Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les faire déménager en même temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:13

Bonjour tout le monde !

Bon, je pense que je vous ai déjà parlé de mon projet de déménage et tous les soucis qui suivaient ! En voici un autre :

Je risque fortement de déménager en deux fois, c'est à dire que moi j'emménage dans l'appartement début août et mon homme me rejoind fin août début septembre.
On a une minette chacun et aucun de nous n'aimerais se séparer de sa minette pendant un mois.
Mais voilà, est ce qu'on peut faire la même chose pour les mimines ? C'est à dire que moi je déménage avec la mienne et un moi après il vient avec la sienne.
Sachant que les deux se n'est pas le grand amour, elle se supporte c'est tout. J'ai peur que celle qui viendra avant face la gueule en voyant l'autre minette arrivée un mois après et que cela parte en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:16

oulalala , alors là je en sais pas quoi te dire , c'est pas evident comme problem.je laisse les personne qui sauront t'en dire un peu + sur comment bien faire dans cette situation. moi perso j 'aurais peur que la séparation pendant un mois des 2 minettes ne fassent qu 'elle ne se rejettent l'une l'autre encore PLUS apres noN???? :csq: :eferf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:32

Si déjà elles ne s'entendent pas trés bien il vaudrait mieux qu'elles déménagent en même temps car la première arrivée se prendra pour la chef du nouveau territoire et aura peut-être encore plus de mal à accepter l'autre minette.

Perso je prendrais les 2 dés le départ et qui sait un changement de territoire peut les faire devenir copines :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:49

Citation :
qui sait un changement de territoire peut les faire devenir copines

Cela on n'en doute pas parce qu'il n'y aura plus de mal entre les deux, donc plus de petite gueguerre "il est à moi et pas à toi" (des fois c'est ça) et comme elles vont se retrouver que toutes les deux c'est où elles restent chacun dans leur coin ou elles font copines.

Bref, vous confirmez mes craintes, maintenant on va tirer à piles ou face pour celui qui restera un mois sans sa minette...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:56

Tout comme Taotina ! Il ne vaut mieux pas les séparer si elles ne s'entendent pas très bien, et en plus un changement de "territoire" peuvent les faire devenir copines.

Pour t'aider a ce qu'elles se sentent bien, frotte un tissu sur leurs babines, et dans l'appartement, avant d'arriver, frotte ce meme tissu sur les plinthes, les portes, les meubles bas, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:16

J'en ai parlé avec mon homme et on a coupé la part du gateau en deux !
Comme il va y avoir un mois entre nos deux déménagement nous en avons conclut cela :

Je déménage et reste deux semaines toute seule dans l'appartement, j'aurais le temps de l'aménager et poser les protections nécessaires (balcon en priorité) pour les acceuillir.
Deux semaines après il me les ramène et je les garde jusqu'à ce qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:33

Très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:17

Bonne décision :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faire déménager en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Les faire déménager en même temps ?   Les faire déménager en même temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faire déménager en même temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chattes ont-elles un cycle... même stérilisées?
» Eviter les griffes sur la moquette
» [article] Sale temps pour les chats
» Eduquer son chaton
» Combien de temps jouez vous avec vos chats quotidiennement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: