Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de mes Sauvageons

Aller en bas 
+9
steph
Soso
Isasza
valy
*Mel*
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:23

Il y a quelques jours :

Comme certain(e)s le savent, mon voisin (un petit papy assez âgé ) qui est accessoirement mon proprio a des chats, qu'il nourrit parait-il ... enfin même s'il les nourrit il ne doit pas donner grand chose vu la maigreur de ces chats. Bon bref ayant eu pitié de ces loulous, mon chéri et moi avons décidé de nourrir ce petit monde ... Plusieurs minettes et un matou (d'aprés nous) viennent manger les croquettes que l'on donner (y'a même un p'tit hérisson qui en profite L'histoire de mes Sauvageons Biggrins ) mais on ne peut pas les toucher sauf ... Pirate !

Pirate est une toute petite minette B&W, toute mince mais trés jolie L'histoire de mes Sauvageons 00172 Son nom vient de sa robe, elle a comme un bandeau de pirate sur un des yeux ... La miss n'est pas seule mais elle a deux bébés, qui ont peur de nous, mais qui viennent petit à petit plus prés de nous (merci le blanc de poulet et les knackis L'histoire de mes Sauvageons Tongue ).

Jusqu'à la semaine derniére la Miss ne nous approchait pas, au contraire elle fuyait rien qu'en nous appercevant derriére la fenêtre et un matin de la semaine derniére, qui a t-on vu en sortant ? La Miss Pirate, ni une, ni deux j'ai pris des croquettes et je me suis approchée tout doucement de la miss et miracle on a pu la toucher L'histoire de mes Sauvageons Biggrins Juste du bout des doigts au début, faut pas pousser L'histoire de mes Sauvageons 001_28

L'histoire de mes Sauvageons Aout200813

L'histoire de mes Sauvageons Aout20085

La belle m'a fait un joli cadeau le lendemain, j'étais sortie lui donner à manger et ses bébés n'étaient pas loin mais n'osaient pas approchés. Elle s'est donc allongée à 30cm de moi et les petits sont venus la têter ... ils ronronnaient de bonheur et moi je n'osais même plus respirer de peur qu'ils s'enfuient L'histoire de mes Sauvageons 001_28

L'histoire de mes Sauvageons Aout200823

Et voilà depuis tous les jours ces p'tits loulous ont droit à des croquettes, de l'eau fraiche et des p'tits extras : Pirate vient les chercher (ainsi que des caresses L'histoire de mes Sauvageons 00172 ) tandis qu'on les jette pour les petits, mais au fur et à mesure ils viennent de plus en plus prés tout seuls L'histoire de mes Sauvageons Biggrins

Hummm trop bon les knackis L'histoire de mes Sauvageons Biggrins (on suppose que c'est un mâle lui)

L'histoire de mes Sauvageons Aout20087


L'histoire de mes Sauvageons Aout200810

Humm le bon jambon L'histoire de mes Sauvageons Biggrins

L'histoire de mes Sauvageons Aout200837

Tu me le donnes -evil-

L'histoire de mes Sauvageons Aout200828

Admirez comme je suis jolie comme un coeur L'histoire de mes Sauvageons 00172

L'histoire de mes Sauvageons Aout2008

Et ma fille (on dit ça parce qu'on trouve qu'elle a une tête de fifille) est trop trop belle (c'est ma chouchoutte L'histoire de mes Sauvageons 00172 )

L'histoire de mes Sauvageons Aout200846
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:27

Quelle belle histoire!!!! L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:31

Aujourd'hui :

Bon et bien il y a du nouveau par rapport à la dernière fois L'histoire de mes Sauvageons Wink C'est terrible comme des petits bouts de chat qui jouent, bougent sous notre nez peuvent vous changer les idées. Heureusement qu'ils sont là ces deux loulous (enfin 3 avec la jolie maman). Donc la nouveauté est ... tadaammmmmm ... que nous avons réussi à frôler la Miss (ou Pupuce pour les intimes (mon chéri veut l'appeler Doris L'histoire de mes Sauvageons Rolleye2 )) :youpi: En revanche Dudulle (le p'tit mec B&W) lui est plus froussard, bien qu'il se rapproche de plus en plus de nous : merci le jambon et les croquettes L'histoire de mes Sauvageons Biggrins

La maman Pirate toujours aussi belle L'histoire de mes Sauvageons 00172

L'histoire de mes Sauvageons P1050006

Pupuce qui mange dans ma main :

L'histoire de mes Sauvageons P1050008

Dans celle de mon chéri (bon elle a pris un de ses doigts pour une croquette mais bon ... L'histoire de mes Sauvageons 001_28 )

L'histoire de mes Sauvageons P1050011

Voilà comment on la 'caresse' L'histoire de mes Sauvageons Biggrins

L'histoire de mes Sauvageons P1050014

Et Dudulle qui s'approche mais qui a encore trés trés peur :

L'histoire de mes Sauvageons P1050012

Il me semble qu'il y a des campagnes de stérilisation moins chéres en janvier ou j'ai rêvé ? Dans tous les cas je dois retourner chez la véto ( L'histoire de mes Sauvageons Rolleye2 ) pour les vaccins de mes deux pioutes donc je lui demanderai si la clinique y participe et dans ce cas on essayera de faire quelque chose pour 'nos' chats L'histoire de mes Sauvageons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:37

Oui normalement c'est en janvier L'histoire de mes Sauvageons Smile
Mais il faut prendre RDV super tôt L'histoire de mes Sauvageons A0581
Sinon ils sont trop mignons L'histoire de mes Sauvageons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:39

que c'est beau tout sa, et qu'elle belle histoire L'histoire de mes Sauvageons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:46

Acr0 je vais chez la véto le 4 septembre pour le rappel des filles je lui demanderai à l'occasion ... mais bon ça ne sera pas facile de les mettre dans des cages de transport ces minous L'histoire de mes Sauvageons A0581
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:47

Oh que c'est beau ! L'histoire de mes Sauvageons 1261 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:58

Normalement les RV commencent à se prendre début décembre. Mais apparement toutes les villes ne le font pas. Renseignes-toi soit chez ta véto soit à la SPA L'histoire de mes Sauvageons Wink En tout cas ils sont superbes!!! L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:13

AH les pirates que ce soit des filles ou des p'tits mecs... ils ne peuvent etre que craquant...

Fais gaffe au coup de foudre Tao !

Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:15

Nanou-boubounes a écrit:


Fais gaffe au coup de foudre Tao !


Trop tard je suis amoureuse de Pupuce ! elle est terrible cette petiote, un vrai clown L'histoire de mes Sauvageons Biggrin L'histoire de mes Sauvageons 00172 elle saute sur tout ce qui se mange, elle met sa patte dessus et grogne si son frére ou sa mére s'approche c'est trop mignon L'histoire de mes Sauvageons 00172
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:30

Quelle belle histoire L'histoire de mes Sauvageons 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:54

L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 j'adore l'histoire et les 3 minous L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons Coeur petit faible pour dudule L'histoire de mes Sauvageons A0581 L'histoire de mes Sauvageons Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:08

Taotina a écrit:
Nanou-boubounes a écrit:


Fais gaffe au coup de foudre Tao !


Trop tard je suis amoureuse de Pupuce ! elle est terrible cette petiote, un vrai clown L'histoire de mes Sauvageons Biggrin L'histoire de mes Sauvageons 00172 elle saute sur tout ce qui se mange, elle met sa patte dessus et grogne si son frére ou sa mére s'approche c'est trop mignon L'histoire de mes Sauvageons 00172

L'histoire de mes Sauvageons Copainwh Une belle complicité qui se crée de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:56

superbe histoire L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 ils sont adorables tes sauvageons

sinon tu peux t'aider d'une trappe pour les emmener chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:18

Moi je les ai vus en vrai de vrai et j'ai caressé Pirate Tralalèreeee L'histoire de mes Sauvageons Harhar

Ils progressent bien tes petits amours L'histoire de mes Sauvageons 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:17

Alors des petites nouvelles de nos protégés :

- Dud est venu manger du jambon dans ma main L'histoire de mes Sauvageons Yahoo-su il n'étais pas du tout rassuré le pauvre loulou mais il est quand même venu !

- Ma maman (si refractaire au fait qu'on nourrisse les loulous) nous a gentiment donné des vermifuges, donc les loulous ont été vermifugés jeudi ! C'est plus facile de donner des comprimés à des chats 'sauvages' qu'à mes propres chats L'histoire de mes Sauvageons 001_28 Un peu de rillettes autour du comprimé et le tour était joué L'histoire de mes Sauvageons Wink

Je mettrais d'autres photos en ligne plus tard ou ce WE L'histoire de mes Sauvageons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:37

Bon ben en fait j'en ai hébergé quelques une de Pirate que j'ai prises cet aprem L'histoire de mes Sauvageons Wink

J'ai tout d'abord retrouver une photo que j'avais prise avant de 'connaitre' Pirate, je pense qu'elle devait être enceinte quand je l'ai prise car elle est bien ronde :

L'histoire de mes Sauvageons P1030912

Et les photos de cette aprem (elle adoooore s'allonger sous mon étendoir ... ainsi que sa fille L'histoire de mes Sauvageons 001_28 )

L'histoire de mes Sauvageons Finaout2008

L'histoire de mes Sauvageons Finaout200815

L'histoire de mes Sauvageons Finaout200816
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:32

Comme elle est belle !!! L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:19

elle est vraiment magnifique j'adore L'histoire de mes Sauvageons 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:37

elle est magnifique !! L'histoire de mes Sauvageons 00072
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:15

ton histoire d'amour avec ses sauvageons est vraiment très émouvante! L'histoire de mes Sauvageons Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:16

merci pour les photos taotina

tes loulouttes sont magnifiques L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00172 L'histoire de mes Sauvageons 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:37

Superbe petite Poupée des rues L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:14

Attention y'a du progrés ! L'histoire de mes Sauvageons Biggrin

Je viens de toucher Dudule L'histoire de mes Sauvageons Dance3 L'histoire de mes Sauvageons Yahoo-su L'histoire de mes Sauvageons Dance3

Bon on en est pas encore aux grosses caresses mais il est venu chercher le jambon dans ma main et du coup j'en ai profité pour lui effleurer le crâne ... et L'histoire de mes Sauvageons Blink il a le poil tout doux et trés épais (un peu comme celui de Satine) L'histoire de mes Sauvageons 00172

Pupuce je lui effleure réguliérement le dessus de la tête mais elle n'aime pas trop le contact la miss, mais tant qu'elle mange ça passe encore mais dés qu'il n'y a plus de nourriture même pas en rêve on la touche, une vraie fille celle la L'histoire de mes Sauvageons Dev L'histoire de mes Sauvageons 00172

Et la maman toujours fidéle à elle même : ronrons à gogo quand on la nourrit, frotti-frotta contre nous ... je suis toujours persuadée qu'elle a connu l'humain dans sa "jeunesse".

Voilà les derniéres nouvelles de nos protégés L'histoire de mes Sauvageons Biggrins


Dernière édition par Taotina le Lun 1 Sep 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:18

Pauvres petits coeurs L'histoire de mes Sauvageons Arf L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072 L'histoire de mes Sauvageons 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de mes Sauvageons Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mes Sauvageons
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: