| Rayons de soleil | |
|
+12manu ~ Mitsie ~ trinity39 hanoi76 O'maha&Co estelle58 Mela Soso boéciane Minouphile Fondatrice Acr0 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rayons de soleil Lun 12 Mar 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Lun 12 Mar 2007 - 21:03 | |
| Rhoooooo le bonheur ! un peu de soleil fait du bien, n'est ce pas ?! :cxd: |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Rayons de soleil Lun 12 Mar 2007 - 21:24 | |
| Tout le monde en profite ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophieni Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Lun 19 Mar 2007 - 12:49 | |
| J'adore les photos elles sont vraiment tres belle.... de vrai stars tes minettes la classe... :c056: |
|
| |
| Sujet: Re: Rayons de soleil Lun 19 Mar 2007 - 14:15 | |
| Elle est très choupinette Lahna ! :c006: | |
|
| |
Fondatrice Admin
| Sujet: Re: Rayons de soleil Lun 19 Mar 2007 - 14:56 | |
| J'aime beaucoup le profil de Lahna sur la premiere photo :c056: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Lun 19 Mar 2007 - 16:02 | |
| J'adoOre Lahna sur la 4eme photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rayon de soleil Dim 1 Avr 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 17:08 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont mignons sur les photos tous les trois :c056: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 17:09 | |
| - maly a écrit:
- antonio il a fallu attendre que Monsieur veuille bien sortir du lit...
Ah c'est bien un mec ça :c010: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 17:11 | |
| - tigrounette91 a écrit:
- maly a écrit:
- antonio il a fallu attendre que Monsieur veuille bien sortir du lit...
Ah c'est bien un mec ça :c010: . ho oui et la on la pas revu il est a nouveau sous la couette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 17:17 | |
| Holala les mecs...Tous les mêmes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 17:26 | |
| J'ai toujours été curieuse à la vue de cette race de chats! Je trouve les tiens bien mignons. :c056:
C'est quoi déjà le nom de cette race? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 17:44 | |
| - Zébulon a écrit:
- J'ai toujours été curieuse à la vue de cette race de chats! Je trouve les tiens bien mignons. :c056:
C'est quoi déjà le nom de cette race? le sphynx canadien |
|
| |
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 18:34 | |
| Tu as bien de la chance d'avoir du soleil... et d'en avoir pu en profiter :fdfsd: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 18:38 | |
| Par curiosité ça m'interesserait d'en toucher un !
Ca doit leur faire du bien le soleil, je dis ça dans le sens où ça doit les rechauffer, non ?
Maly une tite question qui n'a rien à voir : est-ce que quelqu'un d'allergique aux chats l'est des sphinx (je sais que c'est une allergie à la salive mais sait-on jamais!) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 19:04 | |
| - Taotina a écrit:
- Par curiosité ça m'interesserait d'en toucher un !
Ca doit leur faire du bien le soleil, je dis ça dans le sens où ça doit les rechauffer, non ?
Maly une tite question qui n'a rien à voir : est-ce que quelqu'un d'allergique aux chats l'est des sphinx (je sais que c'est une allergie à la salive mais sait-on jamais!) ? Le soleil il brules comme nous donc sortie avec protection solaire enfants ou qu'en je soleil tappe moin... non les gens allérgique le sont aussi au sphynx ,c'est a la salive ou la bave de puce que les gens sont allérgique ,mais il parais que le siberien ne provoque aucun allérgie , on me la dis et l'ai entendu plusieurs fois mais je ne prendaire pas le risque de le conseiller on ne sais jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 20:20 | |
| Je croyais vraiment que ce chat était approprié pour les allergiques... :csq: Merci de l'info. :5ggj:
Quel est son tempérament? Est-ce que le sphynx canadien a des particularités (genre indépendant, "suiveux", etc.)
Est-ce qu'il demande des soins particuliers par rapport aux autres chats (mis à part la crème solaire)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 20:40 | |
| - Zébulon a écrit:
- Je croyais vraiment que ce chat était approprié pour les allergiques... :csq: Merci de l'info. :5ggj:
Quel est son tempérament? Est-ce que le sphynx canadien a des particularités (genre indépendant, "suiveux", etc.)
Est-ce qu'il demande des soins particuliers par rapport aux autres chats (mis à part la crème solaire)? bien non beaucoup on servie sa nudité pour les vendre... C'est un chat chien très proche de sont maître il aime la compagnie d'un compagnons félin ou chien mais n'aime pas ètre seul. Un petit clown une boule de douceur et de tendresse il aime dormir dans nos lit sous les couettes et passer des heures derrière les fenêtres a bronzer et qu'en le parc est a leur disposition il adore dormir sur les places de la terrasse chaude mais ils sortent tot le matin en été et pas avans 16 h l'ap.mi. C'est un chat fragile jusqu'au sevrage mais après il est comme un autre chat mais perso j'ajouterais juste que les yeux coulent plus que les autres races et je pense que c'est du à l'absence de cils. Les soin nettoyage des oreilles 2 -3 fois par semaine en surface et 1 fois par mois a fond ... un bain qu'en il nous semble vraiment sale ( le sphynx sécrette su cébum comme nous pour les cheveux et graisse donc ) mais plus on le lave plus il graisse, je les fait tout les 2 mois environs en hivert tout les mois en été. Si non il faut bien choisire l'élevage ou on va l'acheter car sont prix est assée élevé ( 1200 à 1500 euros pour la compagnie ) le sphynx a une maladie génétique la HCM ( L'Hypertrophie Cardiomyopathie ) http://www.amoureux-des-sphynx.com/hypertrophiecardiomyopathie.htm Et un bon éleveurs tests ces reproducteur par écographie dopler couleur chez un cardo ....et ne reproduit que avec des négatif et test chaque année. Attention même avec les tests des chatons peuvent devenir positif car le test ce fait pas avans 12 mois et le chat peu 3 mois après ètre possitif ... Les éleveurs vendre en prinsipe à 90 % leur chaton neutre ( castré ou stérilisé) Le sphynx est allérgique à la Kétamine donc pour les narcose il faut vraiment ne JAMAIS utiliser ce produit ( le main coon et le rex devon idem) Voilà je crois que j'ai du tout dire je suis la si il y a encore des question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 20:56 | |
| Merci pour tes explications, maly! :c006:
Sais-tu à quoi il est bon d'utiliser des hormones de croissance, étant donné que 60% des chats qui souffrent d'hypertrophie cardiomyopathie en ont reçu (info provenant de ton lien)? :csq: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Dim 1 Avr 2007 - 21:06 | |
| - Zébulon a écrit:
- Merci pour tes explications, maly! :c006:
Sais-tu à quoi il est bon d'utiliser des hormones de croissance, étant donné que 60% des chats qui souffrent d'hypertrophie cardiomyopathie en ont reçu (info provenant de ton lien)? :csq: pour ma pare je donne pas car une bonne nouritur est suffisante avec les vitamines . Je pense que les éleveurs qui les donne c'est pour avoir des bbs plus gros a 4 mois mais j'en vois vraiment pas l'interait de faire grandire des chatons trop vite... Le problème c'est que l'on trouve ces hormone dans la nouriture ( je donne de la viande fraiche a mes bbs et a la maman les chatons grandise mieu qu'aux croquettes a 100% et je donne jamais de boîtes qui donne des gastro térrible chez le sphynx les miens sont malade et l'odeurs des crottes wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est puissence 100000000000000000 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 4 Avr 2007 - 19:54 | |
| C'est donc dire que la nourriture qui est supposée être conçue pour les sphynx ne sont pas bien équilibrée pour eux.
Dommage... :csq:
Merci pour les explications. :8kig: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayons de soleil | |
| |
|
| |
| Rayons de soleil | |
|