :2njh: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:01

Bien sûr Tigrounette, tu peux :5ggj:

Je préviens la maman humaine de Bizen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:51

Entendu, je m'en occupe dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:18

:up:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois   [A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A ADOPTER] Bizen, gouttière de 20 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A ADOPTER] 1 chaton femelle de 2 mois (90)
» Un chaton a adopter
» [A adopter] 2 chatons en Belgique frontière française
» Chats à adopter ( une isabelle et une rouquine)
» A ADOPTER :Taz, labrador (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: