Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de mes Sauvageons

Aller en bas 
+9
steph
Soso
Isasza
valy
*Mel*
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:14

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Megaphon Marraine Minouphile c'est Pupuce qui te parle (j'en profite que maman Tao soit partie au boulot en laissant l'ordi allumé L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Tongue ) : alors je suis une grande minette car je fais TOUS mes besoins dans la litiére maintenant L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Yes2 et même que mes crottes commencent à être bien moulées (maman Tao s'extasie dessus à chaque fois L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Giggle ), celles de ma soeur c'est pas encore ça qui est ça mais ça va venir !

Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais vite aller squatter le lit avec qu'un autre me pique la place L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Dev

A bientôt Marraine, je t'embrasse L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Copainwh L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:23

Choueeeette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:12

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Yahoo-su L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:30

Ma petite Pupuce je suis bien contente que tu fasses tes besoins là où ils faut et qu'ils soient en bonne "forme" ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Dev

Bravo, continue et surtout deviens câline tout plein..... L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00072

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:21

Ah ah ah la chipe elle est venue donner des nouvelles L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Tongue

En ce moment même Mademoiselle est avec sa soeur en train de faire la folle dans le hamac de l'arbre à chat ! :fourire: Elles ont bien pris goût à la vie de chats d'appartement !

Vous savez quoi ? Tous les jours quand le réveil sonne Satine & Lahna me disent bonjour (bah oui ce sont les seules à dormir avec moi L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 ), Néo vient miauler pour que je me léve vite vite pour lui donner ses boulettes et une petite boule noire vient dans la chambre en ronronnant comme une turbine L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 Je craque tous les matins !! J'ai même le droit de lui faire quelques caresses (elle a le poil d'une douceur c'est hallucinant ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrins ).

Ensuite c'est la pâtéebeurk du matin et là Puce vient carrément mettre sa tête dans la boîte et picorer dans TOUTES les gamelles le temps que je serve tout le monde (elle est pas gênée celle la !! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrin ), pendant que Néo & Satine miauuuuuuuule super fort et que Dud fait "miiiiii" tout doucement ! C'est trop chou L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrins

Et aprés la journée se déroule : sortie ou non suivant le temps (elles ont bien capté qu'elles pouvaient rentrer quand bon leur semblait !), dodo, repas et re-dodo, et jeux entre elles ...

Je pense qu'on peut dire que ce ne sont pas des minettes malheureuses L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:13

J'ai parlé beaucoup trop vite ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Dry

Hier petit accident, je me dis que bon ça peut arriver ...

Et cette nuit, j'entends dans mon sommeil un chat faire popo et ensuite ce même chat gratter le lino, quand on est entre rêve & veille on peut douter mais là je n'ai plus douter quand une immonde odeur m'est parvenue aux narines :insulte: J'allume, je me pense pour regarder sous le lit et là je vois une Pupuce qui essayait vainement d'enterrer sa crotte ! Me voilà couchée sous mon lit à Minuit avec mon PQ et ma lingette désinfectante ! Je l'aurais étrangler :grr: Je descend et j'en profite donc pour aller aux toilettes et la voilà qui arrive toute ronronnante ... comment voulez-vous que je lui dise quoi que ce soit ? L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172

Suis trop faible avec eux, ils le savent et en profitent j'ai l'impression L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:27

Alors là je rêve !!!

Dud est venue se coucher d'elle-même à côté de moi, du coup je n'ose plus bouger L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28 J'ai même peur de la regarder L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Kez_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:31

Enfin ils t'on dressée ?? L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:33

Je suis dégoûtée !!!

J'étais en train de tenter une approche : je frôlais sa queue quand Puce lui a sauté dessus pour jouer L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Dry Mais je suis contente qu'elle s'approche doucement la Miss Dud L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:44

Elles sont trop chouxxx toutes les deux!!! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:11

Je me régale de leurs aventures (même le caca qu'on veut cacher L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28 ) ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:38

Devinez ce qui s'est passé cette aprem ?! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172

Petit indice cela concerne Dudie L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:34

Tu as eu un gros câlinou L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:40

On veut tous les détails ! :danserire: :danserire: :danserire: L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:54

Oui, gros câlins en perspective :¨P
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:13

Aloooooors ...

Cette aprem je décide de me vautrer sur mon canap' après avoir fait mon ménage. Je prend ma petite couverture et je m'installe ... Satine me rejoint et se couche sous la couverture au niveau de mes jambes.

Dudie vient sur le canapé et sautet sur Satine ... Bah oui ça faisait des bosses sous la couverture c'est rigolo L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Dev

Après un moment, elle commence à faire sa toilette, elle était entre mes jambes et le bord du canap' ... autant dire pas beaucoup de place (j'ai même cru qu'elle allait tomber ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28 ). Et là elle me regarde et hop vient se poser sur mon ventre L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172

Elle a dormi là un bon moment, de temps en temps je lui gratouillait la tête et elle ronronnait ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172

Je suis trop trop trop contente L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrin

Même sa soeur qui est plus proche de moi (c'est ma crapulette d'amouuuuuuuuur ma Puce L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172) n'a jamais fait ça ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:14

Tu vois je te disais qu'elle allait devenir câlineuse ta fifille L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:28

Tu as alors du te retenir très fort d'aller faire pipi ou de bouger L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Tongue
C'est super chouette et craquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: l histoire de mes sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:53

Tu en as de la chance L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:20

Heureusement que je n'ai pas eu envie d'aller aux toilettes :fourire: Je crois que je n'aurais pas bougé pour autant L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Tongue

Faudrait que j'arrive à filmer comment elles sont les matins avant d'avoir leur pâtée : frotti frotta, ronrons à gogos ... Et Puce qui se met le moteur en route dés qu'elle voit que j'ai les yeux ouverts L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 Mais elle reste à terre et accepte que je la caresse uniquement quand je suis levée, alors que Dudie grimpe sur le lit (et si elle ne se fait pas jeter par Satine avant ... Satine prend son élan et saute sur tous les chats (sauf Lahna) qui montent sur le lit, elle fait sa grosse jalouse ma Nounou L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 !) et je peux la caresser L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:47

Ahah L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrins C'est marrant que Satine gère le lit comme ça... Elle n'aime pas la 2e génération? L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: l histoire de mes sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:56

Pareil mes chats me collent aux baskets pour que je leur donne de la nourriture,je remplis les gamelles,mes poilus mangent,après y a plus de ronrons et de frotti frotta dans les jambes pour moi...Et vive le garde manger sur jambes!! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 A0581 L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:01

Je remonte ce post L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Smile

Alors s'il y a une tempête de neige dans l'est j'ai le pourquoi du comment L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrin

Ce matin j'ai pu m'asseoir sur le canapé, alors que Puce y était couchée sans qu'elle se sauve L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Blink Ensuite Dudie est venue se faire câliner (comme tous les matins L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 frotti frotta, gros ronrons, coups de tête L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 ), elle s'est frotté contre sa soeur, du coup j'ai pu caresser les deux L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 00172 et Dudie a léchouillé l'oreille de sa soeur : trop chou ! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Biggrins

Et là ça fait 2 fois depuis ce matin que Puce s'est couchée sur le dossier du canapé L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Blink elle ne s'y couche ja-mais habituellement ...

Et pareil depuis le début de la semaine Madame se couche sur l'arbre à chat toujours à la même place, tantôt avec Satine (qui la tolére très bien) et hier avec Lahna ( L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Etonneme ) qui d'habitude éjecte tous les chats de l'arbre mis à part Satine !

On n'a changé mes chats !!! L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:21

Fait-nous vite des photos qu'on se délecte nous aussi :fzzz: :fzzz: :fzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:39

Je verrai pour en faire cette aprem car là j'ai pas d'apn, David le prend pour aller à l'école ...

GRRRR elle m'énerve Lahna ! Elle était fine excitée (elle s'est énervée toute seule avec un morceau de tapisserie L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Rolleye2 ) et voyant que Dudie me faisait un câlin sur le canapé (en passant sa soeur sur le dossier ... encore une fois L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Etonneme ), elle lui a sauté dessus :cri: Cette pauvre Dudie c'est vraiment son bouc émissaire, mais là je l'en ai empêché :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mes Sauvageons
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: