Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rayons de soleil

+12
manu
~ Mitsie ~
trinity39
hanoi76
O'maha&Co
estelle58
Mela
Soso
boéciane
Minouphile
Fondatrice
Acr0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile

Féminin

Rayons de soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:38

Rayons de soleil - Page 3 3d-coe10Rayons de soleil - Page 3 3d-coe10Rayons de soleil - Page 3 3d-coe10

(merci Béociane ! Rayons de soleil - Page 3 Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:50

Rayons de soleil - Page 3 Wahooo11 Rayons de soleil - Page 3 00172 Rayons de soleil - Page 3 00172 Rayons de soleil - Page 3 00172 Rayons de soleil - Page 3 00172 Rayons de soleil - Page 3 00172 Trop beau encore ce petit bout!!!!! Rayons de soleil - Page 3 A0581
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:53

Elles sont superbes toutes ces photos Rayons de soleil - Page 3 00072 Rayons de soleil - Page 3 00072 Rayons de soleil - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:54

trop trop grippette au soleil Rayons de soleil - Page 3 00072
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:31

Elle est bien belle Rayons de soleil - Page 3 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:50

Merci

Acr0 a écrit:
Elle est bien belle Rayons de soleil - Page 3 Wink

C'est un mâle Rayons de soleil - Page 3 Harhar seulement, le collier rose c'est qu'a l'époque on croyait encore qu'on tenait une petite femelle Rayons de soleil - Page 3 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:40

calinou pas tres fan du soleil :fourire: :fourire:

Rayons de soleil - Page 3 Jm_00110
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:11

Malin le Calinou Rayons de soleil - Page 3 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:14

trop fort calinou Rayons de soleil - Page 3 00072 Rayons de soleil - Page 3 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:28

très belles photos!!!!!!!ben moi pas facile mon thuthur est noir donc le soleil il aime pas trop .... Rayons de soleil - Page 3 A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:13

évidemment Rayons de soleil - Page 3 Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:21

natacha a écrit:
très belles photos!!!!!!!ben moi pas facile mon thuthur est noir donc le soleil il aime pas trop .... Rayons de soleil - Page 3 A0581

Satine qui est noire adoooooooore s'allonger au soleil Rayons de soleil - Page 3 Wink

Caro tes autres fauves ne vont pas au soleil ? je suis certaine que si ! Rayons de soleil - Page 3 Wink Comme ça fait longtemps que tu ne nous as pas posté de photos on en veut ! Rayons de soleil - Page 3 Tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:41

Voici mes bêtes qui regardent le soleil Rayons de soleil - Page 3 Biggrins C'est par cette même fenêtre que Tit Ours et Vénus se sont évadés en déchirant le moustiquaire Rayons de soleil - Page 3 Arf Tit Ours , incapable de revenir par la fenêtre trop haute attendait sur la galerie de la voisine...mangeant des coups de balai un apres-midi entier parce qu'elle se mourrait de peur :stop: :grr: Vénus a été embarqué par une femme en auto et malgré mes affiches...pas de nouvelles. Les bébés étaient tout juste sevrés Rayons de soleil - Page 3 Arf
Rayons de soleil - Page 3 3chats13

la dernière photo de Vénus Rayons de soleil - Page 3 Invisio4
Rayons de soleil - Page 3 Venusa13
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:45

Bah Rayons de soleil - Page 3 A0581 Piquer les chats? pfiouuuuh ! Rayons de soleil - Page 3 Dingue

----------------

Orphée aussi aime bien être au soleil Rayons de soleil - Page 3 Wink
Mais en moins de 10 secondes, il est déjà tout chaud Rayons de soleil - Page 3 Arf
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:04

Rayons de soleil - Page 3 A0581 tres jolie la photo mais le texte qui suis Rayons de soleil - Page 3 Arf pas terrible caro :casse:
j'adore les grande oreille et les grand yeux de vénus Rayons de soleil - Page 3 Clapping Rayons de soleil - Page 3 Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:49

Rayons de soleil - Page 3 Yahoo-su Rayons de soleil - Page 3 Yahoo-su Rayons de soleil - Page 3 Yahoo-su Rayons de soleil - Page 3 Yahoo-su la photo caro mais quelle triste histoire
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:22

Des vrais commères sur la 1ère photo Rayons de soleil - Page 3 001_28 Rayons de soleil - Page 3 00172

Elle est très jolie la petite Vénus et j'espère qu'elle est tombée sur une bonne famille mais ça doit pas être évident pour toi Rayons de soleil - Page 3 Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 4:57

Mon chum disait que Vénus ressemblait a une extra-terreste avec sa petite tête ses grands yeux et grandes oreilles Rayons de soleil - Page 3 001_28 Mais c'était un ange Rayons de soleil - Page 3 Invisio4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 5:00

Acr0 a écrit:
Bah Rayons de soleil - Page 3 A0581 Piquer les chats? pfiouuuuh ! Rayons de soleil - Page 3 Dingue

Au début on a cru qu'on l'avait ramassé parce qu'elle était errante et que la personne nous la ramenerait mais les jours et les semaines ont passé en vain. Rayons de soleil - Page 3 Arf
Invité
Invité

MessageSujet: Soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:50

C'est assez triste cette histoire. Et Tit'Ours est revenu sans autres soucis que la méchante voisine? Mes minous aiment le soleil, mais Siska est noire qd il fait trop chaud elle cherche les ombres. Yoga ne connait pas la vie au grd air, il adore se rouler au soleil ss mes vélux. On vie sous les toits, d'ailleurs en ce moment il fait trop chaud et je suis forcée de fermer mes stores. Mes pauvres chats sont dans la pénombre, ms c'est ça ou 35° ds l'appart. Au fait demain, les photos de la nvlle pensionnaire coquine, Plume... En attendant voici Yoga sous son véluxRayons de soleil - Page 3 Photo_19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:43

Il est tres beau ton Yoga Rayons de soleil - Page 3 Yes2

Voici une photo toute neuve de Fred sous les rayons de soleil Rayons de soleil - Page 3 Smi_rose

Rayons de soleil - Page 3 Fred10
Invité
Invité

MessageSujet: Re rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:04

Fred est aussi très beau. J'aime les chats gris, mais j'ai pas eu de chance avec eux. J'ai eu 1 maine coon, Titan, gris enfin bleu tabby, magnifique! Mes vilains voisins l'ont empoisonné un jour où ils avaient décidé de mettre fin à la reproduction sauvage de leur meute de chats sympathiques au demeurant. Ils s'étaient procurés des boulettes d'arsenic!!!!!! Les pourris! Titi avait 8 mois et je ne l'avais pas encore stérilisé. Sombre erreur, mais il était si majestueux! Il courtisait leurs minettes et a mangé par erreur une boulette de poison! Les voisins m'ont versé 900E de dommages et intérêts et ont fait l'objet d'une poursuite par les services vétérinaires. Quelqu'un (Moi) les avait dénoncés à la SPA. J'avais 24 ans et je n'ai pas oublié. Cet hiver ma chatoune Luna, elle aussi bleue tabby, est morte du typhus à 7 mois... J'adore les chats gris, ms je n'en aurai plus, ils n'ont pas de chance avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:24

je comprends tes craintes mais ce n'est qu'un malheureux hasard qui a fait que ces chats étaient gris Rayons de soleil - Page 3 Blink Mais a ta place je ne prendrais pas de chance non plus Rayons de soleil - Page 3 Arf Pa contre moi je n'ai presque eu que des chats gris, je les aime mais j'aimerais bien pouvoir les teindre Rayons de soleil - Page 3 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Chat gris   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:45

Il y a un noir et blanc non? Ils n'ont pas tous le même gris, un tigré, un bicolore, un cendré... C'est varié ds le gris. Je suis un peu supersticieuse, ms effectivement je ne tenterai pas le coup, même si c'est surement un hasard. Je reprendrai un chat pour noël ou pr mes 33 ans. C'est mon cadeau, j'économise pr le chat de mes rêves. Chez moi, sur ma bibliothèque, il y a une tirelire en forme de chat. Pr ma crémaillère chacun a mis ce qu'il voulait dedans, pr mon anniv aussi et j'y glisse parfois une pièce. J'ai pas encore assez. Dessus, c'est écrit : Ragdoll Lila un matou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:07

c'est une superbe idée ca Rayons de soleil - Page 3 Clapping
Lila c'est une couleur ou bien le nom de ton futur chat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayons de soleil   Rayons de soleil - Page 3 Icon_minitime

Rayons de soleil
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant