Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Test de dégustation sur les herbes

+5
Mag & Ali
minouchette miaou
boéciane
Minouphile
Acr0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Test de dégustation sur les herbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test de dégustation sur les herbes   Test de dégustation sur les herbes - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:19

C'est complètement dingue Test de dégustation sur les herbes - Page 4 Blink
A Toulouse, on n'a aucun mal à en trouver (presque toutes les boutiques bio), à Clermont-Ferrand, même chose...

Et bien écoutes, blé et orge sont apparemment similaires pour les chats, ils aiment aussi bien l'un que l'autre. Je t'avoue qu'en réalité, je ne sais pas trop ce que cela donne Test de dégustation sur les herbes - Page 4 Non-deso Mais bon, entre 2/3 euros pour le blé, et 7€ de frais de port + produit, ca vaut le coup de tester Test de dégustation sur les herbes - Page 4 Wink
Ceci dit, après, tu peux faire germer le blé aussi pour que tu puisses le consommer, toi Test de dégustation sur les herbes - Page 4 Biggrins (dans les sandwichs, salades, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com

Test de dégustation sur les herbes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4