| Rayons de soleil | |
|
+12manu ~ Mitsie ~ trinity39 hanoi76 O'maha&Co estelle58 Mela Soso boéciane Minouphile Fondatrice Acr0 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 16:54 | |
| trop trop grippette au soleil |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 17:31 | |
| Elle est bien belle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 19:40 | |
| |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 6 Mai 2008 - 20:11 | |
| Malin le Calinou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 7 Mai 2008 - 8:28 | |
| très belles photos!!!!!!!ben moi pas facile mon thuthur est noir donc le soleil il aime pas trop .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 7 Mai 2008 - 15:13 | |
| évidemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 7 Mai 2008 - 16:21 | |
| - natacha a écrit:
- très belles photos!!!!!!!ben moi pas facile mon thuthur est noir donc le soleil il aime pas trop ....
Satine qui est noire adoooooooore s'allonger au soleil Caro tes autres fauves ne vont pas au soleil ? je suis certaine que si ! Comme ça fait longtemps que tu ne nous as pas posté de photos on en veut ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 7 Mai 2008 - 20:45 | |
| Bah Piquer les chats? pfiouuuuh ! ---------------- Orphée aussi aime bien être au soleil Mais en moins de 10 secondes, il est déjà tout chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 7 Mai 2008 - 21:04 | |
| tres jolie la photo mais le texte qui suis pas terrible caro :casse: j'adore les grande oreille et les grand yeux de vénus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mer 7 Mai 2008 - 22:49 | |
| |
|
| |
Soso Félin d'Or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 13 Mai 2008 - 4:57 | |
| Mon chum disait que Vénus ressemblait a une extra-terreste avec sa petite tête ses grands yeux et grandes oreilles Mais c'était un ange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 13 Mai 2008 - 5:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soleil Mar 13 Mai 2008 - 10:50 | |
| C'est assez triste cette histoire. Et Tit'Ours est revenu sans autres soucis que la méchante voisine? Mes minous aiment le soleil, mais Siska est noire qd il fait trop chaud elle cherche les ombres. Yoga ne connait pas la vie au grd air, il adore se rouler au soleil ss mes vélux. On vie sous les toits, d'ailleurs en ce moment il fait trop chaud et je suis forcée de fermer mes stores. Mes pauvres chats sont dans la pénombre, ms c'est ça ou 35° ds l'appart. Au fait demain, les photos de la nvlle pensionnaire coquine, Plume... En attendant voici Yoga sous son vélux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re rayons de soleil Mar 13 Mai 2008 - 12:04 | |
| Fred est aussi très beau. J'aime les chats gris, mais j'ai pas eu de chance avec eux. J'ai eu 1 maine coon, Titan, gris enfin bleu tabby, magnifique! Mes vilains voisins l'ont empoisonné un jour où ils avaient décidé de mettre fin à la reproduction sauvage de leur meute de chats sympathiques au demeurant. Ils s'étaient procurés des boulettes d'arsenic!!!!!! Les pourris! Titi avait 8 mois et je ne l'avais pas encore stérilisé. Sombre erreur, mais il était si majestueux! Il courtisait leurs minettes et a mangé par erreur une boulette de poison! Les voisins m'ont versé 900E de dommages et intérêts et ont fait l'objet d'une poursuite par les services vétérinaires. Quelqu'un (Moi) les avait dénoncés à la SPA. J'avais 24 ans et je n'ai pas oublié. Cet hiver ma chatoune Luna, elle aussi bleue tabby, est morte du typhus à 7 mois... J'adore les chats gris, ms je n'en aurai plus, ils n'ont pas de chance avec moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 13 Mai 2008 - 12:24 | |
| je comprends tes craintes mais ce n'est qu'un malheureux hasard qui a fait que ces chats étaient gris Mais a ta place je ne prendrais pas de chance non plus Pa contre moi je n'ai presque eu que des chats gris, je les aime mais j'aimerais bien pouvoir les teindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chat gris Mar 13 Mai 2008 - 12:45 | |
| Il y a un noir et blanc non? Ils n'ont pas tous le même gris, un tigré, un bicolore, un cendré... C'est varié ds le gris. Je suis un peu supersticieuse, ms effectivement je ne tenterai pas le coup, même si c'est surement un hasard. Je reprendrai un chat pour noël ou pr mes 33 ans. C'est mon cadeau, j'économise pr le chat de mes rêves. Chez moi, sur ma bibliothèque, il y a une tirelire en forme de chat. Pr ma crémaillère chacun a mis ce qu'il voulait dedans, pr mon anniv aussi et j'y glisse parfois une pièce. J'ai pas encore assez. Dessus, c'est écrit : Ragdoll Lila un matou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rayons de soleil Mar 13 Mai 2008 - 13:07 | |
| c'est une superbe idée ca Lila c'est une couleur ou bien le nom de ton futur chat? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayons de soleil | |
| |
|
| |
| Rayons de soleil | |
|