Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de mes Sauvageons

Aller en bas 
+9
steph
Soso
Isasza
valy
*Mel*
ginie
Minouphile
Acr0
boéciane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:46

Y en a au moins une qui ne change pas vraiment en fait L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:50

Ca c'est certain, pis si elle changeait ça m'embêterait je crois, j'aime bien son sale caractère à ma tigrette L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:55

c'est claire que c'est supère rigolos quand ils ont un caractère de cochon! L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:59

C'est marrant comme elle me fait penser à Isis L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Invision-Board-France-599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:14

C'est peut-être un gêne chez les tigrés L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:19

Ca doit-être ça L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Dev L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Dev L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:22

Super Isa, la puce s'apprivoise doucement ! Il ne neige plus, c'est fini ? Quant aux gênes tigrés, moi il est noir mon caractériel ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:34

Oui c'est fini mais parait qu'il va reneiger mercredi L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Arf

Ouiii ma p'tite Dudie devient de plus en plus câline L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172 elle est même venue 2 fois sur mes genoux L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Etonneme pas se coucher hein, juste passer pour se faire caresser !

Et ce matin, David a réussit à caresser Puce deux fois L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Etonneme

Il va vraiment reneigé c'est pas possible :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:29

Pupuce... L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:25

C'est vraiment génial comment elles sont devenues tes 2 beautés L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:42

Encore une nouveauté pour Dudie !

Ce soir nous mangions et comme d'hab 3 poilus sont venus surveiller nos assiettes (oui ouhhhhh les chats squattent à côté de nos assiettes L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Invisi16 ), et ce soir ils étaient 4 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Etonneme Oui, oui Dudie a osé s'incruster (Lahna ne lui a rien dit re - L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Etonneme ). Résultat ils ont eu chacun un petit morceau de fromage L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Tongue

Là l'hallu quand même, elle a osé s'approcher de David !!!

Ensuite nous avons mangé une part de galette sur le canapé et Mademoiselle est venue entre nous deux manger un peu de frangipane, bon David a eu le malheur de bouger donc elle est vite partie mais quand même ...

C'est fou les progrés qu'elle fait ma dudulette L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:44

Depuis le début elle m'a trop plu cette petite puce L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:36

C'est dingue comme on est heureuse quand nos petits bouts font de vrais progrès comme ça, L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Clapping petite Dudie L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172

Ca mérite une série de photos, surtout que ça fait longtemps que tu ne nous en as pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:06

La gourmandise serait-elle devenue plus forte que tout ? L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:46

Je viens de lire le post en entier ce soir. Et juste wouah L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrins

Trop bien ce que tu as fait pour ces petits depuis qu'ils sont tout bébés, et dingue les progrès qu'ils ont fait.

En tout cas, les photos quand ils sont bébés L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:32

Soso dés que je peux en faire j'en met mais j'ai jamais l'apn et quand David rentre il fait noir donc autant dire que les conditions ne sont pas au top L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Arf

Dudie gourmande ?! c'est un ventre sur pattes oui L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Tongue elle et Néo même combat, tout pour la bouffe L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Dev

C'est gentil Olya d'avoir pris le temps de tout lire (du coup moi aussi j'ai relu ! ) et punaise je me rendais pas compte de tous les progrés qu'elles ont fait les Miss (pauvre Dudulette qu'on a pris pour un matou un bout de temps L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 001_28 ), enfin c'est surtout Dud qui a progressé car Puce ... L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Arf elle vit sa vie, on ne serait pas là ça serait pareil L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrin je peux à peine la frôler et encore quand Madame se réveille sinon c'est un vrai diable qui s'échappe ... à croire que les caresses font mal L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Etonneme faudrait que sa soeur lui explique comment c'est trop bien les câlinous L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172

Ce matin Dudie est venue me rejoindre au lit (Lahna buvait son lait dans la cuisine L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Tongue ) L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172 mais ça n'a pas duré car Miss Tigrette est venue et à éjecter rapidement Dud du lit L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Arf quelle jalouse celle la L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrins

Bref juste pour dire que je ne remercierai jamais assez ces deux petiotes d'être entrées dans nos vies à un moment pas facile du tout. Elles ne m'ont pas fait oublier ma Capucine chérie mais elles ont permis à mon chagrin d'être attenué, et rien que ça je me dois de les chérir encore plus L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:27

Mais ce qui est bizarre, fin si j'ai tout suivi, c'est que au début, c'était Pupuce qui se laissait facilement approcher, et qui te laissait la caresser quand elle mangeait, quand il y avait encore leur maman, non ? Et c'est elle aussi qui s'est sentie en premier chez elle chez vous. Et c'était Dud qui était vachement apeurée.

C'est "marrant", que maintenant ce soit l'inverse par rapport au comportement, et que ce soit Dud qui soit la plus proche de vous. Enfin de toute façon tout chat à son propre caractère, et ça pour le changer, je crois bien que c'est impossible ^^ On peut faire des progrès, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:38

Tu as raison Olya Puce était moins farouche que sa soeur, mais je reste persuadée que le voyage chez le véto pour sa stérilisation l'a traumatisé L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Arf c'est depuis là qu'elle ne me fait plus confiance parce qu'avant je l'avais sans cesse dans les pieds et je pouvais la porter quand je voulais mais ce jour là un truc c'est cassé L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 1261

Dommage que je n'ai pas d'apn sous la main, car j'ai une Dudie allongée à côté de moi sur le canapé L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Biggrins L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:56

Rôôô !!! L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00172

Dudie et Dédé se ressemblent, un ventre sur patte et qui adorent les câlins L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072

J'espère bien qu'un jour Puce te refera confiance, mais tu n'avais pas le choix de toutes façons que de l'emmener chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:03

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de progrès mine de rien L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:24

oui c'est clair mais ça viens petit à petit L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:45

L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Clapping L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 00072 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Gif1 L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mes Sauvageons   L'histoire de mes Sauvageons - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mes Sauvageons
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: