Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de mes Sauvageons

Aller en bas 
+9
steph
Soso
Isasza
valy
*Mel*
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:14

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping taotina c'est super ce que tu fais L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Yahoo-su L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:27

Que d'excellentes nouvelles...
De bien beaux progrès...

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:41

Je ne suis pas chez moi depuis vendredi aprés-midi mais ma maman est venue nourrir les loulous L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Wink Aujourd'hui elle a parlé avec mon voisin qui lui a dit que Miss Pirate n'était pas à lui mais à une dame qui habite un peu plus bas que chez moi ... mais en gros elle l'a abandonné L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Blink Ben oui ils ont adopté un berger allemand et la Miss a dû avoir peur du coup elle ne rentre plus dans la maison (voilà pourquoi elle est sociable cette louloute) et ils ne s'en occupent plus !

Purée je hais ce genre de personne ! On prend un nouvel animal donc on doit jeter celui qui était là en premier :insulte:

On a un peu eu peur car maman n'avait pas vu les p'tits chatons depuis samedi aprés-midi alors que Pirate était tout le temps là, mais elle les a vu cette aprem ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Biggrins Ouf je suis rassurée j'avais peur qu'il leur soit arrivé quelque chose !

Me suis même fait enguirlander par ma maman car j'ai oublié de racheter du jambon pour les chats ... c'est vraiment le monde à l'envers ! Parce que qu'il faut savoir qu'elle était réfractaire au fait que je les nourrisse L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:32

je suis contente pour ta tribu taotina,

et moi aussi je comprends pas les gens qui ont des réactions comme ça!!:grr: :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:18

Les petits font d'énoooooooormes progrés ! Ils viennent manger tout prés de moi MAIS il ne faut pas que je bouge, ni que j'essaye de les caresser sinon ils se sauvent en courant L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 001_28 Bon Pupuce est moins farouche, mais bon on en est pas encore aux gros câlins L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 1261

C'est trooooooooooop frustrant de les voir aussi prés et de ne pas pouvoir les toucher / papouiller surtout qu'ils ont l'air tout doux L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172

Re-vermifuge aujourd'hui pour les petits, demain au tour de Pirate si on la voit et s'il fait beau on va mitrailler tout ce petit monde (vous allez voir ils ont trop grandit les petits choux L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:52

Quel beau sauvetage!!L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Smile Je trouve qu'ils progressent très rapidement pour des chats pratiquement sauvages L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping Quand ils seront tout-a-fait apprivoiser, as-tu l'intention de les garder ou de leur trouver un foyer?
Ils sont tous magnifiques L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 Mais je trouve Dudule spécial de par la position de ses taches L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:48

Vivement les photos :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:42

Dudulle a bien voulu poser pour moi aujourd'hui mais bon toujours pas question que je le touche sinon Monsieur me griffe si j'essaye -evil- mais il est tellement mignon que je lui pardonne L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-087

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-086

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0842

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0819

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0818

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0823

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0855

Sa soeur, la petite Pupuce, ma petite chérie que j'arrive à caresser mais qui n'aime vraiment pas ça L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 001_28 Je rêve de la bisouiller celle la L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Innocent

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-082

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0824

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0849

Les deux choupinoux ensemble L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0837

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0840

Et la maman de ses deux petits monstres, la belle Pirate L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0854

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-084

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 14-09-0817


Dernière édition par Taotina le Dim 14 Sep 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:08

Les deux petiots ont drôlement grandi L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 .
As-tu eu des précisions sur une éventuelle campagne de stérilisation en fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:15

Oh que oui ils ont grandit ! Mon chéri qui ne les avait pas vu depuis 15 jours était impressionné (faut dire que je prend bien soin d'eux aussi L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Biggrins ) !

Les campagnes de stérilisation moins chéres n'existent pas dans mon département donc ce sera pour ma poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:35

Mon dieu qu'ils sont beaux....... L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Mort-de- L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Coeur

Je veux bien participer pour la stérilisation L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:37

Ils sont trop trognons tout les deux!!! L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Mort-de- L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:41

Moi aussi je veux bien participer ! Je ne pourrai pas donner grand chose mais bon L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Arf Si cela peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:49

Quels chouettes petites frimousses c'est plein d'amour ces bestioles! Et je suis comme toi :grr: la vilaine bonne femme de proprio de Pirate!!!! Il y en a bcp comme ça. J'ai connu aussi le chat ou chien emmené à la SPA a l'arrivée du bébé, la peur du monstre que l'on aimait avant!!! C'est dégueulasse. :insulte: Je crois qu'à Nancy, il y a la stérilisation moins chère. Bien sûr ça fait peut-être un peu loin de chez toi et de chez eux ms si ç'est vraiment moins cher... Je poserai la question à ma véto si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:39

Oui Yoga je veux bien que tu demandes à ta véto, ça ne coute rien et si c'est vraiment moins cher je suis prête à venir à Nancy L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Wink

Pour toutes les aides, je vous remercie du fond du coeur mais comme je le disais par MP à Minouphile je me sentirais trop trop gênée pour accepter :euh: mais vous êtes toutes des amours L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:36

hooooooooo oui de plus en beaux magnifique photos L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:40

Je pose la question demain je dois passer acheter des croquettes et je te dirai mercredi comment Nancy participe, quand et à quels prix. Ce serait bien! Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:00

Merci d'avance Yoga L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:12

Grande journée aujourd'hui ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Biggrins

- J'ai entendu Pupuce ronronner ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Blink je leur donnait des morceaux de fromage et la miss s'est approchée et elle ronronnait !!

- J'ai porté Pupuce ! Bon c'était 2 secondes juste le temps de la soulever de terre et de lui coller un p'tit bisou sur la tête L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172

- J'ai réussi à caresser le dos de Dud mais furtivement, c'est pas demain que je pourrai le porter lui :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:40

Tout vient à point à qui sait attendre L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Biggrins .
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:41

Bravo ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:44

Mon post d'hier soir à disparu alors je vous remet les photos d'hier L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Wink

Dud le poseur professionnel L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Biggrins

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 21Septembre20083

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 21Septembre2008

Pupuce, qui est beaucoup plus belle en vrai L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Wink

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 21Septembre20082

Ils sont beaux mes deux loulous L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:48

je craque pour tes sauvageons Taotina L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Kiss1

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:17

Ils sont trop trop beaux!!! L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:32

J'apprécie particulièrement ce genre de photos de chats des rues.
En plus, techniquement, elles sont belles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mes Sauvageons
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: