Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jouets de vos chats

Aller en bas 
+33
Jyxia59
Snow
momo62
Elise2609
Crevette
Kaoko
O'maha&Co
hanoi76
SylvieL
trinity39
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
SAM93
Mag & Ali
Laurine
timothée
Soso
minouchette miaou
Fidji
esmeralda
Olya
Minouphile
manu
Coralie31
valy
Mela
estelle58
boéciane
ginie
minuit
sandrine2380
Acr0
Fondatrice
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:49

Bonjour à tous :rtz':

Tous les chats de compagnie ont forcément leurs jouets.
Des jouets fait maison,ou acheté en animalerie.

Votre chat a t'il des jouets?Si oui parlez nous en,ça peut donner des idées. :vcx:

Mon spits a plusieurs jouets.Il a des souris,un elephant un un dino en plastique.
Les jouets de vos chats Dsc00012vq2
Et il a également un griffoir,il arrive a grimper dessus depuis peu.
Les jouets de vos chats Dsc00013hn8

Et votre chat avec quoi s'amuse t'il? :vbx:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:46

Ma minette n'a pas de jouet, c'est un chat d'extérieurs donc elle trouve tout pour jouer dehors (elle monte même au taubogan mdr)

Par contre à la maison quand elle joue c'est avec une boule de papier, ou encore un bouchon de stylol lol, je lui ai jamais acheté de jouet car un rien l'amuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:48

C'est vrai qu'un chat s'amuse avec un rien.Tu lui donne un rouleau de papier,il sera heureux. :c049:
Je crois que les jouets que nous lui avons acheté servent plus à nous qu'à notre chat. :c049: :c053:
Revenir en haut Aller en bas
Zambr'
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:48

Comme Anaïs!
Scratch joue avec tout et n'importe quoi!!
Des crayons, des bouts de papier, le journal même! ^^
Sinon, il aime aussi les balles de ping-pong!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:40

ici souris arbre a chat et tout de qui peu servire donc ils me vol les cotin tige les bout de carton des berlingos etc.... tout est un jeu pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:17

Les nouveaux jouets de ma petite spitsy c est un morceau de papier rouge et un telephone en plastique que j'ai trouvé sous le frigo des anciens locataires.Elle adore les sons qui sortent du telephone,et j'allais oublier,elle aodre jouer avec nos chaussettes. :rtz': :a194:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:14

Les chats sont amusant !!!!

Mais le plus rigolo chez Marla c'est son délire dans la salle de bain, déja faut savoir que Marla sait boire au robinet, elle n'aime pas boire dans sa gamelle !

Notre salle de bain est recouverte de moquette très épaise, du sol, murs au plafond, et Marla s'amuse à grimper au plafon mdr, je la retrouve la tête à l'envers et les 4 pattes en l'air au plafon !!!

Quel monstre !!! Heureusement on compte refaire la la salle de bain mdr car la pauvre moquette, elle tien encore le coup mais avec Marla sa va pas être facile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 21:17

Oui heureusement qu'elle n'est pas toute neuve.
La mienne ne bois pas encore au robinet.Mais dés que j'ai finis de prendre ma douche,elle se jete dans la baignoire et viens lecher l'eau dedans.
Et puis elle joue aussi avec le bouchon de la baignoire.
Ca l'amuse car ca fait du bruit avec les petites perles en ferraille.
Les chats sont trés éveillés pour trouver des jeux. :vufn: :jhtsrt:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:12

Je suis tout à fait d'accord avec vous :D
Les chats jouent avec ce qu'ils trouvent.
Ils sont un peu comme les enfants: vous leur achetez n beau jouet et ils jouent avec l'emballage :D

Chez moi, ce sont les balles de ping pong, le sempiternel bouchon de liège accroché à une poignée de porte, les bouchons, les stylos, les ficelles (diverses et variées), et... les boules en papier d'aluminium (ils adorent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:22

Alors, comme jouets nous avons donc:



- arbre à chat

- 4 ou 5 plumeaux

- des souris de toutes sortes



En tout près d'une vingtaine de jouets pour eux deux



Je vous mettrai des photos de tout ça quand je serai dans mon nouvel
appart. Pour le moment je suis en plein déménagement, donc je ne veux
pas trop vous montrer le bordel actuel :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:32

lol oki j'ai hate de voir ça.
Moi j'ai emmenagé et je n'ai que des cartons,il n'y a pas un seul meible.lol
Il ne risque donc pas d'y avoir de bordel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:56

Je continue dans les jouets:
- des balles de ping-pong,
- une souris et une balle multicolore en corde (ça s'accroche aux griffes),
- le bon vieux bouchon accroché à une ficelle (à détacher le soir si l'on veutdormir tranquille :c008: ),
- dernièrement, mon panier de noisettes :a096:.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:10

Alors pour spitsy en ce moment ce sont les bouchons en liege.Elle adore ça.Et puis toujours le petit morceau de papier,rouge de préférence qu'elle ramne toujours.
Elle a délaissé son elephant et son petit dino. :saz:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:27

Les bouchons en liège c'est sur :D
Et Spitsy ne saute pas dans les cartons? Essaye de "renverser" un carton, mettre l'ouverture sur le côté, tu verras si elle n'y rentre pas et ne morde les battants
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:58

Citation :
Et Spitsy ne saute pas dans les cartons? Essaye de "renverser" un carton, mettre l'ouverture sur le côté, tu verras si elle n'y rentre pas et ne morde les battants
Oh mon dieu elle n'arrete aps avec les cartons aussi.
LE probleme c'est que ce sont des cartons de chez ADA et que l'on comptait conserver.Tant pis pour nous,il fallait ranger avant.
MAintenant ils sont dans un état désastreux. :a096:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 1:33

:c053:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:00

Ouh là ! Il va falloir que je me méfie !

En fait, Salème et Othello préfèrent se mettre dans les cartons et s'y endormir. Et, si par bonheur, je leur mets une couverture ou un de mes vêtements, je peux rester des heures sans les revoir ! Mais l'appel des croquettes est toujours le plus fort ! :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:27

Héhé c'est leurs faiblesse la nourriture.lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:52

Daisy est comme une enfant : trop gâtée :c056: .

Ces jouets :

- un long tunnel où elle adore se cacher et courir pour mieux nous sauter dessus :c011:
- des balles en mousse
- une souris en torsade qu'elle adore
- plusieurs peluches
- son arbre à chat
- un canari en peluche qu'elle adore aussi
- une canne à pêche avec au bout une vraie plume d'oiseau (son jeu préféré)

et pour finir, on a découvert qu'elle adorait courir après.....vous savez quoi.......des petites boules (vous savez ces petites boules pour les fêtes du 1er de l'an) multicolores qu'on envoie avec des sabarcanes......

En fait, aucun ennui pour elle du moment qu'elle est bien entourée de tout ce petit monde :a136:
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:29

Mythril ne joue qu'avec son frère à la "lutte" sinon RIEN - il est très dormeur .... mais ce serait plus sain s'il jouait, mais il dort tout le temps !

Grimmy, plus casse-cou aime jouer avec les sacs plastiques que je ramène de courses,

je leur ai acheté un jeu spécial : un rouleau en sisal avec dedans 2 balles en sisal également, donc il est ouvert sur toute la longueur et les balles bougent et il y a des grelots à l'intérieur : ça ne les a jamais intéressés.
C'est frustrant d'aller voir tous les superbes jouets qui existent pour les chats et de ne pouvoir leur en acheter aucun : ça ne manque qu'à moi on dirait bien.

J'ai fait des essais d'achats : rien n'a jamais marché, ni même la ficelle autour du bouchon (qui sont gratuits). (j'ai donné tous leurs jouets neufs à la SPA de ma ville).

Ils ont des ficelles qui ne les intéresse pas.

En ce moment, Grimmy essaye de se planquer dans tous mes cartons de déménagement et commence à faire des dégats avec ses griffres pour aller "absolument" DEDANS !!! :ghfr: Là nous avons un problème car je ne suis pas d'accord :dafer:
Mes chapeaux de paille sont écrasés :c002: !
Je ne peux fermer totalement mes cartons ne sachant ni ou ni quand je vais partir :c004:
et il m'arrive de m'habiller différemment selon le temps :dqsc:
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:36

Et oui les cartons, ils adorent et les sacs en plastique aussi. Daisy adore se mettre dans le grand sac où l'on range les courses et dès que je rentre d'un magasin, elle cherche à rentrer à l'intérieur des poches en papier ou autres......j'adore la regarder....
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:37

fleurine a écrit:
Et oui les cartons, ils adorent et les sacs en plastique aussi. Daisy adore se mettre dans le grand sac où l'on range les courses et dès que je rentre d'un magasin, elle cherche à rentrer à l'intérieur des poches en papier ou autres......j'adore la regarder....
Ah enfin une fille du sud-ouest qui dit "poche en plastique" !!! Chuis plus toute seule :c014: :c014:

plusieurs jouets dont :
- un long tunnel ! :sdqz:
- des souris
- deux cannes à pêche
- des balles en caoutchouc
..... :c049:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:37

Les chats adorent les cartons ! Pour se faire les griffes, les dents etc.

Dommage que j'ai jeté le carton de Babylone, car il faisait vraiment peur ! Maintenant elle en a un tout neuf, je vais essayer de prendre une photo "avant" "après" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:24

le gros trip de Kirikou, on lui glisse des mouchoirs ou des lavettes sous la porte fermée, lui il les choppe derriere, c'est excellent!! :a136:

Il saute sur la porte à l'endroit ou on va "poster" alors qu'on a meme pas encore "posté", c'est terribeul!!!

Sinon dormir sur la cage du rat de ma colloc c'est pas mal aussi... :a122:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:47

Kirikou a écrit:


Sinon dormir sur la cage du rat de ma colloc c'est pas mal aussi... :a122:

Elle a pas peur ta coloc' :ngfg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets de vos chats Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets de vos chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En carton (jouets, mobilier)
» Jouets interactifs/Educatifs
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^
» Nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: