Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que donnez vous à manger ?

Aller en bas 
+15
Joelle78
Laurine
Thalyssa
ginie
Jyxia59
Snow
Raikkonen-GirL
Claudine&Pantoufle
shivange
manu
Fidji
minuit
Minouphile
Acr0
Fondatrice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Que donnez vous à manger à vos chats ?
Des croquettes
Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty63%Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
 63% [ 109 ]
Du paté
Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty23%Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
 23% [ 40 ]
Autres
Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty13%Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
 13% [ 23 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:22

Que donnez vous à manger ? - Page 7 001_28 ah oui, j'ai connu aussi les souris téléguidées. Louis et Saphir les ont cassées à une rapidité grand v. Donc souris, en poil de lapin si possible, les chats adorent (sauf Tania qui ne s'amusent pas, farniente). En ce moment souris en tissu ou en velours, on ne trouve plus en poil de lapin. Louis fait des parties terribles. Balles éclairantes par le mouvement et balles tout court. Un rien l'amuse ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
sangachou
Chaton joueur
Chaton joueur
sangachou


Féminin
Age : 32
Mes félins : Mounette, Mymyne, Mogwaïï, Mélyss, Meïko et Tylia
Messages : 39

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:08

Pour ma part, ils ont des croquettes toute la semaine, mais le dimanche un petit peu de pâté chacun .
Nous ont a les croissants tout chaud et eux la pâté ou une goutte de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 18:47

Héhé, pareil ici Que donnez vous à manger ? - Page 7 Smile Sauf que je n'ai pas de croissants, hum !
Ils ont un quart de boite chacun d'Almo Nature le samedi puis le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:15

Moi non plus, les croissants...Que donnez vous à manger ? - Page 7 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:22

Claudine&Pantoufle a écrit:
Claudine&Pantoufle a écrit:
Croquettes "Royal Canin Kitten 36" pour Pantoufle .. Et de temps à autre, il a le droit de mettre le nez dans mon pot de yaourt nature, ou un petit bout de fromage :danserire: 

Depuis nous sommes passés au RC Veterinary Satiety, dû à ses problèmes de santé .. Et dans les grandes occasions il a le droit à de la viande ou des crevettes ! Héhé

On a encore changé ! LOL (ou pas, à force) ... Terminés, les petits en-cas, plus le droit avec sa maladie, snif .. Même si à des très très rares et grosses occasions, il a le droit à de l'Almo. Sinon, on commence une nouvelle gamme, les "Specific", on verra bien .. (Je ne vous dis pas le prix par contre, au se-cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:57

Oui, je connais....
Revenir en haut Aller en bas
Stazia
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Stazia


Féminin
Age : 35
Mes félins : Leïko
Messages : 13

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:12

Alors pour le moment ce sont des croquettes spéciale chaton.

Et une fois par semaine je lui met un sachet de pâté.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:47

moi, c'est croquettes "urinary" (évite les calculs rénaux) et ils ne courent pas après. Ils préfèrent manger des cochonneries. C'est la véto qui me les a conseillées. Je les achète chez zooplus car j'ai 5 chats à nourrir.

Venise, c'est du whiskas mélangé à de l'eau et écrasé à la fourchette à cause de ses abcès bucaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que donnez vous à manger ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous à manger ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Antiparasitaires, vermifuges, autres : que donnez-vous à vos chats qui ne sortent pas ?
» Ces chats là ne vous demanderont jamais à manger....
» Donnez le sang de votre chat... sauvez des vies!!!
» Ne veut plus manger
» Elle ne pense qu'a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: