Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)

AuteurMessage
Invité
Invité

Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Empty
MessageSujet: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:02

une gamelle à ouverture automatique:

http://www.smartidea.fr/achat/produit_details.php?id=47

Est-ce que l'une d'entre vous en a?? Ca effraye pas le chat que ca s'ouvre tout seul??? J'ai vu ca et je voulais juste savoir par curisosité si ca présentait un interet quelqconque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:05

je ne sais pas dutout............moi j'en prendrais pas pour mes chats, par contre mon frere a pris pour son chat une fontaine à eau, c'est super!!!! de l'eau fraiche en permanence!
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:53

Je ne connais pas ce système... Mais il ne faudrait pas que cela se détraque comme pour les poissons (en même temps le chat ne mange pas tout comme le poisson vous me direz, et vous auriez raison). Je ne vois pas trop l'utilité: garder la fraicheur? ou être fainéante? Car si c'est pour quelques jours d'absence, je n'aurai pas confiance
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:41

c'est une fontaine (en+c'est jolie pour la déco lol), la machine enleve le calcaire et l'eau est fraiche en permanence!!!
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:23

Je répondais à Coffee :fdfsd:
Mais Marie, la fontaine (si je suppose que c'est une "cat it") nous en parlons ICI

Coffee, j'y ai réfléchi de nouveau, ils indiquent où se situe le réglage de l'ouverture automatique mais pas les capteurs... Et comme tous les chats, ils ne mangent pas forcément "en face" et peuvent se pointer sur le côté, alors la gamelle va-t-elle s'ouvrir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:36

oop's :bcvy:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:44

Acr0 a écrit:
Je répondais à Coffee :fdfsd:
Mais Marie, la fontaine (si je suppose que c'est une "cat it") nous en parlons ICI

Coffee, j'y ai réfléchi de nouveau, ils indiquent où se situe le réglage de l'ouverture automatique mais pas les capteurs... Et comme tous les chats, ils ne mangent pas forcément "en face" et peuvent se pointer sur le côté, alors la gamelle va-t-elle s'ouvrir?
Oui c'est ce que je pensais!!!LOL!! Et surtout que si elle s'ouvre à chaque fois que l'on passe devant...ca doit etre un peu galère à la longue!!!
sophieni
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:03

moi je trouve cela tres inuutile il suffit de leur en donner par petit quantité cela t'économise 30€ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:58

sophienissa:j suis d'accord avec toi, j n'ai pa sa comme gamelle mais j'ai un distributeur de croquettes, sa ne coute pas très cher et c'est bien.
voici, une petite photo:

Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Images10

sa coute dans les 5€ et on en trouve a cash affaire où des magasins dans ce genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:01

Siméon a écrit:
sophienissa:j suis d'accord avec toi, j n'ai pa sa comme gamelle mais j'ai un distributeur de croquettes, sa ne coute pas très cher et c'est bien.
voici, une petite photo:

Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Images10

sa coute dans les 5€ et on en trouve a cash affaire où des magasins dans ce genre.

moi aussi j'ai une gamelle comme toi, c'est pratique, ça descend tout seul au fur et à mesure des besoins, c'est bien
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:31

Alors j'ai un distributeur d'eau comme ça, chez mes parents (chez moi j'ai une fontaine Cat It) Mais comme à chaque fois, je ne prends pas "pour chat" mais directement pour chiens moyens... Il fait 5 litres environ, et je trouve cela plus pratique: il a plus de place pour boire, sans que sa tête ne cogne au réservoir.

J'ai testé plusieurs "distributeurs" et j'en connais un rayon dessus, et je peux vous dire qu'ils ne se valent pas tous ! (surtout au niveau de la descente de l'eau, de "l'ouverture" du réservoir et de la gamelle de réception)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:22

quel type tu recommandes?
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 2:24

petit modèle Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:50

moi pas besion de truc de ce gendre ils sont parfaitement bien avec une assiette
(sauf minoune quand y a roucky comme il prend toute la place)

~chat câlin chat chousa bébé minou tant que c'est des chats ils sont chous~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:03

Je ne connaissais pas mais par contre j'ai la fontaine à eau et yuki l'adore!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)   Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Icon_minitime

Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique)
Page 1 sur 1