Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fontaines à eau

Aller en bas 
+24
Laurine
Coralie31
cristie
Fanette
Soso
trinity39
Emma
Bouh
~ Mitsie ~
Sylvia
Etoile
Olya
Mag & Ali
pachminette
steph
boéciane
Mela
fourmi
*Mel*
Minouphile
Fidji
sandrine2380
Fondatrice
Acr0
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:23

C'est vrai que cela est très bien conçu !
Ils s'y boiront dans peu de temps, si ce n'est pas déjà fait!

Par contre, comme je l'avais déjà précisé, la rolls royce ne contient pas 3L mais seulement 2L (j'ai calculé!). Il y a un mode d'emploi très bien fait (et dans plusieurs langues) inclu avec... il y a même une FAQ !

Odesource, la serpillère ce n'est pas la peine, tu verras! Même Babylone qui veut absolument boire sur le sommet du dôme ne renverse pas d'eau (mais elle se mouille le poitrail).

Normalement les mains à passer sur le dôme cela marche. Souvent, si cela ne s'écoule que d'un côté, c'est que ton sol n'est pas droit :p Il faut essayer de mettre une "petite cale" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:32

Après plusieurs essais dans tous les sens, pour "niveler" la fontaine : rien n'y fait je n'ai toujours que 20% du dôme recouvert d'eau :saqz: ; Grimmy boit sur cette partie, son frère Mythril préférant largement le bac ....
J'espère que je trouverai la solution idéale pour faire profiter à 100 % de cette "machine" à mes chats !!!

Grimmy reste de très longs moments, couché, à regarder la fontaine et écouter le ruissellement (il ne manque plus que les petits zoiseaux). :cats:
Ils s'y sont habitués très vite, dans la journée même, je suis donc très satisfaite. A part le défaut du sol de mon HLM !!!!
Peut-être devrais-je la changer de place dans l'appart pour que mes chats en profitent à 100 %. Mais ici les prises de courant sont rares et, dans l'immédiat, j'ai pu conserver leur ancien "coin de repas" dans le salon, tout près de mon PC ! (grâce à une rallonge) et mes chats ont l'habitude de ce "coin".
Et puis je n'ai toujours pas l'intention de "déballer" mes cartons prêts pour mon déménagement qui ne s'est pas fait le 30 novembre et que j'espère pouvoir effectuer en avril 2007 !!!!
Mais je vais devoir surement en ouvrir un petit nombre (de cartons) car j'avais emballé jusqu'à mes bottes ..... :ddrere:
J'ai su le 25 novembre que je ne pouvais pas déménager : tout était, bien sur, prêt, j'avais même acheté une seconde boite de transport, ainsi que le médicament à leur donner 2 h avant le départ :c040:
600 kms dans le même camion que moi sans compter le remplissage du camion de meubles et cartons et l'opération inverse à l'arrivée.
Cela aurait été une épreuve pour nous 3 mais ils auraient, du fond de leur demi-sommeil, entendu ma voix.
Dans leur boite de transport j'y avais déjà installé un confort **** avec serviette de toilette pliée, + dessus de coussin tout doux Mon vétérinaire m'avait conseillé de les laisser à jeun quelques heures avant le départ.
Au fait, si vous avez vécu une expérience similaire, pourriez-vous me la faire partager : histoire de régler les détails que j'aurais pu oublier (pour mes chats bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:51

Dis-toi que tout n'a pas été fait pour rien !
Si tu penses déménager en avril 2007, tu auras au moins quelques cartons de faits, tout de prêt pour les chats et surtout... une organisation déjà pensée !

Je ne sait pas quoi te dire pour ta fontaine... Tu n'as pas une chute de moquette ou de lino que tu pourrais mettre en dessous pour stabiliser? Sinon tu as la solution de déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:47

Comme je me suis dit que certaines personnes aimeraient savoir comment est faite la fontaine, j'ai dépouillé la mienne (pendant que je la nettoyais) et j'ai pris des photos...

Car moi, j'aurai bien voulu savoir ce qu'elle avait dans le ventre !
Ici, je parle de la Rolls Royce, la fontaine tout inclus.
Toutes les parties vertes sont celles qui peuvent se dévisser pour que vous puissiez mieux nettoyer votre fontaine


Au début, la pompe. je vous ai mis une règle et un euro pour vous rendre compte de la taille. C'est tout petit, il faut bien en prendre soin, ne pas la faire tourner sans eau et la nettoyer régulièrement.

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine1


Ici, vous avez le socle de votre fontaine, pris sur le côté :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine2


Le socle de la fontaine pris sur le dessus :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine3


Voici maintenant la pompe à l'endroit prévu dans la fontaine (il y a des petits montants qui forment un carré pour ne pas vous tromper):

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine4


Et maintenant une vue complète de votre socle et de la pompe :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine5


Voici une image contenant deux filtres que j'avais déjà mis :

Fontaines à eau - Page 2 Filtrefontaine


Voilà l'ensemble socle + filtre + pompe + tuyau de protection du fil (bleu) :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine6


Quelque chose de non négligeable, vous branchez le secteur dans votre prise, et pour nettoyer la fontaine, vous ne débranchez que le fil (enfin c'est très pratique pour moi car la prise est derrière des étagères) :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine15

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine16


Voici le dessous du dôme. La partie verte centrale sert à démonter le dôme en deux pour tout nettoyer. La petite partie verte avec le ressort est la pièce la plus fragile de la fontaine, c'est par ici que vous remplissez le dôme :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine7


Voici l'ensemble de votre fontaine maintenant :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine8


Vous avez aussi une gamelle croquettes que vous placez comme ça :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine9


Ou comme ça (enfin comme bon vous semble!)

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine10


Voici la poignée pour aider à transporter le dôme; vissée sur le dôme. Perso je ne la mets pas, car les chats adorent boire au sommet, où ils peuvent plonger la langue :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine17

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine18


Je n'ai même pas eu besoin d'appeller un mannequin pour la démonstration, il est venu de lui-même attiré par le bruit de l'eau fraîche. Pour boire on fait comme ça :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine11


Du dessus, cela donne ça (rapport grosseur de la fontaine et d'un chat de 6 kg):

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine12


Mais on peut aussi s'intéresser aux croquettes :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine13


A ce moment là, on mange les croquettres comme ça :

Fontaines à eau - Page 2 Fontaine14



Personnellement, ma fontaine plait énormément. Je change les filtres, environ tous les mois. Je nettoie ma fontaine au moins une fois par semaine (et à chaque fois que je la remplis de nouveau). Je fais très attention à la partie fragile, et je veille bien à l'entretien de la pompe. Je ne la mets pas sur un socle car elle s'écoule très bien et pas de serpillère, car cela ne fuit pas !
J'évite d'accrocher le bol de croquettes vendu avec à la fontaine. Car les chats laissent tomber des bouts de croquettes quand ils mangent et cela génère des déchets plus vite.

Astuce : je rajoute de l'eau dans le socle de la fontaine avant d'ajouter le dôme : comme cela il y a plus d'eau au total dans la fontaine, et cela ne fait jamais travailler la pompe à vide quand je la branche (il faut quelques secondes pour que l'eau commence à descendre)


Si vous souhaitez d'autres photos, je suis prête à me sacrifier et les faire pour vous !
:n12:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:53

Ouahhh super mode d'emploi.Et le mannequin est formidable.il a rempli son travail avec succés.llol
Cela me donne encore plus envie d'acheter une pompe.
👋
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:53

Je me disais que c'était une bonne idée, car c'est exactement ce que j'aurai voulu voir avant de l'acheter :eferf: Comme ça, tu sais EXACTEMENT ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:35

merci bcp pour cette illustration très complète! c'est top pour les infos!! :ngrfhg: Fontaines à eau - Page 2 Clapping

regarde c'est un piti smiley pour toi: :jyjt:
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:05

Grimmy ne quitte plus des yeux SA fontaine !!! Lui d'ordinaire si actif, collant, demandeur etc ..... est collé litérallement à ce dome.
Couché sur un gros pouf en face de la fontaine, voire meme couché sur la serpillière (en réalité ce sont 2 serpillières neuves non coupées) il végète écoutant SA musique préférée celle de l'OdeSource :sqfer:
J'espère qu'il va se reprendre et recommencer à jouer, ce qui n'est plus le cas .... Il se laisse bercer tout simplement : LA ZEN ATTITUDE donc :cvdsf:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:05

Merci pour le smiley spécial Kirikou :c006:

Et oui, Claire, une fontaine Catit c'est du 2 en 1 : une fontaine relaxante décorative (que tu achètes hors de prix normalement) + une fontaine pour boire à chat :c011:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fleurine
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:05

Je vais peut être finir par lui acheter cette fontaine 🥛 car Mademoiselle Daisy est toujours en admiration devant de l'eau qui coule....
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:08

La fontaine de mes chats ne coule toujours pas sur toute la surface loin s'en faut ! 5 cms de large environ !!!
J'ai contacté le vendeur samedi, par mail, qui m'a répondu, dans la journée, que parfois il fallait attendre un peu et continuer à passer ses mains sur le dôme : chose que j'ai faite, sans aucun résultat.
Ce matin il ne restait plus guère d'eau dans le réservoir (avec 2 chats, ça part 2 fois plus vite lol), j'en ai donc profité pour relaver le dôme à l'eau chaude et liquide vaisselle, très légère amélioration : l'eau ne coule plus sur 5 cms de large mais sur 8 cms : gros effort :c003: .
Je suppose donc qu'à l'usage le dome sera complétement recouvert.
Par contre j'ai du enlever le bac à croquettes car ils emmenaient la nourriture à 20 cms de là !!! Je l'ai posé un tout petit peu plus loin mais plus attaché à la fontaine : très stable le bac à croquettes sans la fontaine.
Mythril, dominateur mais peureux en diable, boit dans le petit "lac" ; Grimmy toujours curieux voire téméraire ne semble pas très attiré par l'eau qui coule, vue en tant que boisson : il boit dans la journée mais peu je trouve, mais le soir venu, au moment d'aller se coucher (quand je prends mes médocs dans la cuisine) il vient et réclame à boire au robinet !!!
Sans doute qu'avec de la patience ... ça ne fait pas une semaine que j'ai leur fontaine : je laisse couler :sqfer:
PS : il FAUT que Grimmy boive un MAXIMUM à cause de ses calculs, donc je lui "obéis".
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:41

Moi à ta place, je ne lui obéirais pas... Laisse se faire à cette fontaine. S'il sait que tu peux craquer et lui assouvir ses désirs, pourquoi irait-il boire à la fontaine?

Tes chats boivent peut-être en petites quantités mais tout au long de la journée?

En fait, pour laver la fontaine, j'utilise juste une éponge et de l'eau. Je n'utilise aucun produit car le plastique est connu pour garder les odeurs, tout comme les gamelles. Et puis l'eau, cela nettoie très bien.
C'est vrai que pour l'eau du dôme, je mets mes mains, mais si cela ne veut toujours pas, je laisse comme ça, le temps que la pompe intègre bien l'eau, et que le cycle s'enclenche et hop l'eau se répartit toute seule.

J'ai un truc infaillible car cela marchait très bien, essaye d'oter l'espèce de fleur (marguerite) du dessus du dôme (tu sais l'espèce de poignée). Car chez moi l'eau ne s'écoulait pas A CAUSE de cette poignée!
Dis-moi si cela marche
:8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:47

Je viens d'essayer : pas d'amélioration, mais Grimmy qui m'a vu faire est de nouveau passionné par l'eau courante.
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:55

Citation :
Moi à ta place, je ne lui obéirais pas... Laisse se faire à cette fontaine. S'il sait que tu peux craquer et lui assouvir ses désirs, pourquoi irait-il boire à la fontaine?

hooooooooooooooo :c030: CRUELLE :banned:
Par contre le fait d'enlever la "corolle marguerite" l'eau ne fait plus du tout de bruit et CA !!!! c'est important pour mes tits nerfs car elle était "très" bruyante !! (l'eau qui coule en cascade ça va bien un moment).
Là je crois que Grimmy et Mythril vont l'apprécier bcp plus sans le bruit..... OUF enfin un peu de silence : comme c'est agréable ... :c017:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:47

C'est déjà ça :juo:
Pour l'eau, peut-être qu'elle s'étalera dans quelques instants sans la corolle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: fontaine   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:47

Mon voisin est venu hier soir installer leur nouvel arbre à chats et en a profité pour s'assoir devant la fontaine qui refusait toujours de couler sur le dôme entier.
Après 1/2 h d'essais divers il est enfin arrivé à ce que tout le dôme soit recouvert d'eau et le tout en silence !!!!
Cette fontaine est devenue une merveille :aucun bruit d'eau et une surface totalement mouillée !
Ce voisin est vraiment très patient et adore bricoler ...
L'arbre a fière allure et mes chats l'ont déjà adopté : Bref je suis très satisfaite de mes achats !

PS : la marguerite est remise à sa place et fait très bien "son boulot".
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:05

Fontaines à eau - Page 2 Clapping OUahhhh bravo à ton voisin Fontaines à eau - Page 2 Clapping

C'est super que ta fontaine fonctionne correctement maintenant.
Et tes chats comment sont ils maintenant ??? :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:40

Ca, c'est du sacré voisin ma foi :8kig:
Et il a fait quoi pour ta fontaine? Remise à niveau non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:41

Mes chats sont très satisfaits de leurs équipements nouveaux !
Bien que Mythril reste sur son plaid au lieu de faire comme son frère : se coucher sur le nouvel arbre .... pour regarder la campagne.

Grimmy m'a fait toute une comédie ce midi (quand j'étais dans la cuisine pour manger) pour que je lui ouvre le robinet : j'ai eu droit à toute une série de miaou différents : misère, colère, supplications, amour, haine : j'ai tout entendu, mais j'ai tenu jusqu'au bout avec à chaque fois un NON définitif !!!

Je ne sais pas qui de nous 2 à le plus souffert : lui de ne plus être obéï ou moi d'avoir tenu jusqu'au bout . J'espère que le conseil donné plus haut est le bon car c'est pas facile de refuser ce que l'on a accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:48

Franchement FELICITATIONS !
Tu verras, c'est la meilleure manière...
Et puis c'est pour son bien-être!

Je sais ce que c'est, car c'était très dur de résister à Orphée qui demandait à boire uniquement dans un verre. C'est la persévérance qui compte, courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:05

Pour que le dome de la fontaine fonctionne, mon voisin a "simplement" mais surtout avec patience, fait des essais un peu n'importe quoi, n'importe comment jusqu'à obtenir le résultat décrit par la notice : quels courage et patience ...
Revenir en haut Aller en bas
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:12

Après 9 jours de "fontaine" je suis un peu déçue car je n'arrive pas à faire couler l'eau sur tout le dôme !!!
Il y a trois jours, j'ai compris :earaf: que le jet d'eau n'était pas droit (à cause du lanceur d'eau) - qui doit être vertical : pas le lanceur non non le jet d'eau) , donc j'ai pu rectifier le tir et il a bien surgi du centre donc l'eau était bien répartie sur tout le dôme.
Ce matin nettoyage et réapprovisionnement en eau (2 chats ça boit 2 fois plus) et zut je sais donc d'où vient le problème mais je n'arrive pas à mettre cet espèce "lanceur de jet d'eau" droit !!!

J'ai essayé avec patience mais bon point trop n'en faut :c040: !!!! et ZUT !!! :a143:

Mythril et Grimmy boivent sur le dome donc de l'eau courante et ils ont l'air d'apprécier hautement : je suis donc contente :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:15

Mais alors tu as réussi ou non ?

Je ne comprends pas pourquoi le petit moteur n'est pas droit... il suffit de bien le mettre à sa place, comme tu as du t'en rendre compte marqué par le plastiques qui forme un carré. Je n'ai pas eu ce problème... si l'eau ne stagne pas, il faut veiller à replacer le dôme (le soulever, et le remettre), qui des fois, ne l'est pas comme il faut. Comme je l'ai dit, cela peut venir aussi du fait que le sol ne soit pas... droit!


Cela fait quelques mois que j'ai ma fontaine, et j'en suis RA-VIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:04

Mes chats en sont RA VIS, mais moi je ne suis qu'à moitié satisfaite.


Je n'ai jamais osé enlevé le petit "moteur" mais je le mets droit plus ou moins en appuyant dessus vers la droite ou gauche !
J'ai fait un pas un avant en comprenant ce qui n'allait pas : c'est déjà ça de gagné, mes chats sont hypers-H E U R E U X, meme Mythril s'est mis à l'eau courante : j'y aurais jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:53

Ah! Mais il faut le laver aussi !
Tu enlèves la petite pompe en déventousant les 4 ventuses, puis ensuite, tu ôtes une partie sur le côté où il y a une espèce d'ouverture ainsi qu'une pièce en plastique ronde. Tu verras qu'il y a un dépôt qui s'y est formé. Tout y est expliqué dans le mode d'emploi, c'est très facile quand tu as tout devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Fontaines à eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fontaines à eau   Fontaines à eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontaines à eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: