Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que donnez vous à manger ?

Aller en bas 
+15
Joelle78
Laurine
Thalyssa
ginie
Jyxia59
Snow
Raikkonen-GirL
Claudine&Pantoufle
shivange
manu
Fidji
minuit
Minouphile
Acr0
Fondatrice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que donnez vous à manger à vos chats ?
Des croquettes
Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty63%Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
 63% [ 109 ]
Du paté
Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty23%Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
 23% [ 40 ]
Autres
Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty13%Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
 13% [ 23 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:03

Moi je donne les 3 !!
Quand il y a des reste , il les a [ on partage avec notre chien lol ] sinon quand on a plus de paté c'est des croquettes ! Mais il aime pas vraiment il les laisse lol ^^ mais il en mange 3 ou 4 quand meme :a136: :a063:

Sinon sont truc préféré c'est le paté ... mais le paté de chien !!
Il ne mange plus celui de chat il aime plus ... c'est vraiment bisard mais ma mère dit que c'est pas grave ! car c'est le meme lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:16

zazoume a écrit:
Moi je donne les 3 !!
Quand il y a des reste , il les a [ on partage avec notre chien lol ] sinon quand on a plus de paté c'est des croquettes ! Mais il aime pas vraiment il les laisse lol ^^ mais il en mange 3 ou 4 quand meme :a136: :a063:

Sinon sont truc préféré c'est le paté ... mais le paté de chien !!
Il ne mange plus celui de chat il aime plus ... c'est vraiment bisard mais ma mère dit que c'est pas grave ! car c'est le meme lol ^^

Fais attention quand même les pâtés pour chat et chien n'ont pas la même composition !

Et s'il ne mange pas de croquettes fais attention au tarte (donc aux problèmes de dents) que cela peut provoquer !

Le chat de ma mére ne croque pas ses croquettes du coup a 5 ans il a dixit la véto la bouche d'un vieux chat = plein de tarte et qui sent trés mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
fleurine
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:27

Alors là incroyable. Depuis que nous sommes partis à noël, Daisy ne mange plus le thon (en boîte) dont elle raffolait. Nous pensions que c'était le dépaysement (car pas chez elle) mais rien à faire car depuis que nous sommes rentrés, elle ne le mange plus.

Par contre, ce matin en allant faire les courses, je lui ai acheté du Sheba (au thon) pour voir (c'est une toute petite boîte) et là incroyable, elle a tout mangé, elle s'est régalée :csq: alors allez savoir pourquoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
VivaLaJu
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:51

Moi je donne l'ai deux :P
Revenir en haut Aller en bas
soline
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:15

Moi je lui donne des croquettes Wiskas
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:35

Fleurine, je n'en ai aucune idée !
Peut-être avez-vous donné quelques petits morceaux de vos repas pour lui faire goûter, et comme c'était une nourriture riche, elle préférerait que du thon en boite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Véroniqu
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:08

Bonjour tout le monde,

Avec l'âge, Bandit est devenu très difficile à nourrir.

Il a adoré les croquettes mais maintenant il en mange deux et boude les autres. Et comme maintenant il a tendance à avoir soif, j'évite de toute façon de lui en donner.

Sinon à une époque il adorait Wiskhas et Gourmet mais maintenant beaucoup moins.

Shéba, pas de problème il aime toujours.

Mais il est vrai que c'est devenu compliqué de le nourrir. Il mange beaucoup moins qu'avant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:01

:cxd: ma petite minette mange selon un régime donné par un véterinaire naturopathe reconnu.
Elle mange 2 repas par jour preparés par moi même: viande ou poisson, 1 oeuf par semaine, cuit dans l'eau sans sel sans matières graisses. 2/3 de proteines donc et 1/3 de: soit riz bien cuit fondant, soit des legumes cuits. Une fois par semaine (souvent avec l'oeuf je peux donner des legumes crus) et une pointe d'huile d'olive ou omega3 pour son poil.
Elle fait aussi 3 tout petits mini repas avec des croquettes Mill Hill achetés chez véto: le matin, l'après midi et le soir avant coucher (3-4 croquettes à la fois,pas plus)
Avec ce suivi elle va bien, elle n'a jamais eu de poche de graisse, son poids est celui prevu pour des chats orientaux.
Elle prends aussi des probiotiques Wamine et des omega3.

bon, enfin, son véto est content, moi suis contente de lui preparer à manger, elle est contente de manger ses bons petits miams, tout le monde est content donc! :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:30

Elle est choyée ! :c006:
Si les miens pouvaient aimer les légumes, grrr ! 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:12

:gzeze: essaye de raper une courgette, la cuire à l'eau, la mélanger avec un peu de viande, juste un petit peu, essaye...les chats aodrent les courgettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:20

C'est peine perdue chez moi :2njh: .
Tu as bien de la chance avec ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:18

Qui ne tente rien n'a rien :02hi:
La semaine prochaine j'essaierai, j'espère que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:03

Boon-Mee Hansa a écrit:
:gzeze: essaye de raper une courgette, la cuire à l'eau, la mélanger avec un peu de viande, juste un petit peu, essaye...les chats aodrent les courgettes!

Les 2 miennes confirment la régle :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:07

ahhhh! je savais pas!! ben j'essayerai ça, un de ces jours!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:05

Juste une question, vous faites comment? C'est à mixer le tout, ou alors vous essayez de mélanger viande et courgette cuite?

Car les miens vont trier, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:38

bien, moi je mélange........mais Hansa n'aime pas faire le tri donc j'ai la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:22

Moi je leur donne des courgettes cuites sans sel toutes seules et elles en raffolent !

Quelques fois je leur en mélange avec de la viande de boeuf hachée et elles ne trient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 22:17

Merci de la précision je tenterai :a084:
D'abord comme ca, comme Toatina et s'ils n'en veulent pas je mélangerai :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:58

trop fort: Kirikou au régime courgettes et soupe à la tomate.. comme moi... :02hi:

bon lui il a aussi de droit a ses croquettes One Light, qu'il adore...
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:42

Pour ma part je lui donne des croquettes et de temps en temps je vais lui donner du thon ou un petit peut de jambon il adore ca :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:44

des croquettes: royal canin et ONE que je donne en dose 2 fois par jours

de la paté,une fois par jour: sheba ou felix sa depend.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:41

Et bah, sont malheureuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:39

Maintenant cest 3/4 de croquettes ( elle en a 3 différentes) et 1/4 de pates!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:47

Je leur donne des croquettes et un peu de lait Wiskas à Max le matin, il aime bien :vbdf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:56

Je donne la marque Vetdiet, formule soins dentaires.

C'est une nourriture sans aucun sous-produit.

Les croquettes sont plus grosses, ce qui oblige minet à mastiquer plutôt que d'avaler tout rond.

Il y a aussi un ingrédient qui est bénéfique pour la santé dentaire. Il s'agit d'un type de cristaux qui se trouve aussi dans notre dentifrice. :uytr:

Une fois par semaine, je donne un sachet de plat en sauce, de Friskies. Un seul sachet pour les 2 chats est suffisant. Comme ils sont composés à 80% d'eau, c'est bon pour leur hydratation. Et ça leur fait surtout tellement plaisir. :xsq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que donnez vous à manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnez vous à manger ?   Que donnez vous à manger ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donnez vous à manger ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antiparasitaires, vermifuges, autres : que donnez-vous à vos chats qui ne sortent pas ?
» Ces chats là ne vous demanderont jamais à manger....
» Donnez le sang de votre chat... sauvez des vies!!!
» Ne veut plus manger
» Elle ne pense qu'a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: