| Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Jeu 15 Mar 2007 - 20:02 | |
| une gamelle à ouverture automatique: http://www.smartidea.fr/achat/produit_details.php?id=47 Est-ce que l'une d'entre vous en a?? Ca effraye pas le chat que ca s'ouvre tout seul??? J'ai vu ca et je voulais juste savoir par curisosité si ca présentait un interet quelqconque!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Jeu 15 Mar 2007 - 20:05 | |
| je ne sais pas dutout............moi j'en prendrais pas pour mes chats, par contre mon frere a pris pour son chat une fontaine à eau, c'est super!!!! de l'eau fraiche en permanence! |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 16 Mar 2007 - 1:53 | |
| Je ne connais pas ce système... Mais il ne faudrait pas que cela se détraque comme pour les poissons (en même temps le chat ne mange pas tout comme le poisson vous me direz, et vous auriez raison). Je ne vois pas trop l'utilité: garder la fraicheur? ou être fainéante? Car si c'est pour quelques jours d'absence, je n'aurai pas confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 16 Mar 2007 - 10:41 | |
| c'est une fontaine (en+c'est jolie pour la déco lol), la machine enleve le calcaire et l'eau est fraiche en permanence!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 16 Mar 2007 - 14:23 | |
| Je répondais à Coffee :fdfsd: Mais Marie, la fontaine (si je suppose que c'est une "cat it") nous en parlons ICICoffee, j'y ai réfléchi de nouveau, ils indiquent où se situe le réglage de l'ouverture automatique mais pas les capteurs... Et comme tous les chats, ils ne mangent pas forcément "en face" et peuvent se pointer sur le côté, alors la gamelle va-t-elle s'ouvrir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 16 Mar 2007 - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 16 Mar 2007 - 17:44 | |
| - Acr0 a écrit:
- Je répondais à Coffee :fdfsd:
Mais Marie, la fontaine (si je suppose que c'est une "cat it") nous en parlons ICI
Coffee, j'y ai réfléchi de nouveau, ils indiquent où se situe le réglage de l'ouverture automatique mais pas les capteurs... Et comme tous les chats, ils ne mangent pas forcément "en face" et peuvent se pointer sur le côté, alors la gamelle va-t-elle s'ouvrir? Oui c'est ce que je pensais!!!LOL!! Et surtout que si elle s'ouvre à chaque fois que l'on passe devant...ca doit etre un peu galère à la longue!!! |
|
| |
sophieni Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 16 Mar 2007 - 21:03 | |
| moi je trouve cela tres inuutile il suffit de leur en donner par petit quantité cela t'économise 30€ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Mar 29 Mai 2007 - 10:58 | |
| sophienissa:j suis d'accord avec toi, j n'ai pa sa comme gamelle mais j'ai un distributeur de croquettes, sa ne coute pas très cher et c'est bien. voici, une petite photo: sa coute dans les 5€ et on en trouve a cash affaire où des magasins dans ce genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 21 Sep 2007 - 16:01 | |
| - Siméon a écrit:
- sophienissa:j suis d'accord avec toi, j n'ai pa sa comme gamelle mais j'ai un distributeur de croquettes, sa ne coute pas très cher et c'est bien.
voici, une petite photo:
sa coute dans les 5€ et on en trouve a cash affaire où des magasins dans ce genre. moi aussi j'ai une gamelle comme toi, c'est pratique, ça descend tout seul au fur et à mesure des besoins, c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Ven 21 Sep 2007 - 18:31 | |
| Alors j'ai un distributeur d'eau comme ça, chez mes parents (chez moi j'ai une fontaine Cat It) Mais comme à chaque fois, je ne prends pas "pour chat" mais directement pour chiens moyens... Il fait 5 litres environ, et je trouve cela plus pratique: il a plus de place pour boire, sans que sa tête ne cogne au réservoir.
J'ai testé plusieurs "distributeurs" et j'en connais un rayon dessus, et je peux vous dire qu'ils ne se valent pas tous ! (surtout au niveau de la descente de l'eau, de "l'ouverture" du réservoir et de la gamelle de réception) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Sam 22 Sep 2007 - 2:22 | |
| quel type tu recommandes? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Sam 22 Sep 2007 - 13:50 | |
| moi pas besion de truc de ce gendre ils sont parfaitement bien avec une assiette (sauf minoune quand y a roucky comme il prend toute la place)
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) Sam 19 Jan 2008 - 13:03 | |
| Je ne connaissais pas mais par contre j'ai la fontaine à eau et yuki l'adore!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) | |
| |
|
| |
| Que pensez- vous de cela??? (gamelle automatique) | |
|