| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 20:01 | |
| oups j' avais loupée la photo du l' arbre mort lol. ca arrive souvent ce genre de truc surtout que les tronc sont en carton, si les chats sont trop vif ca pete... tu peu en acheter un autre tronc ils en vendent au detail sur le net. |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Rose ah c'est bon a savoir ça ! parce que l'arbe n'a même pas 6 mois et vu le prix qu'il ma couté j'aurais aimé le gardé un peu plus longtemps Claudine tu m'as fais rire avec ta vis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Sysy tu en a la http://www.zoomalia.com/animalerie/poteau-de-rechange-pour-arbre-a-chat-p-9350.html http://www.meganimo.com/panier-arbre-griffoir-chat/arbre-a-chat/tronc-remplacement-sisal-arbre-a-chat-trixie.html |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Je ne savais pas non plus qu'on pouvait acheter que des "troncs" seuls, bon à savoir !
Et ça y est, j'ai enfin réussi à rentrer la vis .. Entre le truc pas droit, et Pantoufle qui voulait jouer avec mes mains !!!! GRR | |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule Messages : 1458
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 20:27 | |
| Rose j'ai pas pu voir si il livrait à la Reunion , parce que souvent c'est niet :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 20:45 | |
| SySy je viens de regarder pour la livraison, alors http://www.meganimo.com livrent dans l' union europeene et dom tom, tout les articles sauf la nourriture . c'est donc ok |
|
| |
pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: Arbre à chats Sam 31 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Bah ce matin , je viens définitivement de couper le tissu du hamac, j'ai un chat qui pisse systématiquement dedans, et ça dégoûline par terre sur le parquet et le bas de l'arbre. Pouh la puanteur... Sans compter que les arbres ne sont pas très salubres au bout de un an et demi, les mâles dominants pissent chacun à leur endroit , le tissu devient grisouille , on ne peut pas le laver; il faut le désinfecter; un arbre en bois serait taggé de toute façon, donc, moi, ce sera maintenant comme avant, des troncs et poubelle quand c'est pourri . Une niche Pueblo en osier , est devenu un pissodrome et une rampe de lancement de pisses sur mon radiateur. L'arbre, c'est dans la tête du maître, mais les chats en font une tout autre utilisation. Tout le monde se reposait dedans, maintenant, c'est un truc puant et insalubre. La poubelle n'est pas loin ... A Pluche Pachminette | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: crO Dim 1 Sep 2013 - 0:42 | |
| Rose, AcrO a acheté des troncs de remplacement et manifestement, ils ne se montaient pas sur son arbre à chat. Du coup, je suis restée avec l'arbre à Louis, les poteaux ont les ficelles toutes déchirées. Le roi louis ne peut plus se faire la manucure! Par contre, j'ai eu beaucoup de chats et changé peu les arbres. Pacheminette, mes chats n'ont jamais fait leur pipi dessus. Rose j'ai quand même relevé les adresses des liens, je ne pense pas que ce soit les mêmes que ceux d'AcrO, quand j'ai collé, le marque page à accepté. J'allais acheté du sisal pour refaire au moins le plus grand tronc, par contre ça, c'est onéreux, du coup je vais regarder les troncs sur tes liens. Je vous mets la photo de l'arbre à chat, que je viens d'acheter. Louis le dédaigne et Tania n'est pas retournée dans la boite.
Dernière édition par Joelle78 le Dim 1 Sep 2013 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 6:50 | |
| je sais pour Acro mais ca depend de la marque a chat de l' arnre, acro en a un d' une certaine marque qui fait des filetage pour vis non stardart. je ne me souviens plus la marque c'est les bababa leaf sur zoooplus que Acro a. Si ce n'est pas la meme marque cela peut valoir le coup d' essayer ca coutera toujours moins cher qu'un arbre a chat complet.
il est beau ton arbre joelle, il est super class !! il me fait penser au miens dans un style different mais par rapport aux dessins sur les tissus. |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 7:08 | |
| Rose merci pour le lien! je vais attendre le 15 septembre d'abord , car le vendeur de l'arbre a chat sera à l'expo donc on va lui demandé si il aurait pas lui même une piece de remplacement! Joelle ton arbre est juste trop trop beau si tania et lois n'en veulent pas je te le prend moi mdrrrr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 7:29 | |
| Sysy tu as peut etre une guarantie dessus non? Tu l' a acheté il y a longtemps? demande au gars une piece de remplacement ou de te le changer apres tout... tu risque rien a lui demander surtout si tu la acheté il y a peu. |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 8:31 | |
| Crevette, J'ai dit à Laurine, Cet arbre serait bien pour les jeunes chats de Crevette! La Réunion, ça fait loin... Rose j'irai voir sur les liens. Par contre impossible de me souvenir de la marque de l'arbre préféré de Louis. Le vendeur de Maxi Zoo me l'a demandée pour tenter de le commander, l'arbre a plus de dix ans et à l'époque; les marques n'étaient pas plaquées comme maintenant. Tout de même, ça devient un investissement! Bonne journée à tous et toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 8:36 | |
| 10 ans? hé ben tes chats ne sont pas du tout destructeur!! bravo |
|
| |
Claudine&Pantoufle Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 10:01 | |
| Oh la laaaaa, il est troooop beau ton arbre à chat, je suis fan !! | |
|
| |
Crevette Félin de Bronze
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 11:15 | |
| Rose je l'ai acheté en Mai donc oui je vais lui demandé si il pourrait faire quelque choses pour moi ! Joelle en effet si j'etais pas si loin je t'aurais kidnappé ton arbre à chat il est trop beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 11:28 | |
| ouais 4 mois, faut pas déconner garantie obligée la !!!!!!! |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 1 Sep 2013 - 17:41 | |
| Oui Sysy-Crevette, et ça aurait été avec joie. Rose a raison, tente le coup. En fait Louis s'est mis à détruire la corde des poteaux quand nous avons eu tous ces travaux. Les griffoirs ont dû être ôtés des murs et je n'ai toujours pas pu les remettre. Place différente, peinture à faire à faire et enduit complet avant. Comme il se pourrait que je sois 'obligée' de déménager, j'attends, car dans ce cas je ne me lancerai pas dans ces travaux (je ne suis plus toute jeune), je ferai du papier peint d’apprêt. Coût moins élevé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 19:35 | |
| tu peux mettre des griffoirs au sol peut etre joelle ou alors acheter un poteau griffoir simple vertical qui es sur pied? |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:06 | |
| Oh Rose, tu ne connais pas Louis, il a deux griffoirs au sol, et un dont j'ai mis la photo. les griffoirs au sol, ça bouge, donc moins pratique (dixit Louis) quand à l'autre très sophistiqué, ils le boudent tous les deux. Tania, elle, adore les cartons, seulement ils faut qu'ils soient plein pour qu'elle puisse s'y donner. Et elle s'y donne!!! Une amie m'a ramené quelques cartons que j'avais entreposés chez elle ( et il y en a encore, hélas), Tania les a déjà bien troués. Louis sort ce qu'il y a dedans par le trou qu'il agrandi, et il déballe. Forcément, c'est un petit mec et le carton est bourré de modèles réduits, voitures de collection, à son papa. pas simple Rose, pas simple du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:22 | |
| Ou lala mais c'est qu'ils sont compliqué franchement nos amis felins sont les champion de la délicatesse sans parler quils savent ce quils veulent et ce quils ne veulent pas. ohh et tu as essayé des griffoirs en carton grande taille? genre ca qui est lourds et ne bouge pas du sol? http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/hamac_griffoir_chat/griffoir_pour_chat/261917 |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:34 | |
| Merci Rose, j'irai voir, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Je suis cliente chez Zooplus et j'ai beaucoup regardé les arbres à chats et griffoirs, peut-être que cela n'a pas capté mon attention. J'ai copié le lien direct, ce sera sans doute plus facile pour arriver dessus. Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:37 | |
| tu as juste a cliquer sur le lien pour y tomber dessus. mes chats adorent les griffoirs en carton ils font leurs griffes presque que sur ca. |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:39 | |
| Merci Rose, je vais voir tout de suite. Les miens aussi aiment les griffoirs en cartons. C'est encore des coups de balais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:41 | |
| ah oui ca les ptis bouts pares mais bon si ca peut eviter le carnage du canapé dechiquetté lol |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Arbre à chats Mer 4 Sep 2013 - 23:45 | |
| Rose, je viens d'aller voir, ce n'est pas un peu léger? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|
| |